AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ( les fleurs du mal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
( les fleurs du mal ) Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 0:39



Marlon Brown

Surnom : il se passe bien de surnoms. le seul qu'il accepte, c'est son prénom. quiconque l'appelle par son nom, risque de se prendre une droite en pleine face. il déteste cette famille, il est bien content d'être parti de chez ses parents. Age, lieu de naissance : dix-huit ans, cadet des brown il déroge pas à la règle, il est né au sein même de calgary. il a jamais quitté cette ville, il a jamais voulu. Origines : il en sait que trop rien. il n'a jamais demandé à ses parents, mais il doit bien être canadien. qu'il soit australien ou français, il est toujours aussi beau.  Orientation sexuelle : il aime tout le monde, c'pas compliqué. ses "frères", se foutent d'ailleurs de sa gueule pour ça. lui il s'en fout, il est plutôt à manger son plat de moules frites entier. Statut civil : c'est un papillon marlon. il vole. un coup chez une nana, un coup chez un gars avec qui il s'entraine. il aime pas se poser. faut juste que la bonne personne arrive. on peut encore rêver. Occupation : il a fini le lycée, il sait pas trop pourquoi ni comment, mais il est en fac de droit. il s'en branle totalement, mais ça fait plaisir à papa.  Caractère : il est chiant pour sûr. sans oublier que c'est un gamin prétentieux, et bien exigeant. un p'tit génie au fond. il le cache juste très bien. attentif, il observe tout. sans que vous le sachiez. moqueur, cynique, sarcastique, toute la panoplie, il l'a. sans oublier qu'il est jaloux et possessif. Groupe : clochette.

Poupi poupi poupipou

Film : the riot club.
Couleur : jaune.
Sport : boxe.
Pays : thaïlande.
Alcool : tout.
Plat : moules frites.
Fleur : en plastique.
Objet : une couette.

Sweet dreams
    Pseudo, Prénom ≈ Weasleys, Léa.
    Age ≈ Quinze ans (enfin presque).
    Type de personnage ≈ Pré-lien de Karma.
    Le destin ≈ Affrirmatif.
    Présence ≈ Tous les jours.
    Célébrité ≈ Dylan Sprayberry.


Dernière édition par Marlon Brown le Jeu 2 Mar - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
( les fleurs du mal ) Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 0:40

i. la famille. fucked up comme disent les 'ricains. il y est pas attaché, marlon. globablement, il ne s'entend pas avec ses frères, pas plus qu'avec ses soeurs. il aime bien son père, sans plus. tant qu'il lui donne du fric, en tout cas. y avait andrew. il les unissait apparemment. ça n'a pas empêché marlon d'haïr la fratrie brown-reed. le seul qu'il aime bien, c'est son frère austin, de six ans son aîné. ils sont pareil, aussi chiants l'un que l'autre. ii. marlon, il est passioné de sport. sports en tout genre, mais ce qu'il aime, c'est les sports de combat. ça fait dix ans qu'il pratique la boxe thaïlandaise. il est allé directement au pays s'entraîner quand il avait quinze ans. autrement, il aime la natation. étrangement, il ne trouve la paix que le corps submergé par les flots. iii. niveau amour, c'est un papillon. il s'en fout des conventions, de ce qui est approprié ou non. personne n'est là pour lui dire le contraire. y a aj. elle a vingt-cinq ans, au début ils étaient juste potes. elle a débarqué à calgary y a deux ans, et ça fait bientôt six mois que qu'ils couchent ensemble. ils sont pas exclusifs. marlon, il se prive pas. il vit pour le plaisir, sans limites. il vit pour la débauche. pourtant, y a un grin de jalousie qui parcourt ses veines quand elle part. il aime bien l'avoir qu'à lui. la garder au chaud, la faire crier.  vi. la musique. son enfance a été rythmée par la voix de cobain, les notes de nirvana. son groupe préféré de tous les temps. le rock, le métal. y a que ça qui existe à ses yeux. quelques musiques arrivent à le faire bouger. mais seuls les grattes et les cris arrivent à lui arracher quelques sourires en coin.  il a commencé la basse y a déjà huit ans, la guitare électrique y a cinq ans. il aime ça. il chante bien. ça va. il casse pas trop les oreilles. i think i'm dumb. maybe just happy. v. les cours. il a jamais eu besoin de travailler pour avoir des bonnes notes. un de ces connards oui, celui qui travaille pas mais se tape un dix-huit, c'est lui. l'université c'est une grosse blague. il sait pas pourquoi le droit. il veut faire de la musique. il a son groupe. ils rêvent de refaire le monde. devenir les meilleurs. conneries, rêves frivoles de quatre gosses torchés á trois heures du mat.  vi. il croit pas au destin. pour lui, c'est des conneries inventées par une meuf terrifiée. ou un gars, choisissez votre version. mais le résultat en est le même. il aime dire qu'il écrit son propre destin, blablabla. conneries. il va là où ses conneries le mène, c'est tout. c'est un rêveur paumé, il croit pas au karma, c'est juste le nom du spécimen qui était son frère ou un truc du genre quand son père et sa mère étaient ensembles. il croit pas que les gens doivent se séparer pour mieux se retrouver. ceux qui veulent revenir dans sa vie, crevez. fallait pas partir. vii. ça s'voit pas, faut chercher bien profond. mais c'est un gros fan de cinéma, encore plus de littérature. il a une bibliothèque chez lui. une pile sur sa table de chevet énorme. elle finit souvent par terre à cause de ses parties de jambe en l'air. c'est le casse-couille qui vous dira que le livre était mieux en sortant du cinéma. critique de cinéma ouais ouais. il aurait voulu en faire son métier. mais c'était pas sérieux. pas pour papa. maintenant, il est coincé dans le droit. un jour il sera juge à ce qu'il paraît. mais il y croit pas. il sera parti avant.  viii. c'est un amoureux de la nature, et plus encore, de l'adrénaline. le meilleur cadeau qu'on lui ait jamais fait, un saut à l'élastique. il se moque ouvertement de tous ceux qui restent sur le banc parce qu'ils ont peur de faire une attraction. il a levé ses couilles, il les a pas reposées depuis. il vit un peu au jour le jour, il profite. il fait ce qui lui chante, il s'en fout. totalement.  ix. il a horreur des gosses, de devoir partager. l'horreur de vivre dans une famille aussi nombreuse au final. il a horreur de l'engagement, c'est un être frivole, on sait pas quand il va partir, encore moins quand il reviendra en fait. il s'imagine pas casé, avec deux enfants, un chien, un monospace garé dans l'allée, le jardin délimitée par une clôture blanche. ce qui semble être un rêve pour certains, c'est un cauchemar pour marlon. x. malgré les apparences, c'est un joyeux luron. chiant, jaloux, mais il garde toujours le sourire. il s'en fout un peu des conséquences de ses actes, il incarne un peu l'insouciance. il sait être sérieux quand il faut, c'est pas un adepte des mauvaises nouvelles. il a tendance à les fuir comme la peste, ou même comme les responsabilités, il déteste ça. stay away.


Dernière édition par Marlon Brown le Jeu 2 Mar - 18:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
( les fleurs du mal ) 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 0:54

je stalke. dépêche-toi d'écrire je suis curieuse. ( les fleurs du mal ) 1968804057
la bise. ( les fleurs du mal ) 4254523535 ( les fleurs du mal ) 4254523535
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
( les fleurs du mal ) Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 0:55

je me dépêche.
promis beauté.
( les fleurs du mal ) 4254523535 ( les fleurs du mal ) 4254523535
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
( les fleurs du mal ) 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 1:03

Citation :
qu'il soit australien ou français, il est toujours aussi beau.
( les fleurs du mal ) 1579557528 ( les fleurs du mal ) 1579557528
il passe encore les portes avec cet ego? ( les fleurs du mal ) 659888791
(ouais je squatte ok j'ai rien d'autre à faire. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
( les fleurs du mal ) Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 1:06

Aj Cooper a écrit:
Citation :
qu'il soit australien ou français, il est toujours aussi beau.
( les fleurs du mal ) 1579557528 ( les fleurs du mal ) 1579557528
il passe encore les portes avec cet ego? ( les fleurs du mal ) 659888791
(ouais je squatte ok j'ai rien d'autre à faire. Arrow )

des fois j'ai des doutes. c'est clair qu'avec ces muuuscles, on a des doutes. ( les fleurs du mal ) 1968804057 (squatte, je t'accueille, t'as une place gardée au chaud dans mon lit ici t'inquiètes pas ( les fleurs du mal ) 1968804057).
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
( les fleurs du mal ) 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 1:14

Citation :
il s'en branle totalement, mais ça fait plaisir à papa.
j'avais mal lu j'étais pas sûre d'avoir compris. ( les fleurs du mal ) 1579557528 ( les fleurs du mal ) 1579557528

Citation :
lui il s'en fout, il est plutôt à manger son plat de moules frites entier.
c'est ma nouvelle métaphore préférée pour la bisexualité. c'bon. ( les fleurs du mal ) 1579557528

j'veux voir les muscles en question. ( les fleurs du mal ) 1909703518 c'pour le rapport, j'peux rien noter que j'ai pas touché. ( les fleurs du mal ) 774180411
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
( les fleurs du mal ) Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 1:15

Aj Cooper a écrit:
Citation :
il s'en branle totalement, mais ça fait plaisir à papa.
j'avais mal lu j'étais pas sûre d'avoir compris. ( les fleurs du mal ) 1579557528 ( les fleurs du mal ) 1579557528

Citation :
lui il s'en fout, il est plutôt à manger son plat de moules frites entier.
c'est ma nouvelle métaphore préférée pour la bisexualité. c'bon. ( les fleurs du mal ) 1579557528

j'veux voir les muscles en question. ( les fleurs du mal ) 1909703518 c'pour le rapport, j'peux rien noter que j'ai pas touché. ( les fleurs du mal ) 774180411

on va pas tomber dans l'inceste voyons. ( les fleurs du mal ) 3604803793 t'as vu comment elles claquent mes métaphores? ( les fleurs du mal ) 1968804057 ils sont à ta disposition, te plains pas voyons. ( les fleurs du mal ) 774180411
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
( les fleurs du mal ) 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 1:18

ah mais je ne me plains pas. ( les fleurs du mal ) 4247266037 ( les fleurs du mal ) 4247266037

et je ne l'avais pas lu dans ce sens-là. ( les fleurs du mal ) 1579557528 ( les fleurs du mal ) 1579557528 ( les fleurs du mal ) 1579557528 du coup j'ai une image dans la tête. ( les fleurs du mal ) 2531314472 ( les fleurs du mal ) 2531314472 eurk. ( les fleurs du mal ) 2329923600
Revenir en haut Aller en bas
Julina Whitefield
- funny guy -
Julina Whitefield

Messages : 273
Pseudo : dreamonp aka fly.away
Célébrité, © : c. mendes la parfaite et gold anthem
( les fleurs du mal ) Tumblr_ojmtkiW80d1w1a5dzo2_250
Age : 21 yo.
Métier, étude : studying medicine while working in a clothing store.
Côté coeur : feeling like i'm waiting for something that isn't going to happen.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : craving for chocolate, ice cream, nutella, hugh jackman's movies.
Relationships :
RPs:

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 1:24

il est beau bb sprayberry ( les fleurs du mal ) 694586164 ( les fleurs du mal ) 612244908
bienvenue ( les fleurs du mal ) 3620484423
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 1:39

Re-bienvenue avec ce super pré-lien ( les fleurs du mal ) 2685797877 !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
( les fleurs du mal ) Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 2:36

aj je l'ai eu en tête aussi. ( les fleurs du mal ) 2329923600 je vais à tous les coups en faire des cauchemars. ( les fleurs du mal ) 1909703518
merci les filles. ( les fleurs du mal ) 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
( les fleurs du mal ) Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 5:09

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la validation.
Désolé pas le temps le matin... A peine le temps de passer faire les bienvenues et quelques listings, mais un autre admin viendra rapidement te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
( les fleurs du mal ) Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 8:05

Bienvenue avec ce super choix ( les fleurs du mal ) 3540497427
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 8:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Karma Reed
- staff ☆ This guy is a mess -
Karma Reed

Messages : 33
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Chris Pratt (northmvn)
( les fleurs du mal ) Tumblr_olxkb890LH1qgggmxo2_r1_400
Va te faire foutre je suis parfait !

Age : 39 ans
Métier, étude : Chief of Calgary Fire Department
Côté coeur : Pas en couple. Pas célibataire. Surtout Volage


( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 9:35

T'es le plus beau ! T'as le droit de t'auto-valider !
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
( les fleurs du mal ) 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 11:16

t'es beau ( les fleurs du mal ) 612244908
bienvenue ( les fleurs du mal ) 3723704332
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
( les fleurs du mal ) Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) EmptyJeu 2 Mar - 11:35




Je m'autovalideee. ( les fleurs du mal ) 2538409560


    Baby on board
Maintenant, nous t'invitions à marquer ton territoire sur le forum afin de faciliter ton intégration et permettre que tu t'amuses avec nous :

- Faire des demandes
- Ta fiche de liens
- Créer tes pré-liens
- Aider les invités
- Flooder


bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( les fleurs du mal ) Empty
MessageSujet: Re: ( les fleurs du mal )   ( les fleurs du mal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( les fleurs du mal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Family portrait :: Winners-
Sauter vers: