AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aelys † aux pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 18:20



AELYS MAYFIELD-KELLER

Surnom : Comme mon prénom se prononce « Alice », on me surnomme Al', mais je préfère largement Lili qui fait plus féminin. Age, lieu de naissance : vingt ans, calgary. Origines : Canadienne, mais plus précisément Calgarienne. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle depuis ma naissance. Statut civil : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Occupation : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études. Caractère : dynamique, souriante, familiale, indépendante, rebelle, mystérieuse, secrète, impulsive, rancunière. Groupe : Timon.

Poupi poupi poupipou

Film : Tomb Raider.
Couleur : Rouge.
Sport : Yoga.
Pays : Italie.
Alcool : Vodka.
Plat : Pizzagethi.
Fleur : Orchidée bleue.
Objet : un bracelet.

01. En terminant le lycée, je me suis fait tatouée un papillon sur le poignet droit pour symbolisée mon envole. Disons, simplement qu’enfant, j’étais très renfermé sur moi-même. Je n’avais aucune confiance, mais en grandissant, j’ai réussi à me trouver et surtout à m’affirmer. C’est donc un tatouage symbolique. 02. J’ai laissé mon petit ami récemment, car je l’ai surpris dans les bras d’une autre… Enfin c’était une femme il me semble. Beaucoup plus âgée que moi. Je n’ai pas cherché à comprendre, il m’a blessé et je le déteste aujourd’hui. 03. J’adore la cuisine depuis que je suis jeune. Ma mère m’a tout appris et elle m’a également légué son livre de recette. Elle aurait très bien pu être pâtissière je pense. C’est gâteau était trop bons. J’arrive aussi à les refaire à ma façon et ce que j’adore c’est fait des gâteau fantaisies. 04.  J’adore le cinéma et j’ai gardé nos traditions familiales. Le Week-end c’est journée en famille et on s’amuse et on termine la soirée par un bon film et du popcorn. 05. j’ai déjà fumée il y a quelques temps et j’ai eu ma passe rebelle, mais aujourd’hui ses du passé. J’ai aussi perdu ma virginité avec le frère de mon amie durant cette année de ma vie. Je l’avais toujours trouvé sexy.  06. e suis une accro à mon portable. Je ne peux pas passé une minute sans lui. Toujours à prendre des photos de mon environnement, des selfies, bref, accro aux réseaux sociaux aussi. Instagram c’est la vie et youtube aussi. 07. Je suis allergique au latex et à la pénicilline. Lorsque j’étais jeune, j’ai eu un petit accident, car je jouais au casse-cou avec des copains et lorsqu’on a dû m’en donner, j’ai fait une horrible réaction qu’on a cru que j’allais mourir. Depuis, je dois porter un bracelet qui indique mes allergies en cas de besoin. 08. Je pratique le Yoga depuis quelques années, cela me permet de me détendre et d’évacuer le stress, je n’ai jamais été très sportive, mais un bon footing le matin pour me défouler ne me dérange pas. Depuis quelques temps, je prends des cours d’auto-défense. Disons que je n’ai pas envie de revivre la même chose. 09. J’adore l’histoire et c’est pour cela que j’étudie dans ce domaine. C’est mon enseignant du lycée qui m’y a donné goût et peut-être aussi les films de Tomb Raider. Il m’arrive de rêvé que je suis elle. Disons que j’adore apprendre et aussi surtout voyagée. 10. J’ai fait mon premier voyage à la fin de mes années de lycées. Je suis partie deux semaines en Europe en sac à dos. J’ai adorée cela et j’ai bien hâte de revivre l’expérience.


Sweet dreams
    Pseudo, Prénom ≈ Valérie.
    Age ≈ 24 ans.
    Type de personnage ≈ Scénario Mayfield-Keller.
    Le destin ≈ Oui.
    Présence ≈ Régulière.
    Célébrité ≈ Zoey Deutch.


Dernière édition par Aelys Mayfield-Keller le Dim 26 Fév - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 18:21

Bienvenue jolie membre I love you
Première qui poste sa fiche Aelys † aux pays des merveilles 2206717731 Aelys † aux pays des merveilles 774180411
Zoey, ce choix de dingue, elle est sublime cette fille, puis le pseudo, original et tout Aelys † aux pays des merveilles 3723704332 Aelys † aux pays des merveilles 3723704332
Bref, si besoin, on est là ! Aelys † aux pays des merveilles 3262174703 Aelys † aux pays des merveilles 3641309244
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 18:22

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Joli choix d'avatar. J'aime beaucoup... Nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 18:22

Zoooooooooey. Aelys † aux pays des merveilles 3262174703 Aelys † aux pays des merveilles 3262174703
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas, le staff est la ! Aelys † aux pays des merveilles 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 18:33

@Alva D'Aroz Et que dire de Nina, elle est toujours aussi sublime ! Aelys † aux pays des merveilles 2685797877 Merci !
@Joshua Keller Scott Aelys † aux pays des merveilles 612244908 Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien. Tu as une idée, hésite pas à me contacter ! Aelys † aux pays des merveilles 834745663
@Jordan Mayfield Dylan, mon amour ! Aelys † aux pays des merveilles 2685797877 Merci beaucoup et je n'hésiterai pas si j'ai besoin ! Aelys † aux pays des merveilles 834745663
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Hastings
- staff ☆ british dumb ass -
Blaise Hastings

Messages : 250
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : max irons (endlesslove).
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : propriétaire d'une galerie d'art, youtubeur de temps à autres, ancien étudiant de droit.
Côté coeur : le coeur s'emballe.
Adresse : downtown, #666 avec astrée, vee, aj, pippa, les gosses.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : de fraises.
Relationships :
RPs: open (3/3)

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 18:39

Zoey, cette déesse. I love you
J'ai hâte de lire ta fiche! Aelys † aux pays des merveilles 3262174703
Bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin de nous. Aelys † aux pays des merveilles 3604803793
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 18:40

@Blaise Hastings Merci beaucoup Blaise ! Et que dire de Max alors ! Aelys † aux pays des merveilles 3620484423
Je dois juste revoir un peu mon idée de base et je compléterai ma fiche en fin de journée ! Donc n'hésitez pas si vous chercher des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 19:24

Bienvenue sur BGM Aelys † aux pays des merveilles 2685797877
Bon courage pour ta fiche Aelys † aux pays des merveilles 191974619

Zoey est un excellent choix Aelys † aux pays des merveilles 2364565993
Revenir en haut Aller en bas
Violet Delaney
- the things we lost in the fire -
Violet Delaney

Messages : 91
Pseudo : rhaenys.
Célébrité, © : p.tonkin @captain.
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_nno8lavPOV1ty17xio2_250
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : ancienne étudiante en restauration et hôtellerie à oxford, elle travaille désormais dans une garderie pour joindre les deux bouts. également volontaire à la caserne de la ville, elle leur fait essayer ses petits plats en attendant d'ouvrir le restaurant dont elle rêve.
Côté coeur : tout juste veuve, elle se retrouve avec la fille de quinze ans de son défunt mari à charge.
Adresse : downton, #666 avec la bande de joyeux lurons (blaise, astrée, aj, pippa) et ta belle-fille darcy.


Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 20:46

zoey est sublime (en plus sur cet avatar en particulier) cat
bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta fiche cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Steadworthy
- color bombs -
Astrée Steadworthy

Messages : 132
Pseudo : ilusm. (pauline)
Célébrité, © : maia mitchell, @captain
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_inline_ocwxtx0h0k1uuvebh_500

blaise x astrée, votre otp.

Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : youtubeuse. elle a lâché ses études en partant d'angleterre.
Côté coeur : folle amoureuse, son coeur appartient à un garçon qu'elle connaît depuis un moment. seulement, elle ne l'a pas encore mit au courant.
Adresse : downton, #666. avec blaise (le bg), le petit hugo, violet et sa belle-fille darcy, ...


Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 20:47

Zoey. Aelys † aux pays des merveilles 3538644868 Aelys † aux pays des merveilles 3538644868
Bienvenue. Aelys † aux pays des merveilles 2593334247
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hastings
- staff ☆ Prêtre du loutrisme -
Anton Hastings

Messages : 234
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Jack Falahee (.nephilim)
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_od1t5lS2qu1u06ukzo1_250
Just Smile


Age : 27 yo
Métier, étude : Hot for teacher
Côté coeur : Broken by Fate
Adresse : #662 Downtown


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 21:18

Super choix d'avatar ♥️ Et puis le prénom jsute trop parfait Aelys † aux pays des merveilles 2685797877 Hésite pas au besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 21:52

@Midona Rhodes Holland !! Aelys † aux pays des merveilles 2685797877 Je te retourne le compliment ! Holland est une déesse !

@Violet Delaney Merci Violet ! Phoebe est également magnifique ! Aelys † aux pays des merveilles 3620484423

@Astrée Steadworthy Maia ! Aelys † aux pays des merveilles 2685797877 Merci beaucoup !

@Anton Hastings Jack Aelys † aux pays des merveilles 2685797877 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 22:58

Bon allez quand même après ce magnifique changement, je ne peux pas ne pas mettre un nouveau message ^^

Vraiment hâte de lire ta fiche, et de découvrir ma petite soeur. Merci encore pour cette petite tranche de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 23:01

Ma petite-soeur d'amour.
dose d'amour v.2:
merci du coup de tenter la deuxième jumelle, la fille de Jo va avoir des tatas trop cool ! Aelys † aux pays des merveilles 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptySam 25 Fév - 23:14

Je suis contente de faire des heureux !! Aelys † aux pays des merveilles 2685797877
@Jordan Mayfield Tant que je suis la marraine, elle sera couverte de cadeaux !! Aelys † aux pays des merveilles 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Julina Whitefield
- funny guy -
Julina Whitefield

Messages : 273
Pseudo : dreamonp aka fly.away
Célébrité, © : c. mendes la parfaite et gold anthem
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_ojmtkiW80d1w1a5dzo2_250
Age : 21 yo.
Métier, étude : studying medicine while working in a clothing store.
Côté coeur : feeling like i'm waiting for something that isn't going to happen.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : craving for chocolate, ice cream, nutella, hugh jackman's movies.
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptyDim 26 Fév - 0:48

zoey Aelys † aux pays des merveilles 3538644868 omg ce trop bon choix Aelys † aux pays des merveilles 3602138253 bienvenue parmi nous Aelys † aux pays des merveilles 3620484423
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptyDim 26 Fév - 0:55

@Julina Whitefield Et que dire de Camila Aelys † aux pays des merveilles 3620484423 La série Riverdale m'intrigue, j'ai hâte de la regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Julina Whitefield
- funny guy -
Julina Whitefield

Messages : 273
Pseudo : dreamonp aka fly.away
Célébrité, © : c. mendes la parfaite et gold anthem
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_ojmtkiW80d1w1a5dzo2_250
Age : 21 yo.
Métier, étude : studying medicine while working in a clothing store.
Côté coeur : feeling like i'm waiting for something that isn't going to happen.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : craving for chocolate, ice cream, nutella, hugh jackman's movies.
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptyDim 26 Fév - 1:05

je te la conseille, elle est vraiment chouette à regarder Aelys † aux pays des merveilles 1137004291 Aelys † aux pays des merveilles 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptyDim 26 Fév - 3:55

J'rai squatter chez ma soeur je pense, vue qu'elle a netflix !
Bref, j'ai finis les copains ! Hâte de vous rejoindre ! Aelys † aux pays des merveilles 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptyDim 26 Fév - 11:19

Bon l'aîné passe le premier ^^
Désolé pour le retard... mais pour moi la fiche est parfaite, et c'est une petite choupette de soeur que tu nous as fait. Du coup il reste plus que l'aval de Jordan qui devrait te valider dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Smith-Holloway
- color bombs -
Alan Smith-Holloway

Messages : 26
Pseudo : silver sky (amélie)
Célébrité, © : eddie redmayneby you.first
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_inline_mnjc3th2Bu1rzhtnq

Age : trente-deux ans.
Métier, étude : il répond au courrier des coeurs dans un journal.
Côté coeur : la même fille depuis des années fait battre son coeur, mais cela reste un rêve.


Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptyDim 26 Fév - 12:52

Bienvenuuuuuuuuuuue Aelys † aux pays des merveilles 3723704332 Aelys † aux pays des merveilles 3723704332
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
Aelys † aux pays des merveilles Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptyDim 26 Fév - 18:08




j'pense que sans vraiment de surprise... J'ADORE. T'es parfaite ma soeur, j'adore Aelys, j'adore son caractère et j'adore ta plume ! J'te valide donc. Aelys † aux pays des merveilles 4190590691



    Baby on board
Maintenant, nous t'invitions à marquer ton territoire sur le forum afin de faciliter ton intégration et permettre que tu t'amuses avec nous :

- Faire des demandes
- Ta fiche de liens
- Créer tes pré-liens
- Aider les invités
- Flooder


bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles EmptyDim 26 Fév - 19:12

Vous êtes choux les fréros ! Aelys † aux pays des merveilles 2685797877 Contente que la petite Aelys vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aelys † aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Aelys † aux pays des merveilles   Aelys † aux pays des merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys † aux pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelys † in Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Family portrait :: Winners-
Sauter vers: