AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Found my heart and broke it here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aina Crossan
- color bombs -
Aina Crossan

Messages : 43
Pseudo : semper bis
Célébrité, © : karen gillan (moi-même)
Found my heart and broke it here Tumblr_o2stygWNFq1uhf3upo2_250
We keep this love in this photograph
We made these memories for ourselves
Where our eyes are never closing
Our hearts were never broken
Times forever frozen stilll


Age : vingt-neuf ans, tu vas même sur tes trente ans.
Métier, étude : passionnée par les livres depuis ton plus jeune âge, petite tu voulais être écrivain. Au final, tu as travaillé dur durant ton adolescence, tu as économisé pour devenir propriétaire d'une librairie. C'est un peu ta seconde maison.
Côté coeur : c'est la tristesse. Tu n'as jamais été vraiment en couple. Si une fois mais tu étais une petite adolescente. Tu as eu quelques histoires mais sans engagement. Du coup tu es une vieille célibataire


Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 19:36



Aina  Crossan

Surnom : tu as un prénom court du coup les gens ne t'ont jamais vraiment donné de surnom. Ta mère t’appelait Nana, mais tu n'as jamais trop aimé ce petit nom. Age, lieu de naissance : vingt-neuf ans, tu es née dans la capitale de l'Irlande du Nord, Belfast. C'est dans cette ville que tu auras passé vingt-trois ans de ta vie.Origines : Tu as des origines irlandaises du côté paternel, et anglaise du côté maternelle. Tu es fière de tes origines !  Orientation sexuelle : Tu n'as eu que des hommes dans ta vie, tu n'as jamais tenté l'expérience avec une femme et cela ne te tente pas du tout. Tu es hétérosexuelle. Statut civil : Tu as eu quelques histoires, mais tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied, tu es célibataire et tu ne cherches pas forcément à te caser. Occupation : Tu es propriétaire d'une petite librairie. Tu as toujours aimé avoir le nez dans tes bouquins et tu as économisé assez pour te permettre d'ouvrir ton bébé. Caractère :  passionnée . déterminée .  aventureuse . futée . créative . rusée . ambitieuse . intelligente .  sociable  .  protectrice  .  généreuse  . têtue . bavarde . drôle . communicatif . directe . énergique  Groupe : TIMON.

Poupi poupi poupipou
 
Film : Dirty Dancing
Couleur : Vert
Sport : Krav Maga
Pays : Irlande
Alcool : Whisky
Plat : Sushi
Fleur : Jonquille
Objet : Bracelet en cuir.

O1. Tu es née en Irlande et tu as vécu vingt-trois années de ta vie là-bas au côté d'une famille soudée, aimante. Tu as eu une enfance heureuse, normale avec des parents présents, qui t'aiment et qui ont toujours tout fait pour que tu aies une bonne vie. Tu as un frère jumeau avec qui tu es très lié. Vous vous entendez à la perfection et c'est avec lui que tu es parti vivre une nouvelle vie. Vous êtes comme les deux-doigts de la main. Ton père est professeur de mathématiques et ta mère possède un salon de coiffure qui marche très bien. Tu allais souvent la voir après tes cours pour passer du temps avec elle au salon avant de rentrer à la maison. Tu adorais ses moments-là, entre filles. Elle t'emmenait toujours aller manger une glace ou aller boire un verre dans le café du coin pour parler de tout et de rien avant de rentrer voir les hommes de la maison. O2. Tu as toujours été une enfant sage et discrète. La tête souvent plongée dans tes bouquins depuis que tu as appris à lire, on ne t'entendait que très peu. Petite, tu rêvais de devenir écrivain, tu écrivais beaucoup de petites histoires que tu gardais pour toi. À l'adolescence, tu t'ouvrais un peu plus au monde, tu sortais la tête de tes livres, tu te faisais des amis, surtout grâce à ton frère jumeau qui lui sortait beaucoup plus. Tu te gardais tout de même des moments pour toi, pour ta lecture et pour ta passion : l'écriture. Tu commences même à écrire une vraie histoire, un projet qui te plaît et qui te passionne. Tu n'en as jamais parlé à personne, car tu n'es pas sur de tes écrits, mais tu y passes beaucoup de temps aimant tellement ça. O3. Tu n'as jamais fait d'histoire contrairement à ton frère qui lui n'avait pas le même caractère ni les mêmes passions. Tu as toujours été présente pour lui et tu as même caché la moitié des bêtises qu'il a pu faire à tes parents étant très protectrice envers lui. O4. À dix-sept ans, tu as eu ton premier chagrin d'amour. Cela faisait deux ans que tu étais amoureuse de ce garçon avec qui tu n'avais pas vraiment de point commun, mais tu t'en fichais, car tu te sentais bien avec lui et tu étais heureuse. Ton frère ne l'aimait pas du tout, peut-être jaloux que tu créé des liens avec un autre garçon. Un jour, tu l'as vu dans le parc derrière le lycée après les cours, il embrassait une fille. Il n'a même pas cherché à se justifier et tu as eu le cœur en miette ne voulant plus jamais penser aux garçons. Suite à cette rupture ton frère est devenu encore plus protecteur envers toi. Et t'offres un bracelet en cuir avec ce message : always with u. Il te l'a offert pour que tu saches que lui, sera toujours là pour toi et qu'il ne te laissera jamais, ne te feras aucun mal. Tu n'as jamais passé un jour sans ton bracelet depuis qu'il te l'a offert. O5.À l'âge de dix-huit ans, tu as vécu une période difficile dans ta vie. Tu t'es renfermé sur toi-même, ne parlant que trop peu, laissant de côté tes passions, tes bouquins, ce qui inquiéta les membres de ta famille. Tu n'étais plus la jeune fille pétillante qu'ils avaient l'habitude de voir, qui sautait au l'air, qui riait énormément, qui racontait des blagues à longueur de temps. Ils ne te reconnaissaient plus. Tu ne sortais plus, tu ne voulais plus voir qui que ce soit, et tu séchais même les cours durant un temps. Au final, tu finis par révéler à ton frère ce qui s'est passé et il a pris soin de toi. Tu as subi une agression par l'une des personnes que tu croyais ton ami. Ton frère, t'a aidé à traverser cette épreuve et chaque jour, tu le remercies encore pour tout ce qu'il a fait, C'est un secret, vos parents n'ont jamais su cela, car tu n'avais pas la force d'aller porter plainte. Depuis, tu t'es mis au Krav Maga pour te libérer et être sûr de pouvoir te protéger. O6. À la fin de tes études, tu décides de partir avec ton frère au Canada. Tu as un pied-à-terre, tu auras vécu deux années chez ta tante - qui vit là-bas depuis plus de trente-cinq ans - pour économiser l'argent que tu auras mis de côté toutes ses années. Toi, tu voulais juste le suivre pour rester près de lui, car c'est la personne la plus importante de ta vie. Pour vivre une nouvelle vie, changer d'air sans trop savoir ce que tu allais faire là-bas. Tu as un pied-à-terre, tu auras vécu deux années chez ta tante - qui vit là-bas depuis plus de trente-cinq ans - pour économiser l'argent que tu auras mis de côté toutes ses années. Tu as fini par ouvrir ta librairie. Tu penses souvent à tes parents et tu essaies de prendre le maximum de nouvelles d'eux. Ils sont venus plusieurs fois en vacances et tu es déjà retourné dans ton pays quelques fois même si cela n'était que pour très peu de temps. Tu es bien où tu es maintenant et tu sais que tu feras toute ta vie ici. O7. Tu vis en collocation avec deux autres personnes avec qui tu t'entends vraiment bien et avec qui tu passes de super moments. Ils t'ont tout de suite adopté quand tu as répondu à l'annonce qu'ils ont passée. Tu adores cette colocation, et tu es heureuse d’accueillir le nouvel arrivant, Speezy, votre petit chat.
   


Sweet dreams
    Pseudo, Prénom ≈ estelle
    Age ≈ vingt-quatre ans
    Type de personnage ≈ inventé
    Le destin ≈ oui
    Présence ≈ pour le moment 2,3/7 (Je tiens à vous prévenir de suite que j'ai craqué car ce bébé me tiens à coeur et j'adore vraiment la v2. Mais je prépare mon déménagement la semaine prochaine donc je serais pas trop là. J'ai même quitté un forum n'étant pas présente suite à quelques soucis perso qui se sont réglé plus vite que prévu. Donc je préfère prévenir par avance que durant les premières semaines je serais présente que quelques jours.) 
    Célébrité ≈karen gillan
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
Found my heart and broke it here Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 19:37

oh tu es là, tu es si belle avec karen Found my heart and broke it here 2364565993 I love you
pas de soucis pour la présence Found my heart and broke it here 3723704332
Revenir en haut Aller en bas
Aina Crossan
- color bombs -
Aina Crossan

Messages : 43
Pseudo : semper bis
Célébrité, © : karen gillan (moi-même)
Found my heart and broke it here Tumblr_o2stygWNFq1uhf3upo2_250
We keep this love in this photograph
We made these memories for ourselves
Where our eyes are never closing
Our hearts were never broken
Times forever frozen stilll


Age : vingt-neuf ans, tu vas même sur tes trente ans.
Métier, étude : passionnée par les livres depuis ton plus jeune âge, petite tu voulais être écrivain. Au final, tu as travaillé dur durant ton adolescence, tu as économisé pour devenir propriétaire d'une librairie. C'est un peu ta seconde maison.
Côté coeur : c'est la tristesse. Tu n'as jamais été vraiment en couple. Si une fois mais tu étais une petite adolescente. Tu as eu quelques histoires mais sans engagement. Du coup tu es une vieille célibataire


Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 19:44

trop contente d'être là et j'ai hâte de faire de grandes choses avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Julina Whitefield
- funny guy -
Julina Whitefield

Messages : 273
Pseudo : dreamonp aka fly.away
Célébrité, © : c. mendes la parfaite et gold anthem
Found my heart and broke it here Tumblr_ojmtkiW80d1w1a5dzo2_250
Age : 21 yo.
Métier, étude : studying medicine while working in a clothing store.
Côté coeur : feeling like i'm waiting for something that isn't going to happen.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : craving for chocolate, ice cream, nutella, hugh jackman's movies.
Relationships :
RPs:

Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 19:47

bienvenue parmi nous avec la jolie karen Found my heart and broke it here 694586164 Found my heart and broke it here 532988202
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
Found my heart and broke it here Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 19:56

Bienvenue à toi ! J'adore Karen, elle est si parfaite Found my heart and broke it here 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Chiarello
- color bombs -
Gabriele Chiarello

Messages : 106
Pseudo : spf1463
Célébrité, © : Adam Levine {spf1463}
Found my heart and broke it here Tumblr_mjfg9f6XxA1r02p1ro1_500
Age : 36 années de conneries en tout genre
Métier, étude : Propriétaire de Chiarello Bakery ; Chef pâtissier connu dans la ville et à Rome ; Asshole à ses heures perdues.
Côté coeur : Flirt de quelques heures, coup d'un soir, il est incapable de s'arrêter à une personne. Le préservatif est son plus fidèle amour, aussi bien avec les hommes que les femmes.
Adresse : Dowtown #1463 ; Un duplex moderne


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : de s'évader, de ne pas renier son pays d'origine, de conserver sa liberté.
Relationships :
RPs: 2/3 (Jude - Phoebe - )

Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 20:10

Bienvenue, bon courage pour la validation et surtout bon déménagement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
Found my heart and broke it here Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 20:46

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la validation.
Désolé pas trop le temps de la faire maintenant... Mais je tenterais demain matin si un autre admin n'a pas eu le temps de le faire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gringer
- color bombs -
Phoebe Gringer

Messages : 33
Pseudo : galuche
Célébrité, © : jennifer aniston.
Found my heart and broke it here Tumblr_inline_oaziynGLmP1scq4k2_500
Age : quarante cinq ans.
Métier, étude : femme au foyer.
Côté coeur : Divorcée, elle s'amuse sans se prendre la tête.


Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 20:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aina Crossan
- color bombs -
Aina Crossan

Messages : 43
Pseudo : semper bis
Célébrité, © : karen gillan (moi-même)
Found my heart and broke it here Tumblr_o2stygWNFq1uhf3upo2_250
We keep this love in this photograph
We made these memories for ourselves
Where our eyes are never closing
Our hearts were never broken
Times forever frozen stilll


Age : vingt-neuf ans, tu vas même sur tes trente ans.
Métier, étude : passionnée par les livres depuis ton plus jeune âge, petite tu voulais être écrivain. Au final, tu as travaillé dur durant ton adolescence, tu as économisé pour devenir propriétaire d'une librairie. C'est un peu ta seconde maison.
Côté coeur : c'est la tristesse. Tu n'as jamais été vraiment en couple. Si une fois mais tu étais une petite adolescente. Tu as eu quelques histoires mais sans engagement. Du coup tu es une vieille célibataire


Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 20:56

merci beaucoup tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 21:30

Bienvenue Found my heart and broke it here 2685797877
Je pense qu'un lien sera de mise, car Aelys, bosse dans une librairie Found my heart and broke it here 834745663
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Found my heart and broke it here 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 21:54

bienvenue ma belle Found my heart and broke it here 3723704332
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Hastings
- staff ☆ british dumb ass -
Blaise Hastings

Messages : 250
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : max irons (endlesslove).
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : propriétaire d'une galerie d'art, youtubeur de temps à autres, ancien étudiant de droit.
Côté coeur : le coeur s'emballe.
Adresse : downtown, #666 avec astrée, vee, aj, pippa, les gosses.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : de fraises.
Relationships :
RPs: open (3/3)

Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here EmptyDim 5 Mar - 22:11




C'est top que tu ais décidé de nous rejoindre sur la v2, avec un tel personnage en plus, je suis sous le charme. I love you Bon jeu parmi nous ma belle. Found my heart and broke it here 3262174703


    Baby on board
Maintenant, nous t'invitions à marquer ton territoire sur le forum afin de faciliter ton intégration et permettre que tu t'amuses avec nous :

- Faire des demandes
- Ta fiche de liens
- Créer tes pré-liens
- Aider les invités
- Flooder


bon jeu sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Found my heart and broke it here Empty
MessageSujet: Re: Found my heart and broke it here   Found my heart and broke it here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Found my heart and broke it here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Family portrait :: Winners-
Sauter vers: