AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Toi et moi, c’est vieux comme le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(M/libre) Toi et moi, c’est vieux comme le monde Empty
MessageSujet: (M/libre) Toi et moi, c’est vieux comme le monde   (M/libre) Toi et moi, c’est vieux comme le monde EmptyJeu 2 Mar - 3:06

Toi et moi, c’est vieux comme le monde.
20 ans - Étudiant - Statut civil aux choix. (Bisexuel ou Homosexuel)
Aelys – Nous deux, ça remonte au jardin d’enfants. Au départ, t’étais le garçon qui s’amusait à me faire fâcher ou même pleurer en tirant sur mes couettes. Tu trouvais toujours un moyen pour attirer mon attention. Soit t’étais amoureux de moi ou alors c’était parce que j’étais facile à énerver. Tu trouvais ça tellement drôle… Avec le temps, on a commencé à devenir ami. Quand tu ne venais pas vers moi, c’était moi qui allais vers toi en te cherchant des poux. Au final, on est devenu les deux meilleurs amis du monde. Au lycée, on faisait les 400 coups ensemble. On était inséparable. Si on te cherchait, on me trouvait à tes côtés. Nous sommes l’ombre de l’autre. Il n’a jamais rien eu entre nous qui allait au-delà de l’amitié. On pouvait s’installer sur le sofa en se collant, il n’y avait aucune arrière-pensée. Pour nous c’était normal d’agir ainsi. Certains diraient que nous sommes un couple, mais c’est loin de l’être. Ça toujours été clair entre nous. De toute manière, tu connais mes sentiments envers mon ex-fiancé Matthew et tu as toujours été là pour me soutenir. Tu es ma moitié.


Célébrités : L’avatar est vraiment aux choix, je n’ai aucune préférence pour interpréter le rôle du meilleur ami. Toutefois, voici des idées ; Liam Hemsworth, Cody Christian, Cameron Monaghan,
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) Toi et moi, c’est vieux comme le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous le vieux saule. (millicent)
» (f/libre) the dinos
» « Dis-moi papa, est-ce que c'est vrai dis-moi, que sur cette grande planète, y'en a qu'un comme toi ? ♥ »
» Le monde des glaces
» Cheyenne Bramfield + Et elle observe le monde de son regard amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: Friends-
Sauter vers: