AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des retrouvailles non désiré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Des retrouvailles non désiré. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles non désiré.   Des retrouvailles non désiré. EmptyMer 1 Mar - 4:06


Je ne pouvais pas dire le contraire. J’avais très bien choisi l’immeuble dans lequel j’allais vivre une bonne partie de ma vie… enfin peut-être. Je l’espérais du moins. Bref, en signant le bail, le propriétaire m’avait informé qu’à chaque nouvel arrivant, il organisait une fête sur le toit de l’immeuble afin de présenter tout le monde. C’était intéressant et comme la plupart était des étudiants, les fêtes devaient être assez intenses. Comme ça ne faisait que quelques jours que j’y vivais, je n’avais pas encore eu la chance de rencontrer mes voisins et sachant qu’une fête s’organisait au-dessus de ma tête, je n’avais aucune chance de trouver le sommeil se soir. Autant y faire un tour après tout et pourquoi pas y faire bonne impression… Je filai donc dans ma chambre afin de choisir ma tenue puis pris une bonne douche chaude pour me détendre. Il me reste encore une bonne heure avant la dite fête. Elle commençait seulement à 19h afin de ne pas finir trop tard… Ouais, aller dire ça à d’autres qu’à des étudiants qui n’attendent que ça faire la fête ! … une fois propre, je me sèche à l’aide d’une serviette puis enfila mes vêtements composé d’une jupe bourgogne arrivant à la mi-cuisse, un collant noir et un haut noir assez moulant dévoilant ainsi mes courbes. Bon je ne pensais pas jouer la carte de la séduction ce soir, mais j’avais besoin de me lâcher un peu. Ma rupture avec Matthew datait seulement de quelques mois et c’était encore douloureux, mais les conseils que ma sœur m’avait donné, c’était ; « Va de l’avant Lys » Ouais comme si c’était aussi simple… Mon téléphone sonna pour m’informer qu’il était 19h. La fête allait commencer et comme je ne voulais pas non plus ressembler à la fille qui arrive la première, je pris mon temps pour terminer de me préparer en me maquillant un peu. Voilà prête, je quitta mon appartement en prenant un manteau et me rendis sur le toit. Il y avait déjà quelques voisins et j’en profitai pour faire le tour…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
Des retrouvailles non désiré. Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

Des retrouvailles non désiré. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles non désiré.   Des retrouvailles non désiré. EmptyJeu 2 Mar - 11:21



       

         
Des retrouvailles non désirées


Matthew & Aelys
Matthew avait choisi cet immeuble pour une bonne et simple raison : il était proche de l’université où il étudiait mais il savait également qu’une fois ses études terminées, il déménagerait probablement pour l’installer dans un endroit plus tranquille. Il adorait faire la fête mais il devait bien avouer que lorsqu’il était vraiment fatigué et qu’il souhaitait dormir en paix, ça devenait beaucoup plus compliqué. Un policier ne pouvait pas vivre dans des circonstances pareilles où il finissait par faire un meurtre et devenir un meurtrier n’était pas dans ses plans, honnêtement… Aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle, une fête était organisée au sein de l’immeuble, une fête pour accueillir un nouveau voisin, ça permettait à tous les voisins de se rencontrer et passer du bon temps ensemble autour de nourriture en tous genres et surtout d’alcool mais après tout, une soirée sans alcool n’était pas vraiment une fête et encore moins une fête pour des étudiants. Il aurait tout le loisir d’être sage lorsqu’il ne serait plus étudiant mais pour l’instant, il lui restait encore quelques années d’études avant d’en arriver là du coup… il aurait tout le loisir d’y penser plus tard. La fête allait bientôt commencer et Matthew était fin prêt, habillé élégamment sans pour autant être en costume-cravate, il ne fallait pas abuser non plus. Il monta sur le toit et vit que quelques personnes étaient arrivées, il en salua quelques unes jusqu’à ce que son regard soit attiré par une seule et même personne, une personne qu’il connaissait bien puisqu’il y avait seulement quelques mois, il était encore fiancé à elle. Etait-ce un retour de karma ou bien un signe du destin ? D’abord, il était content de la voir, elle semblait aller bien et elle était aussi belle qu’avant mais voilà, il était un peu dépassé par les événements là, il ne pensait pas la croiser à nouveau aussi rapidement et sur le coup, il en fit tomber son verre, ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention sur lui et surtout celle de la jeune femme en question. Il était foutu.

CODE BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Des retrouvailles non désiré. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles non désiré.   Des retrouvailles non désiré. EmptyVen 10 Mar - 1:23


Comme je ne connaissais personne encore, malgré que cela fasse une bonne semaine que je vivais dans mon nouveau logement, je pris le temps de faire le tour afin d’observer les personnes déjà présente sur le toit. Je souris à quelque personne et me présenta à d’autres. Je n’avais jamais vraiment été le genre de fille à aller à une fête et encore moi celle qui parle à tout le monde. Bon je n’étais pas non plus celle qui restais seule, mais pas non plus celle extravertie. J’allai me chercher un verre de punch et une petite brise me donna quelques frissons. J’aurais dû m’habiller plus chaudement, mais je n’avais pas non plus l’intention de rester longtemps. Je voulais simplement me présenter et montrer aux autres que j’existais. Restant près de la table, un homme un peu plus âgé arriva vers moi pour se présenter. Il m’apprit qu’il était mon voisin de palier et que si jamais un jour besoin, je pouvais compter sur lui. J’avais limite l’impression qu’il flirtait avec moi…. Beuurk… Il n’était pas mon genre du tout, un peu trop vieux… Je lui souris poliment pour lui dire que j’avais compris et m’éloigna un peu… C’est alors que je vis un visage plus que familier… Matthew Reeves. Je détournai le regard rapidement et fit comme si je ne l’avais pas vu. Le voir me faisait terriblement mal. Il y a quelques temps à peine, nous étions encore fiancés, mais il avait tout gâché en allant voir ailleurs. Chose que je n’avais toujours pas compris. Je fermai les yeux et pria pour qu’il ne m’a pas vue… Oups, trop tard, il m’avait vu puisqu’il en fit tomber son verre. Je me retournai rapidement vers lui, mais ne bougea pas. Je ne savais pas trop quoi faire, mais mes émotions pris doucement le dessus au point ou mes yeux se remplir tranquillement de larme. Je n’arrivais pas à bouger tant que son regard était sur moi, mais je voulais fuir… Pourquoi…


PS. désolé c'est pas super ! Des retrouvailles non désiré. 2329923600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles non désiré. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles non désiré.   Des retrouvailles non désiré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles non désiré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (millicent) ≈ retrouvailles autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Northwest-
Sauter vers: