AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 how would you feel ? (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Clifford
- color bombs -
Lucy Clifford

Messages : 107
Pseudo : spf
Célébrité, © : Dakota Johnson @.liloo_59
how would you feel ? (noah) Tumblr_inline_npg6hqNAGN1ts1o6i_500
Age : vingt sept ans
Métier, étude : Paramédic
Côté coeur : célibataire
Adresse : 7458 NORTHEAST


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : d'une glace chocolat ; me rendre sur sa tombe ; d'aller en Europe
Relationships :
RPs: (2/3)

how would you feel ? (noah) Empty
MessageSujet: how would you feel ? (noah)   how would you feel ? (noah) EmptyLun 6 Mar - 10:06

how would you feel ?
Noah && Lucy

✻✻✻ Le quartier sud-est de Calgary est un de mes plus préféré, il se développe de plus en plus, et on y trouve des endroits tellement agréables notamment le bar C où j'y passe beaucoup de temps lorsque je ne travaille pas. Après la longue journée que je viens d'avoir au travail à la caserne, je n'ai pas eu un instant de répit alors je comptais bien en profiter et me détendre un peu. Mes collègues allaient s'en doute m'y rejoindre vu qu'on s'y retrouvait là  bas mais généralement il fallait qu'ils restent plus longtemps afin de ranger le matériel et le camion. Arrivée au Bar C, je m'installa au bar pour commander une vodka pure, généralement les alcools forts ne sont pas mon truc mais là j'en ai bien besoin ; nous avions perdu un patient aujourd'hui et malheureusement les choses avaient été plus compliqué. Regardant autour de moi afin de savoir qui se trouvait dans le bar je repéra quelqu'un que j'avais aidé lors d'un accident : Noah d'ailleurs ce dernier était venu me voir de nombreuses fois dans la caserne. Plutôt têtu comme garçon quand on y pense. Il insistait pour me voir encore et encore, me demandant un rendez vous pour me connaître d'avantage. L'homme en question semblait généralement gentil, attachant même et plutôt bien élevé, c'était rare de tomber sur ce genre de personne. Il avait l'air plutôt reconnaissant que je l'ai sauvé lors de l'accident qu'il avait eu, en faite j'étais en pleins jooging lorsqu'il a eu son accident de voiture. Rapidement sur les lieux j'avais appelé les urgences et j'avais prodigué les premiers soins ; selon les médecins je lui avais bien sauvé la vie. Ce dernier arriva vers moi avec un grand sourire sur le visage, "bonsoir, et bien le hasard nous joue des tours on se voit souvent dernièrement" me contentais je de lui dire en souriant. Cela ne me dérangeait pas vraiment de le voir aussi souvent, "comment ça va ? vous êtes tout seul installez vous si ça vous tente" me contentais je d'ajouter en souriant. C'est l'occasion d'apprendre à la connaître et d'en savoir d'avantage sur sa vie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
how would you feel ? (noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Southeast-
Sauter vers: