AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aelys † in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 26 Fév - 19:14



AELYS MAYFIELD-KELLER

Surnom : Comme mon prénom se prononce « Alice », on me surnomme Al', mais je préfère largement Lili qui fait plus féminin. Age, lieu de naissance : vingt ans, calgary. Origines : Canadienne, mais plus précisément Calgarienne. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle depuis ma naissance. Statut civil : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Occupation : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études. Caractère : dynamique, souriante, familiale, indépendante, rebelle, mystérieuse, secrète, impulsive, rancunière. Groupe : Timon.

Poupi poupi poupipou

Film : Tomb Raider.
Couleur : Rouge.
Sport : Yoga.
Pays : Italie.
Alcool : Vodka.
Plat : Pizzagethi.
Fleur : Orchidée bleue.
Objet : un bracelet.

01. En terminant le lycée, je me suis fait tatouée un papillon sur le poignet droit pour symbolisée mon envole. Disons, simplement qu’enfant, j’étais très renfermé sur moi-même. Je n’avais aucune confiance, mais en grandissant, j’ai réussi à me trouver et surtout à m’affirmer. C’est donc un tatouage symbolique. 02. J’ai laissé mon petit ami récemment, car je l’ai surpris dans les bras d’une autre… Enfin c’était une femme il me semble. Beaucoup plus âgée que moi. Je n’ai pas cherché à comprendre, il m’a blessé et je le déteste aujourd’hui. 03. J’adore la cuisine depuis que je suis jeune. Ma mère m’a tout appris et elle m’a également légué son livre de recette. Elle aurait très bien pu être pâtissière je pense. C’est gâteau était trop bons. J’arrive aussi à les refaire à ma façon et ce que j’adore c’est fait des gâteau fantaisies. 04.  J’adore le cinéma et j’ai gardé nos traditions familiales. Le Week-end c’est journée en famille et on s’amuse et on termine la soirée par un bon film et du popcorn. 05. j’ai déjà fumée il y a quelques temps et j’ai eu ma passe rebelle, mais aujourd’hui ses du passé. J’ai aussi perdu ma virginité avec le frère de mon amie durant cette année de ma vie. Je l’avais toujours trouvé sexy.  06. e suis une accro à mon portable. Je ne peux pas passé une minute sans lui. Toujours à prendre des photos de mon environnement, des selfies, bref, accro aux réseaux sociaux aussi. Instagram c’est la vie et youtube aussi. 07. Je suis allergique au latex et à la pénicilline. Lorsque j’étais jeune, j’ai eu un petit accident, car je jouais au casse-cou avec des copains et lorsqu’on a dû m’en donner, j’ai fait une horrible réaction qu’on a cru que j’allais mourir. Depuis, je dois porter un bracelet qui indique mes allergies en cas de besoin. 08. Je pratique le Yoga depuis quelques années, cela me permet de me détendre et d’évacuer le stress, je n’ai jamais été très sportive, mais un bon footing le matin pour me défouler ne me dérange pas. Depuis quelques temps, je prends des cours d’auto-défense. Disons que je n’ai pas envie de revivre la même chose. 09. J’adore l’histoire et c’est pour cela que j’étudie dans ce domaine. C’est mon enseignant du lycée qui m’y a donné goût et peut-être aussi les films de Tomb Raider. Il m’arrive de rêvé que je suis elle. Disons que j’adore apprendre et aussi surtout voyager. 10. J’ai fait mon premier voyage à la fin de mes années de lycées. Je suis partie deux semaines en Europe en sac à dos. J’ai adorée cela et j’ai bien hâte de revivre l’expérience.


Sweet dreams
    M/F ≈ Description de lien recherché
    M/F ≈ Description de lien recherché
    M/F ≈ Description de lien recherché
    M/F ≈ Description de lien recherché


Dernière édition par Aelys Mayfield-Keller le Dim 26 Fév - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 26 Fév - 19:14


relations

Joshua Keller
feat. Scott EastwoodGrand Frère description du lien

Jordan Mayfield
feat. Dylan O'BrienGrand Frère description du lien

Prénom Mayfield-Keller
feat.Jumelle description du lien

Prénom Nom
feat.nature du lien description du lien

Prénom Nom
feat.nature du lien description du lien

Prénom Nom
feat.nature du lien description du lien

Prénom Nom
feat.nature du lien description du lien

Prénom Nom
feat.nature du lien description du lien

Prénom Nom
feat.nature du lien description du lien


Dernière édition par Aelys Mayfield-Keller le Lun 27 Fév - 3:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 26 Fév - 19:15


petit titre sympa

pseudonature du lien description du lien


Dernière édition par Aelys Mayfield-Keller le Dim 26 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
Aelys † in Wonderland Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 26 Fév - 19:22

Allez j'inaugure le sujet :p:p
Ma première demande de lien... et je commence par le plus facile et le plus évident ^^

Du coup histoire qu'on approfondisse un peu le lien, sachant que Josh est parti quand elle avait 7 ans. Mais il revenait souvent à Calgary. J'imaginais Josh en grand frère plein de cadeau et d'attention... Très protecteur envers ses petites soeurs. Un peu immature sur les bords. Il est revenu à plein temps à Calgary il y a 4 ans après avoir s'être découvert une fille de 9 ans à l'époque ( 13 ans aujourd'hui ) ^^
Avais-tu des envies ou des idées particulières concernant le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyLun 27 Fév - 3:12

Ouais ma première demande de lien et c'est mon frangin ! Aelys † in Wonderland 2685797877
Je n'avais pas vraiment d'idée. Je les voyait proche, mais je la voit bien aussi être affecté par ses départ continue. Aujourd'hui, elle pourrait apprécier son retour et tenter de passé le plus de temps possible avec lui. En plus, il a une fille, donc je vois bien Aelys être présente pour se frère afin de l'aider avec celle-ci concernant les trucs de filles Aelys † in Wonderland 1579557528 Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
Aelys † in Wonderland Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyLun 27 Fév - 5:10

Ca me convient parfaitement, et c'est un lien logique.
Je le vois effectivement bien venir voir Aelys pour lui demander des conseils sur sa fille. Je les vois bien aussi en mode rattrapons le temps perdu. Je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cooper-Reeves
- ☆ family is everything -
Katie Cooper-Reeves

Messages : 70
Pseudo : holly-wood
Célébrité, © : katey sagal
Aelys † in Wonderland Tumblr_o8w0a6S3Nj1r12yoho7_r1_250

Ce qu'est une famille ? D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose.

Age : soixante ans
Métier, étude : femme au foyer
Côté coeur : elle est passée par les trois stades, mais actuellement mariée.
Adresse : avec son mari et leur fille d'amour de quinze ans, la dernière d'une looooongue liste d'enfants.


Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyJeu 2 Mar - 18:45

Aelys † in Wonderland 590346527 Aelys † in Wonderland 590346527 Aelys † in Wonderland 590346527
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Aelys † in Wonderland 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyJeu 2 Mar - 21:06

je viens t'embêter, il faut qu'on voit ensemble pour un lien petit chaton Aelys † in Wonderland 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 5 Mar - 20:54

Katie, on fait comme on en dit dans la CB Aelys † in Wonderland 2685797877

Isaline, avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Aelys † in Wonderland 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 5 Mar - 21:48

je pense que ça pourrait être positif ? isa a toujours aimé aelys et aujourd'hui, je la vois bien lancer des pics à son frère et tenter de faire revenir lili Aelys † in Wonderland 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 5 Mar - 21:58

Oh oui ça me va avec plaisir Aelys † in Wonderland 2685797877 Tout le monde ou presque est du côté de Lys Aelys † in Wonderland 834745663
Sinon, je vois bien aussi les deux jeunes filles sortir ensemble et passer du temps entre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Aelys † in Wonderland 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 5 Mar - 22:01

oh oui c'est sur, elles seraient restées en contact et tout genre limite de toute façon Aelys, elle fait partie de la famille Aelys † in Wonderland 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cooper-Reeves
- ☆ family is everything -
Katie Cooper-Reeves

Messages : 70
Pseudo : holly-wood
Célébrité, © : katey sagal
Aelys † in Wonderland Tumblr_o8w0a6S3Nj1r12yoho7_r1_250

Ce qu'est une famille ? D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose.

Age : soixante ans
Métier, étude : femme au foyer
Côté coeur : elle est passée par les trois stades, mais actuellement mariée.
Adresse : avec son mari et leur fille d'amour de quinze ans, la dernière d'une looooongue liste d'enfants.


Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 5 Mar - 22:50

Aelys Mayfield-Keller a écrit:
Katie, on fait comme on en dit dans la CB Aelys † in Wonderland 2685797877

Oui on fait comme on a dit Aelys † in Wonderland 2685797877

tu commences le rp ? Aelys † in Wonderland 590346527
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kingsey
- color bombs -
Jayden Kingsey

Messages : 34
Pseudo : spf
Célébrité, © : K.J Apa, © Imaginarium
Aelys † in Wonderland Tumblr_inline_oee554SnCV1t8bm8b_500
Age : 21 ans.
Métier, étude : Etudiant dans le management.
Côté coeur : célibataire


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyLun 6 Mar - 16:15

une place pour moi? Aelys † in Wonderland 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Aina Crossan
- color bombs -
Aina Crossan

Messages : 43
Pseudo : semper bis
Célébrité, © : karen gillan (moi-même)
Aelys † in Wonderland Tumblr_o2stygWNFq1uhf3upo2_250
We keep this love in this photograph
We made these memories for ourselves
Where our eyes are never closing
Our hearts were never broken
Times forever frozen stilll


Age : vingt-neuf ans, tu vas même sur tes trente ans.
Métier, étude : passionnée par les livres depuis ton plus jeune âge, petite tu voulais être écrivain. Au final, tu as travaillé dur durant ton adolescence, tu as économisé pour devenir propriétaire d'une librairie. C'est un peu ta seconde maison.
Côté coeur : c'est la tristesse. Tu n'as jamais été vraiment en couple. Si une fois mais tu étais une petite adolescente. Tu as eu quelques histoires mais sans engagement. Du coup tu es une vieille célibataire


Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyLun 6 Mar - 19:47

Aelys Mayfield-Keller a écrit:
Bienvenue Aelys † in Wonderland 2685797877
Je pense qu'un lien sera de mise, car Aelys, bosse dans une librairie Aelys † in Wonderland 834745663

du coup je viens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyMer 8 Mar - 3:11

@Isaline Cooper-Reeves Tu seras toujours ma belle petite soeur adorée Aelys † in Wonderland 4247266037

@Katie Cooper-Reeves Oui je le commence, désolé, j'ai eu quelque soucis ce week-end. Je le fais rapidement !

@Jayden Kingsey J'ai de la place pour tout le monde Aelys † in Wonderland 2685797877 Tu as une idée en tête ?

@Aina Crossan Oui donc nous pouvons partir sur un lien de patron/employé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kingsey
- color bombs -
Jayden Kingsey

Messages : 34
Pseudo : spf
Célébrité, © : K.J Apa, © Imaginarium
Aelys † in Wonderland Tumblr_inline_oee554SnCV1t8bm8b_500
Age : 21 ans.
Métier, étude : Etudiant dans le management.
Côté coeur : célibataire


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyMer 8 Mar - 12:30

je n'ai pas vraiment d'idée en tête. alors Jay est ami avec Matt, alors je me disais que peut-être Aelys et Jay aurait pu se rencontrer par hasard, peut-être à la librairie ou l'université et auraient pu sympathiser? (si comme base à ça te va?), puis si tu avais des envies particulières. Aelys † in Wonderland 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Aelys † in Wonderland 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyMer 8 Mar - 17:35

ça me touche Aelys † in Wonderland 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyVen 10 Mar - 1:02

Isa t'es trop choux ! Aelys † in Wonderland 2685797877

Jayden si tu es ami avec Matt, alors le lien est obligatoire sachant que Matt et Aelys ont été en couple durant quatre ans et même fiancé dernièrement avant que Matt détruise leurs relation. Votre amitié dure depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aina Crossan
- color bombs -
Aina Crossan

Messages : 43
Pseudo : semper bis
Célébrité, © : karen gillan (moi-même)
Aelys † in Wonderland Tumblr_o2stygWNFq1uhf3upo2_250
We keep this love in this photograph
We made these memories for ourselves
Where our eyes are never closing
Our hearts were never broken
Times forever frozen stilll


Age : vingt-neuf ans, tu vas même sur tes trente ans.
Métier, étude : passionnée par les livres depuis ton plus jeune âge, petite tu voulais être écrivain. Au final, tu as travaillé dur durant ton adolescence, tu as économisé pour devenir propriétaire d'une librairie. C'est un peu ta seconde maison.
Côté coeur : c'est la tristesse. Tu n'as jamais été vraiment en couple. Si une fois mais tu étais une petite adolescente. Tu as eu quelques histoires mais sans engagement. Du coup tu es une vieille célibataire


Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyVen 10 Mar - 19:17

oui carrément, je propose aussi un lien d'amitié ? Les filles auraient pu bien s'entendre dès le début, elles sont amies mais n'oublie pas tout de même qu'il faut faire une différence entre le privé et le professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kingsey
- color bombs -
Jayden Kingsey

Messages : 34
Pseudo : spf
Célébrité, © : K.J Apa, © Imaginarium
Aelys † in Wonderland Tumblr_inline_oee554SnCV1t8bm8b_500
Age : 21 ans.
Métier, étude : Etudiant dans le management.
Côté coeur : célibataire


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 12 Mar - 1:42

alors, à la base ils faisaient juste des soirées ensemble, où ils se retrouvaient, puis après ils sont devenus amis avec Matt, et c'était déjà au moment où lui et Aelys était déjà des ex-fiancés. Aelys † in Wonderland 659888791
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Aelys † in Wonderland 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland EmptyDim 12 Mar - 14:29

on se fait un rp quand tu veux ma poule Aelys † in Wonderland 1392172293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aelys † in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Aelys † in Wonderland   Aelys † in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys † in Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelys † aux pays des merveilles
» wonderland (joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Banana split :: Bad good friends-
Sauter vers: