AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (millicent) ≈ retrouvailles autour d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katie Cooper-Reeves
- ☆ family is everything -
Katie Cooper-Reeves

Messages : 70
Pseudo : holly-wood
Célébrité, © : katey sagal
(millicent) ≈ retrouvailles autour d'un verre Tumblr_o8w0a6S3Nj1r12yoho7_r1_250

Ce qu'est une famille ? D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose.

Age : soixante ans
Métier, étude : femme au foyer
Côté coeur : elle est passée par les trois stades, mais actuellement mariée.
Adresse : avec son mari et leur fille d'amour de quinze ans, la dernière d'une looooongue liste d'enfants.


(millicent) ≈ retrouvailles autour d'un verre Empty
MessageSujet: (millicent) ≈ retrouvailles autour d'un verre   (millicent) ≈ retrouvailles autour d'un verre EmptySam 4 Mar - 0:00




retrouvailles autour d'un verre

Millicent feat Katie
Parfois, la distance permet de savoir quelle amitié mérite d’être conservée et quelle amitié vaut mieux laisser tomber. On m’a demandé combien coûte un ami. J’ai répondu que je ne savais pas. Ceux que j’ai, je pense les avoir mérités. On ne les vend nulle part, ils n’ont pas de prix, mais une valeur inestimable.

Etre mère t'apporte une grande satisfaction, un grand bonheur - tout comme ton statut de grand-mère, peut t'en apporter à son tour. Mais avant d'être la maman protectrice, et la mamie gâteaux que tu es aujourd'hui. Il existait une jeune femme qui aimait faire la fête, une fêtarde invétérée qui passait plus de temps dans des bars qu'à réviser pour ses examens de fin d'étude. Une jeune femme à la sexualité débridée - qui n'avait pas peur des risques qu'elle pouvait encourir en couchant avec des hommes et des femmes qu'elle ne connaissait pas. Et dans ce lot d'inconnus, l'une d'elle a attiré son attention tout de suite. Une jolie rousse répondant au doux prénom de Millicent. Elle a été ta première expérience du genre - et faut croire que tu t'es pas trop mal débrouillée, vu que vous avez réitéré l'expérience une seconde fois. Oh tout ça c'était il y a bien longtemps maintenant - bien avant que tu rencontres ton premier mari et bien avant encore que tu deviennes maman pour la première fois. Tu as connu beaucoup de monde dans ta vie, et ton lit aussi. Tu rougis parfois en y repensant, mais de tout ce beau monde, la seule personne avec qui tu as toujours gardé contact, c'est bien Millicent. Avant que tu ne décides de te ranger, te mettre ta vie de débauche au placard, tu as voulu garder un bon souvenir d'elle - alors vous avez décidé de vous revoir une dernière fois, avant d'échanger vos numéros de téléphone. Et aujourd'hui, voilà qu'après quelques années plus tard, vous avez votre vie, chacune de votre côté vous avez menez votre barque, toi avec ta famille nombreuse et recomposée. Et elle ? Tu n'en sais rien, peut-être n'a elle pas changé et qu'elle est restée la même que dans tes vieux souvenirs. Justement en parlant de la jolie rousse, elle t'a envoyé un sms ce matin. Tu l'as lu en prenant ton petit déjeuner. Voilà ce qu'il disait :

«  Salut Katie !

Ça fait un bail qu’on s’est pas parlés toi et moi, mais ce n’est pas pour autant que je ne t’oublie pas. Je t’écris ce message, car je souhaite qu'on prenne un verre toutes les deux en discutant du bon vieux temps. Le melrose cafe & bar, tu connais ? Je t'attendrais là-bas. Viens pour 14h.

Voilà, j'espère t'y voir !

À tout à l'heure, bisous.
»

Tu iras. Parce que ça fait tellement longtemps que tu n'as pu Millicent que tu demandes si elle est encore comme dans tes souvenirs. Tu veux savoir ce qu'elle est devenue. Est-ce qu'elle s'est rangée comme toi ou est-ce qu'elle continue de vivre au jour le jour, avec des relations sans lendemain. A-elle des enfants ou des petits enfants ? Est-elle mariée, divorcée ou veuve ? Tellement de questions que tu rêves, souhaite lui pousser. C'est pour toutes ces raisons que tu avais plu que hâte d'être cet après-midi. Et avant que Thomas et Isaline se rendent au Lycée, tu as prévenu ton mari que tu ne serais pas à la maison cet après-midi, que tu serais au melrose pour retrouver une amie que tu n'as pas vu depuis des années et des années. Tu as lui dit de ne pas s’inquiéter et que tu serais de retour pour le dîner de ce soir. Puis, tu as lui a souhaité une bonne journée, à ta petite princesse aussi et les a regardé partir. La matinée est passée atrocement vite - si bien que tu en as presque perdu la notion du temps. Après le repas du midi, tu as décidé de prendre une douche et de bien t'habiller pour cette occasion si spéciale. Puis à 13h30, tu t'es mise en route pour retrouver Millicent. Le centre ville. Tu te gares sur un parking pas trop loin à pied du melrose, et tu as marché les derniers mètres qui te sépare du bar au parking. Et lorsque tu arrives la rouquine est déjà - assise sur une table de la terrasse. Un sourire radieux t'écorche les lèvres - elle est comme dans tes souvenirs, toujours aussi rayonnante et ça fait te plaisir de voir qu'elle n'a pas changé. Oh si bien sûr elle a pris quelques rides, comme toi - mais elle n'a rien perdu de son charisme et c'est ce qui est à ton sens le plus important, pour les femmes de vos âges. « Salut Millicent ! » la salues-tu, sourire aux lèvres avant de lui faire la bise. Le regardant de bas en haut, ahuri de voir que depuis tout de temps, elle est restée la même. « Woah ! Mais regarde-toi, tu n'as pas bougé d'un pouce. Tu es comme dans mes souvenirs, toujours aussi magnifique. Tu es rayonnante, ça fait plaisir. Ça fait du bien de te revoir, avoues-tu sourire sincère au coin de lèvres. Comment vas-tu ? » la questionnes-tu, avant de finalement t'installer à la table. Vous avez tant d'années à rattraper toutes les deux - et tu comptes en rattraper une moitié cet après-midi - tu as tellement de choses à lui et elle aussi.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
 
(millicent) ≈ retrouvailles autour d'un verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles non désiré.
» (Millicent) Mum, I will be a mum
» together forever (ft millicent)
» sous le vieux saule. (millicent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Downtown-
Sauter vers: