AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 #1286 Dîner en famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

#1286 Dîner en famille !  Empty
MessageSujet: #1286 Dîner en famille !    #1286 Dîner en famille !  EmptyMer 1 Mar - 3:12


Une semaine. Voilà qu’une semaine s’était écoulé depuis que j’avais emménagé dans mon nouvel appartement. Non pas que j’en avais marre de vivre chez mes parents, mais rendu à vingt ans, je méritais bien mon espace à moi. Pour faciliter mon déménagement, j’avais pu compter sur l’aide de mes parents, bien sûr, mais surtout de mes deux grands frères. Ils m’avaient promis de m’aider de toute manière, mais pour les remercier, il était de mon devoir de leur remettre l’appareil. Déjà, j’avais passé la journée avec leurs filles. C’était le week-end, alors autant bien en profiter un peu. Disons qu’en semaine, les cours à l’université me prennent la tête. Après les avoir gâtée en passant une journée ensemble, j’avais demandé à mes parents s’ils pouvaient les garder pour la soirée afin que je puisse passer une soirée avec mes frères pour rattraper le temps perdue. Mes parents avaient bien évidement accepté et de ce fait, je pouvais donc m’occuper du repas du soir. Heureusement que j’avais fait les cours la veille, puisque nourrir deux hommes revient à nourrir un armée… Bon j’exagère… un peu… De retour dans mon appartement, je fis rapidement le ménage et m’installa dans la cuisine pour commencer. Jordan et Joshua allaient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
#1286 Dîner en famille !  Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

#1286 Dîner en famille !  Empty
MessageSujet: Re: #1286 Dîner en famille !    #1286 Dîner en famille !  EmptyJeu 2 Mar - 12:19

La semaine était passée rapidement, surtout avec le déménagement d’Aelys. Josh et Jordan s’étaient relayés pour l’aider à s’installer et transporter les cartons. Elle prenait son indépendance, et le journaliste se rendait compte à quel point le temps était passé rapidement. Il se souvenait encore de cette petite fille brune quand il avait démarré sa carrière, et il se retrouvait face à une jeune femme à présent. Un peu comme avec sa fille, il se sentait un peu perdu et très vieux d’un coup… Ce type de pensée le faisait sourire à chaque fois. Même si Joshua avait insisté auprès d’Aelys, elle avait tenu à remercier ses frères en gardant leurs enfants. Un peu de liberté n’était pas de refus, même si il avait encore des marques à trouver avec sa fille. Sa sœur avait tenu à ces remerciements, inutile de son point de vue. La soirée allait se dérouler dans son nouvel appartement. Josh se demandait encore si elle allait leur demander de terminer de monter des meubles, ou si c’était vraiment une invitation à dîner. En tout cas, c’est avec plaisir qu’il prenait à présent la direction de ce lieu qu’il avait vu complètement vide une semaine plus tôt. Et puis Josh était content, car la distance qui les séparait n’était pas très grande. Ils pourraient se voir souvent, et il serait en mesure de venir l’aider très rapidement.

Sur le chemin, une légère appréhension gagnait Joshua. Est-ce que Aelys savait cuisiner au moins… Il ne se souvenait plus si elle lui avait déjà fait à manger. Par contre, son estomac se souvenait encore des tentatives de Jordan. Une grimace apparut sur le visage du brun à cette pensée. Arrivé devant la porte de l’appartement, Josh frappa et attendit que sa sœur vienne lui ouvrir.


_ « Bonsoir toi. Cela n’a pas été trop infernal aujourd’hui pour toi. Elle ne t’a pas trop fait voir au moins… » Il pénétra dans l’appartement, et observa les lieux. « Toujours en phase de rangement à ce que je vois. »

Un léger sourire aux lèvres, Joshua constata qu’il était le premier arrivé. Et les mains vides. Il avait complètement oublié d’amener quelque chose, même si Aelys était sa sœur, la politesse aurait voulu qu’il ne vienne pas les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
- fate is a bitch -
Fate

Messages : 59
Pseudo : The fate
Célébrité, © : Inconnu, shimada
Age : Depuis la nuit des temps.
Métier, étude : Je vous surveille nuit et jour.
Côté coeur : Je vous aime tous.
Adresse : Un peu partout en ville.


#1286 Dîner en famille !  Empty
MessageSujet: Re: #1286 Dîner en famille !    #1286 Dîner en famille !  EmptyVen 3 Mar - 12:36


Fate is a bitch
 
La météo avait oublié de l'annoncer, le ciel s'était couvert subitement. Le vent commençait à souffler fort dehors, laissant les poubelles s'emporter jusqu'au trottoir suivant. Les oiseaux rentrèrent aussitôt au chaud, se préservant de cette tempête qui se levait. Il y avait du bruit dans la rue, les passants se dépêchaient d'entrer chez eux, ne pouvant vite ouvrir les parapluies qui se cassaient à la force du vent. Puis l'appartement de la pauvre @Aelys Mayfield-Keller allait en faire les frais. Une branche d'arbre ne cessait de s'abattre sur l'une des fenêtres, mais avec la force, la fenêtre finit par se briser. Laissant cette terrible pluie et le vent violent pénétrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
#1286 Dîner en famille !  Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

#1286 Dîner en famille !  Empty
MessageSujet: Re: #1286 Dîner en famille !    #1286 Dîner en famille !  EmptyJeu 9 Mar - 22:04

Pour pas changer, t'étais encore en retard. Et comme si ça suffisait pas, une tempête commençait à se faire sa place dans le ciel de Calgary alors que t'étais à pied. T'avais laissé ton bébé Aly à Brett qui voulait la gardée ce soir pendant que tu allais manger chez ta soeur. Elle avait insisté pour te remercier toi et Josh pour le déménagement chose que tu trouvais absolument normal, elle n'avait pas besoin de le faire mais, tu l'as connaissais. Vêtu d'un gros manteau, tu te mettais à courir plus vite pour gagner rapidement l'immeuble d'Aelys alors que la tempête battait deja son plein. Arrivé au palier, tu soufflais enfin, bon t'aurais préféré arriver sec mais, le temps en avait décidé autrement. T'essayais de t'arranger un peu la face et de vérifier si ta bouteille de vin était en vie tandis que tu sonnais. Mais t'entendais rapidement le bruit d'une vitre cassée à l'intérieur et fronçant les sourcils, ne sachant pas que ton frère est deja la, tu entres rapidement pour vérifier ce qu'il se passe. C'est la que tu trouvais ton frère et ta soeur, choqués, la vitre cassée à cause d'une branche. " C'est quoi ce bordel ?! " tu disais en posant la bouteille de vin sur la table, t'approchant d'eux. " Vous avez rien ?! " tu préférais t'en assurais quand même, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

#1286 Dîner en famille !  Empty
MessageSujet: Re: #1286 Dîner en famille !    #1286 Dîner en famille !  EmptyVen 10 Mar - 2:40


#1286 with "Joshua Keller" & "Jordan Mayfield" & "Twinie"

Alors que je m’activais en cuisine, j’entendis cogner à la porte. C’était sans aucun doute Joshua, sachant que Jordan était souvent en retard. Je n’avais jamais compris pourquoi, mais ça ne me dérangeais pas le moindre du monde. J’attendis de réduire le feu avant d’aller ouvrir à Joshua. En ouvrant la porte, je lui fis un magnifique sourire et le laissa entrer. « Bonsoir toi. Cela n’a pas été trop infernal aujourd’hui pour toi. Elle ne t’a pas trop fait voir au moins… » J’avais décidé de passé la journée avec ma nièce pour apprendre à la connaitre et je dois dire que je m’étais beaucoup amusé. « Non pas du tout. On s’est même très bien amusée ! » je referma la porte derrière lui et je retourna en cuisine pour terminer la préparation. Le souper allait être prêt dans quelques minutes et Jordan n’était toujours pas arrivé. « Toujours en phase de rangement à ce que je vois. » Même si cela faisait une semaine, je n’avais pas encore eu le temps de tout déballer. Je préférais prendre mon temps pour placer chaque chose à sa place. « Comme tu peux le voir oui. Je préfère prendre mon temps, mais j’avoue que je me cherche beaucoup. » Et voilà, le repas était prêt. Plus qu’à mettre la table. « Tu veux quelque…. » Pas le temps de finir ma phrase qu’une bourrasque de vent cassa une branche qui vint malheureusement briser ma fenêtre. « Quel merd… » Fallait absolument trouver quelque chose pour boucher cet fenêtre sinon j’allais finir inonder avec cette pluie. « C'est quoi ce bordel ?! » Je me retournai et vis Jordan qui venait d’arriver. « Vous avez rien ?! » « Ça peut aller, mais ma fenêtre elle est morte je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
#1286 Dîner en famille !  Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

#1286 Dîner en famille !  Empty
MessageSujet: Re: #1286 Dîner en famille !    #1286 Dîner en famille !  EmptyVen 10 Mar - 12:26

Manger avec son frère et sa sœur. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas passé un moment ensemble, sans autre personne. Leurs différences d’âge les avaient mené sur des chemins différents, et Josh les avait perdu de vue pendant un long moment. Aujourd’hui, il se rapprochait d’eux. La famille était vraiment importante, et il s’en rendait compte à présent. Cette soirée était un remerciement inutile de la part d’Aelys pour son déménagement. C’est avec les sourire et les mains vides qu’il débarqua chez sa sœur. Un oubli qui ne le gêna que quelques secondes. L’accueil de son hôte l’amusa beaucoup, et c’est avec un large sourire qu’il pénétra dans l’appartement. Encore en plein rangement. Il était probablement mal placé pour faire une réflexion, vu qu’il y avait encore des cartons chez lui, mais cela ne l’empêcha pas de la faire. Prendre son temps. Elle avait raison, autant profiter de cette période. Son premier lieu de vie en autonomie. Il se souvenait encore de son premier appartement, et surtout du peu de meubles dans celui-ci. Une bonne odeur de cuisine se répandait dans l’appartement. Un bon signe pour la suite du repas, qui soulagea l’estomac inquiet du journaliste. Sa mauvaise expérience avec Jordan, et ses piètres capacités culinaires entraînaient une méfiance sur celles de sa sœur. La tempête faisait rage à l’extérieur tandis qu’ils discutaient.

Une branche d’arbre se cognant sur la vitre depuis quelques minutes. Un bruit qui n’avait pas attiré son attention jusqu’à maintenant. Et pourtant, elle finit par briser la vitre après un coup plus violent que les autres. La pluie s’infiltra dans la pièce… Josh sursauta, surpris par le bruit. Son cœur tentait de reprendre un rythme plus stable. Jordan pénétra à ce moment-là, prêt à en découdre si nécessaire. Le journaliste hocha la tête dans un grand sourire.


_ « Non non c’est bon… juste de la casse. » Il observa quand même Aelys qui confirmait comme lui qu’elle n’avait rien. « Pour la fenêtre, va falloir qu’on la répare. »

Cette fois, rassuré, Josh ne put retenir un rire. Cette scène était quand même amusante, maintenant qu’il était plus calme. Cela ferait une bonne histoire, qui s’étofferait probablement avec le temps. Pour le moment, Josh regardait autour de lui pour tenter de trouver quelque chose pour bloquer la fenêtre. Des cartons… Vu la pluie ce ne serait pas vraiment utile.

_ « T’as pas un truc pour bloquer la fenêtre… Une planche de bois… un plastique… N’importe quoi… »

Autant demander à la propriétaire des lieux. Les dégâts de la pluie et du vent augmentaient rapidement au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#1286 Dîner en famille !  Empty
MessageSujet: Re: #1286 Dîner en famille !    #1286 Dîner en famille !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1286 Dîner en famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (the cooper-reeves family) ≈ un dîner presque parfait
» (2m) la famille hendrix
» (3m/2f) Famille Verlac
» (4m/2f) famille jacobs
» (2m/2f) famille beauce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Northwest-
Sauter vers: