AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the way you make me feel (matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
the way you make me feel (matthew) Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 15:50



Matthew Reeves

Surnom : matt. Age, lieu de naissance : vingt-deux ans, né à calgary, canada. Origines : canadiennes, de pure souche. Orientation sexuelle : hétérosexuel, c'est pas son truc les mecs. Statut civil : célibataire, bien trop jeune pour se marier et bien trop compliqué pour se mettre à nouveau en couple sur le long-terme. Occupation : étudiant en quatrième année de criminologie.  Caractère : protecteur, à l'écoute, ouvert d'esprit, curieux, passionné mais aussi cynique, impulsif, rancunier, arrogant et impatient. Groupe : clochette, la petite fée blonde.

Poupi poupi poupipou

Film : independence day.
Couleur : bleu.
Sport : boxe.
Pays : canada.
Alcool : bière.
Plat : poutine avec du bacon.
Fleur : rose.
Objet : téléphone.

01. matthew n'est pas né dans le genre de famille aimante qui passe toutes ses journées ensemble à aller pique-niquer à la campagne, ses parents ont divorcé alors qu'il était encore très jeune faisant ainsi de lui le dernier enfant de la famille Reeves, les parents ne s'aimaient plus et donc ils ont décidés de se séparer puis de divorcer ainsi Matthew passait son temps entre la maison de sa mère et celle de son père bien qu'il restait la plupart du temps avec son père puisque sa mère était une femme très occupée, du moins c'était ce qu'elle prétendait 02. il est né à calgary et n'en est jamais parti, il ne compte d'ailleurs pas quitter la ville de si tôt puisqu'il a tous ses amis et sa famille qui y sont ainsi, il ne compte pas aller vérifier si l'herbe est réellement plus verte ailleurs 03. son père a fini par se remarier, fondant ainsi la famille cooper-reeves et agrandissant de manière fulgurante la famille, alors qu'ils étaient déjà cinq enfants, cinq autres se sont rajoutés à eux et au fil des années, deux autres sont arrivés, sans compter la petite dernière de la famille : la fille d'une de ses demies sœurs. 04. lorsqu'il était petit, son meilleur ami a été tué et depuis, ça la ronge, il ne comprends pas qu'une telle chose ai pu arriver alors lorsqu'on lui a demandé ce qu'il voulait faire plus tard, il a répondu qu'il voulait savoir, comprendre et ainsi, il s'est orienté vers la criminologie une fois à l'université, il est aujourd'hui dans sa quatrième année et rêve de chasser et mettre en prison les méchants dès qu'il aura son diplôme en poche. 05. il a connu une grande histoire d'amour dans sa vie, une seule et unique qui reste encore gravée dans sa tête, dans son coeur et dans son âme, leur idylle a duré quatre ans, un vrai record pour celui qui ne croyait pas en l'amour après avoir vu ses parents se déchirer et ce malgré la réussite flagrante du couple de son mère et de sa belle-mère, aelys il l'avait dans la peau, il l'a même demandée en mariage, lui a avoué qu'elle était la femme de sa vie, qu'il n'aimerait qu'elle sauf que voilà, il a été lâche et il a pris peur alors il a fait la chose la plus stupide qu'il pouvait faire : il l'a trompée et a tout fait pour qu'elle l'apprenne, aujourd'hui il est célibataire et enchaîne les coups d'un soir sans la moindre volonté de se caser à nouveau mais c'est difficile de vouloir quelque chose de sérieux alors qu'il a son ex dans la tête et que l'amour qu'il ressentait pour elle est bel et bien toujours présent. 06. il a quitté la maison familiale à ses dix-huit ans pour aller s'installer au plus près de l'université dans un appartement, appartement dans lequel il vit d'ailleurs toujours mais il n'oublie pas pour autant sa famille, il va d'ailleurs rendre visite aux parents tous les dimanches et à sa mère parfois mais c'est assez rare, leur relation est difficile après qu'elle lui ai fait comprendre que sa vie professionnelle venait avant ses enfants et notamment le petit dernier, symbole vivant de l'échec de son mariage. 07. c'est un grand fêtard, il sort régulièrement pour boire et fumer -et pas du tabac- c'est d'ailleurs là qu'il choisit ses prochaines proies pour la semaine à venir, ça se passe toujours de la même manière et il n'a jamais le moindre mal à trouver quelqu'un avec qui s'amuser mais au fond, il se fait plus de mal que de bien à agir comme ça parce que tout l'alcool du monde et toutes les femmes ne sont malheureusement pas suffisants pour lui faire oublier son grand amour. 08. la solitude est son plus grand cauchemar alors pour ne jamais être seul, il a adopté un chat qu'il a appelé Monsieur Miaou pour la bonne et simple raison qu'il ne fait que miauler toute la journée et parfois, il se sert même de son chat pour draguer les filles lorsqu'il le promène, comme quoi ce chat lui est très utile finalement. 09. c'est un grand mangeur et il n'est pas vraiment difficile d'ailleurs, il mange absolument tout ce qu'il trouve, bon ou mauvais pour sa santé et pour compenser, il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe, ça l'aide à extérioriser ses sentiments et c'est toujours mieux de frapper un sac que quelqu'un, non ? 10. il a toujours été fan de tout un tas de séries télévisées, notamment les séries policières qu'il regardait pour se faire une idée du travail qu'il voulait faire et bien que l'université lui a montré qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans ses séries, il y est toujours accro, il regarde aussi énormément de séries fantastiques/surnaturelles, c'est un bon moyen de se couper de la réalité pendant quelques temps. Il lui arrive aussi de jouer à des jeux vidéos mais c'est plutôt rare, il faut vraiment qu'il s'ennuie ou alors qu'un de ses amis lui en fasse la demande, il ne le fera pas de lui-même, sa vie étant déjà bien remplie par tout un tas de choses.


Sweet dreams
    Pseudo, Prénom ≈ spf, mélissa.
    Age ≈ vingt-cinq ans.
    Type de personnage ≈ double pré-lien, celui de aelys mayfield-keller (amour) et de olivia cooper (famille).
    Le destin ≈ soyons fou.
    Présence ≈ quotidienne.
    Célébrité ≈ dominic sherwood, the one and only.


Dernière édition par Matthew Reeves le Lun 27 Fév - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 16:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
the way you make me feel (matthew) Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 16:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
N'hésites pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Julina Whitefield
- funny guy -
Julina Whitefield

Messages : 273
Pseudo : dreamonp aka fly.away
Célébrité, © : c. mendes la parfaite et gold anthem
the way you make me feel (matthew) Tumblr_ojmtkiW80d1w1a5dzo2_250
Age : 21 yo.
Métier, étude : studying medicine while working in a clothing store.
Côté coeur : feeling like i'm waiting for something that isn't going to happen.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : craving for chocolate, ice cream, nutella, hugh jackman's movies.
Relationships :
RPs:

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 16:42

sherwoooooood the way you make me feel (matthew) 3262174703 the way you make me feel (matthew) 1137004291 the way you make me feel (matthew) 2206717731 the way you make me feel (matthew) 532988202 bienvenue parmi nous avec ce combo parfait et bon courage avec ta fichette the way you make me feel (matthew) 2593334247
Revenir en haut Aller en bas
Cait Hendrix
- color bombs -
Cait Hendrix

Messages : 67
Pseudo : ruby t.
Célébrité, © : Madelaine Petsch. (dragonfly in amber)
the way you make me feel (matthew) Tumblr_om3ukp2pMA1r9zdazo8_400
Age : 19 ans.
Métier, étude : étudiante en neuroscience.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : de liberté, d'amour.
Relationships :
RPs: (no dispo for now)

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 16:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
the way you make me feel (matthew) Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 17:04

Merci vous quatre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 19:06

Pas touché Juliana c'est le mien ! the way you make me feel (matthew) 2558337280

MI AMOR !!! ♥️ bienvenue ! Tu fais ma journée toi !! Je suis très heureuse que tu prennes mon pré-lien et si tu as des questions hésite surtout pas !! the way you make me feel (matthew) 499569834 the way you make me feel (matthew) 3620484423
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
the way you make me feel (matthew) Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 19:09

La tigresse the way you make me feel (matthew) 788323345 the way you make me feel (matthew) 532988202 Je file manger et après je termine ma fiche the way you make me feel (matthew) 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 19:45

Je suis déjà fane du début ! the way you make me feel (matthew) 2685797877 hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
the way you make me feel (matthew) Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 19:59

@Aelys Mayfield-Keller et @Olivia Cooper, j'ai terminé du coup j'avais envie d'avoir vos avis avant de signaler ma fiche, n'hésitez pas à dire si quelque chose ne colle pas the way you make me feel (matthew) 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:01

Pour moi c'est tout simplement parfait ma chaton ! the way you make me feel (matthew) 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper
- and you let her go -
Olivia Cooper

Messages : 152
Pseudo : lolise.
Célébrité, © : lily collins, hepbruns.
the way you make me feel (matthew) Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo1_250

présentation.liens.

the way you make me feel (matthew) Giphy

this thing called love, can be so cold, it can be miserable, or it can be beautiful, this thing called love, can be so cold, sometimes it's amazing, sometimes it's crazy, this thing called love.

Age : vingt-cinq années.
Métier, étude : actuellement pâtissière dans un salon de thé, cherche à ouvrir son propre restaurant.
Côté coeur : maman célibataire d'une petite princesse de quatre ans, n'osant pas s'avouer des sentiments éprouvés.
Adresse : l'appartement numéro 629 dans le quartier de north east, avec ta petite fille.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: open. | family. ○ clive. ○ here.

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:13

je viens de remarquer que je ne suis pas passée par là the way you make me feel (matthew) 788323345

welcome here baby brooo the way you make me feel (matthew) 2531314472 the way you make me feel (matthew) 2531314472 the way you make me feel (matthew) 191974619
Revenir en haut Aller en bas
Cody Farrell
- I stopped with my suitcases -
Cody Farrell

Messages : 15
Pseudo : ey
Célébrité, © : shelley hennig © oreste
Age : 26 yo
Métier, étude : firefighter
Côté coeur : single


the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:17

t'es pas mal toi the way you make me feel (matthew) 3540497427
bienvenu the way you make me feel (matthew) 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Avery Weiss
- color bombs -
Avery Weiss

Messages : 109
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Jenna-Louise Coleman (© Maleficent)
the way you make me feel (matthew) Tumblr_inline_nv8tbqIvLO1qlt39u_500
Age : 31 ans.
Métier, étude : Avocate.
Côté coeur : Divorcée depuis deux ans. De ce mariage est née une fille de deux ans. Elle retombe amoureuse de son meilleur ami qu'elle aimait durant le lycée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: 4/4

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! the way you make me feel (matthew) 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hastings
- staff ☆ Prêtre du loutrisme -
Anton Hastings

Messages : 234
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Jack Falahee (.nephilim)
the way you make me feel (matthew) Tumblr_od1t5lS2qu1u06ukzo1_250
Just Smile


Age : 27 yo
Métier, étude : Hot for teacher
Côté coeur : Broken by Fate
Adresse : #662 Downtown


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:24

Encore une avec qui j'aurais aimé me marier mais que j'aurais jamais ! Je vous félicite pas jeune homme the way you make me feel (matthew) 1579557528 Bienvenu à toi et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
the way you make me feel (matthew) Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:26

C'est de famille the way you make me feel (matthew) 3262174703 Nous, les Reeves, on est parfaits the way you make me feel (matthew) 788323345 T'es pas mal non plus, au passage the way you make me feel (matthew) 499569834 the way you make me feel (matthew) 788323345

@Olivia Cooper tu me diras si la fiche te convient the way you make me feel (matthew) 2329923600 the way you make me feel (matthew) 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper
- and you let her go -
Olivia Cooper

Messages : 152
Pseudo : lolise.
Célébrité, © : lily collins, hepbruns.
the way you make me feel (matthew) Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo1_250

présentation.liens.

the way you make me feel (matthew) Giphy

this thing called love, can be so cold, it can be miserable, or it can be beautiful, this thing called love, can be so cold, sometimes it's amazing, sometimes it's crazy, this thing called love.

Age : vingt-cinq années.
Métier, étude : actuellement pâtissière dans un salon de thé, cherche à ouvrir son propre restaurant.
Côté coeur : maman célibataire d'une petite princesse de quatre ans, n'osant pas s'avouer des sentiments éprouvés.
Adresse : l'appartement numéro 629 dans le quartier de north east, avec ta petite fille.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: open. | family. ○ clive. ○ here.

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:28

ta fifiche est parfaite the way you make me feel (matthew) 694586164 the way you make me feel (matthew) 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
the way you make me feel (matthew) Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:29

@Anton Hastings le mariage c'est le mal au fond the way you make me feel (matthew) 2538409560
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hastings
- staff ☆ Prêtre du loutrisme -
Anton Hastings

Messages : 234
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Jack Falahee (.nephilim)
the way you make me feel (matthew) Tumblr_od1t5lS2qu1u06ukzo1_250
Just Smile


Age : 27 yo
Métier, étude : Hot for teacher
Côté coeur : Broken by Fate
Adresse : #662 Downtown


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:31

Me casse pas mes rêves de princesse ! the way you make me feel (matthew) 1579557528 M'en fou j'me gaverais de crème glacée en mattant tes sex-tape qui ont fuité sur YouPorn the way you make me feel (matthew) 774180411
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
the way you make me feel (matthew) Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 20:34

Sinon, tu peux juste demander, je te mettrais une chaise dans un coin pour que tu y assiste en direct the way you make me feel (matthew) 788323345 the way you make me feel (matthew) 532988202
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hastings
- staff ☆ Prêtre du loutrisme -
Anton Hastings

Messages : 234
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Jack Falahee (.nephilim)
the way you make me feel (matthew) Tumblr_od1t5lS2qu1u06ukzo1_250
Just Smile


Age : 27 yo
Métier, étude : Hot for teacher
Côté coeur : Broken by Fate
Adresse : #662 Downtown


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 21:12




Mais c'est qu'il est aussi con qu'il est beau celui ci ♥ On va se trouver un lien d'enfer toi et moi ! Histoire de te faire pardonner de tes propositions indécentes !

    Baby on board
Maintenant, nous t'invitions à marquer ton territoire sur le forum afin de faciliter ton intégration et permettre que tu t'amuses avec nous :

- Faire des demandes
- Ta fiche de liens
- Créer tes pré-liens
- Aider les invités
- Flooder


bon jeu sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
the way you make me feel (matthew) Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) EmptyLun 27 Fév - 21:19

J'ai rien du tout à me faire pardonner, je suis sûr que ça te tenterait en plus the way you make me feel (matthew) 788323345 Mais je te prends au mot pour le lien the way you make me feel (matthew) 2206717731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the way you make me feel (matthew) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (matthew)   the way you make me feel (matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the way you make me feel (matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how would you feel ? (noah)
» (m/libre) it is hard to describe how i feel inside.
» we shine until we fade (matthew)
» (pixie) Make it on your own, but we don't have to grow up, we can stay forever young.
» (bb naem) that awesome feeling when someone is making an effort to make you smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Family portrait :: Winners-
Sauter vers: