AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 / if you ran away, come back home. /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
/ if you ran away, come back home. /  17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyDim 26 Fév - 23:13



anna-juliet ' aj ' cooper

Surnom : aj, syllabe décomposée avec laquelle elle se présente. poigne ferme, main tendue et sourire charmant accompagnent le son coupant qui s'extirpe de ses lèvres comme une malédiction. aj, ça rappelle les soirs passés à rire aux éclats, la gorge serrée et les joues douloureuses des sourires qui s'y creusent. c'est rarement anna-juliet, parce que c'était l'enfant d'une mère envolée qui ne cessait de réclamer des choses impossibles à donner. anna-juliet, ça fait écho aux responsabilités qu'elle ne veut pas, c'est le nom professionnel qu'elle entendait rebondir contre les miroirs des salles de danse. elle préfère aj, le son violent, le son brut qui semble manquer de souffle dans les gorges des déboussolés, des paumés, de ceux qui continuent de se chercher.  Age, lieu de naissance : vingt-cinq petites années éclatées qu'elle essaie de raccrocher désespérément du bout des doigts. mais elle s'est vite rendue compte que sa vie est un désordre infini et ça l'exaspère au plus haut point. le début du massacre s'est fait à liverpool, où elle est née avec sa soeur jumelle. si cette dernière s'en est éloignée assez vite, aj y a passé le plus clair de sa vie. entre études acharnées et amis délurés, elle n'a pas vu le temps passer.  Origines : accent caractéristique tout droit sorti d'angleterre, difficile de lui trouver d'autres origines que celle-ci. peut-être qu'en fouillant dans l'arbre généalogique, cela dit, il y aurait quelques découvertes à faire. Orientation sexuelle : elle a l'amour facile, que ce soit pour la silhouette féminine ou la voix grave d'un gentleman. et même si ladite demoiselle répond au pronom il, ça ne dérange pas grandement aj. c'est sans doute pour cela qu'elle pourrait être considérée pansexuelle. Statut civil : plus célibataire que la vieille mathilde qui parle aux murs. ce n'est pas qu'elle n'a pas essayé, aj, c'est juste qu'elle a beau aimer les gens une nuit, elle n'arrive pas à s'imaginer les supporter toute une vie. il lui faut de l'espace et ça, personne ne comprend. ils regardent sa vie les sourcils froncés, parce qu'elle vit dans une colocation, elle passe son temps à la caserne, elle traîne avec des enfants de tout âge. elle n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une solitaire. mais voilà, aj, elle n'a pas les sentiments faciles et ça fait grincer des dents les potentiels intéressés.  Occupation : avant tout ça, elle dansait. elle était belle et délicate et était capable de prouesse. puis tout le monde s'est envolé et aj a décidé de suivre le mouvement. en faisant ça, elle a abandonné son rêve d'être danseuse étoile et a dû trouver un remplacement. c'est comme ça qu'elle est devenue pompier. une formation et de nombreuses heures de travail ont fini par la convaincre que c'était un bon choix. l'adrénaline, les heures étranges, le contact avec le reste de la caserne, ça lui occupe assez l'esprit pour ne pas penser à ce qu'elle a abandonné. il y a un peu moins d'un an, aussi, elle a créé un groupe de danse pour enfants de tout âge. les horaires peuvent être changeants à cause de son travail et certains soirs risquent d'être annulés, mais elle adore voir les gnomes tourner dans leur tutu rose et elle ne changerait ça pour rien au monde.   Caractère : sarcastique, déterminée, honnête, brutale, contrôlée, intelligente, rusée, manipulatrice, amusante, souriante, charmante, perfectionniste, dévouée, loyale, extravertie. Groupe : calimero.

Poupi poupi poupipou

Film : iron man.
Couleur : le rouge.
Sport : la danse.
Pays : la russie.
Alcool : la vodka.
Plat : un hamburger.
Fleur : un lilas.
Objet : des lunettes d'aviateur.


Dernière édition par Aj Cooper le Dim 26 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
/ if you ran away, come back home. /  17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyDim 26 Fév - 23:13


ladies

Ecrire le texte messenger que vous envoyé à quelqu'un ici.
Ecrire le texte messenger que vous envoyé à quelqu'un ici.


Dernière édition par Aj Cooper le Jeu 2 Mar - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
/ if you ran away, come back home. /  17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyDim 26 Fév - 23:13

et gentlemen. I love you

(blaise, jordan, leo, samuel, matthew)


rp w/ matt
rp w/ the squad
rp w/ marlon


Dernière édition par Aj Cooper le Jeu 2 Mar - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Hastings
- staff ☆ british dumb ass -
Blaise Hastings

Messages : 250
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : max irons (endlesslove).
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : propriétaire d'une galerie d'art, youtubeur de temps à autres, ancien étudiant de droit.
Côté coeur : le coeur s'emballe.
Adresse : downtown, #666 avec astrée, vee, aj, pippa, les gosses.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : de fraises.
Relationships :
RPs: open (3/3)

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyDim 26 Fév - 23:14

M'OUBLIE PAS MORUE. / if you ran away, come back home. /  3604803793
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
/ if you ran away, come back home. /  17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyDim 26 Fév - 23:16

PROMIS, THON. / if you ran away, come back home. /  4247266037 / if you ran away, come back home. /  4247266037
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper
- and you let her go -
Olivia Cooper

Messages : 152
Pseudo : lolise.
Célébrité, © : lily collins, hepbruns.
/ if you ran away, come back home. /  Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo1_250

présentation.liens.

/ if you ran away, come back home. /  Giphy

this thing called love, can be so cold, it can be miserable, or it can be beautiful, this thing called love, can be so cold, sometimes it's amazing, sometimes it's crazy, this thing called love.

Age : vingt-cinq années.
Métier, étude : actuellement pâtissière dans un salon de thé, cherche à ouvrir son propre restaurant.
Côté coeur : maman célibataire d'une petite princesse de quatre ans, n'osant pas s'avouer des sentiments éprouvés.
Adresse : l'appartement numéro 629 dans le quartier de north east, avec ta petite fille.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: open. | family. ○ clive. ○ here.

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyLun 27 Fév - 19:16

m'oublie pas non plus la moche / if you ran away, come back home. /  1909703518 / if you ran away, come back home. /  4247266037
Revenir en haut Aller en bas
Violet Delaney
- the things we lost in the fire -
Violet Delaney

Messages : 91
Pseudo : rhaenys.
Célébrité, © : p.tonkin @captain.
/ if you ran away, come back home. /  Tumblr_nno8lavPOV1ty17xio2_250
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : ancienne étudiante en restauration et hôtellerie à oxford, elle travaille désormais dans une garderie pour joindre les deux bouts. également volontaire à la caserne de la ville, elle leur fait essayer ses petits plats en attendant d'ouvrir le restaurant dont elle rêve.
Côté coeur : tout juste veuve, elle se retrouve avec la fille de quinze ans de son défunt mari à charge.
Adresse : downton, #666 avec la bande de joyeux lurons (blaise, astrée, aj, pippa) et ta belle-fille darcy.


/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyLun 27 Fév - 22:21

I love you I love you I love you I love you I love you
juste pour laisser une trace de mon amour cat
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
/ if you ran away, come back home. /  17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyMar 28 Fév - 0:08

beaucoup de love pour vous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyMar 28 Fév - 3:17

Ah que coucou ! / if you ran away, come back home. /  2685797877 Je viens discuter de lien, sachant que mon ex-fiancé se trouve être ton petite frère, à savoir Matthews Reeves ! Donc un lien est s'en doute obligatoire ! En plus, Aj est également pompier comme le frère d'Aelys (Jordan Mayfield). Alors qu'en dis-tu entre ex-belle sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Handerson
- I stopped with my suitcases -
Pippa Handerson

Messages : 8
Pseudo : inquisitrice. (carla)
Célébrité, © : robbie, © ABERDEEN.
/ if you ran away, come back home. /  Tumblr_olo1g0FJBr1vrowt2o1_250
Age : vingt-sept ans, à presque trente ans elle voit déjà la quarantaine arriver.
Métier, étude : organisatrice d’événements, il n'est pas rare de voir son nom écrit tout en bas d'un flyer ou d'un carton d'invitation.
Côté coeur : célibataire, mère d'une adorable petite fille à qui elle voue sa vie.
Adresse : downton, #666 avec sa petite poupée (bb lena violet handersen), blaise, hugo, vee, darcy et astrée.


/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyMar 28 Fév - 12:46

/ if you ran away, come back home. /  3262174703 / if you ran away, come back home. /  3262174703 / if you ran away, come back home. /  3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
/ if you ran away, come back home. /  17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyMer 1 Mar - 23:13

Aelys Mayfield-Keller a écrit:
Ah que coucou ! / if you ran away, come back home. /  2685797877 Je viens discuter de lien, sachant que mon ex-fiancé se trouve être ton petite frère, à savoir Matthews Reeves ! Donc un lien est s'en doute obligatoire ! En plus, Aj est également pompier comme le frère d'Aelys (Jordan Mayfield). Alors qu'en dis-tu entre ex-belle sœur ?
ah, la fameuse fiancée. / if you ran away, come back home. /  788323345 je crois que le lien est obligatoire oui. / if you ran away, come back home. /  2531314472
aj est une amie à jo, aka son numéro préféré quand il est en galère totale avec aly. / if you ran away, come back home. /  3538644868
juste une question, l'histoire entre aelys et matt remonte à combien de temps? I love you

pippa, j'arrive directement dans tes mps. / if you ran away, come back home. /  3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyJeu 2 Mar - 3:42

Aj Cooper a écrit:
Aelys Mayfield-Keller a écrit:
Ah que coucou ! / if you ran away, come back home. /  2685797877 Je viens discuter de lien, sachant que mon ex-fiancé se trouve être ton petite frère, à savoir Matthews Reeves ! Donc un lien est s'en doute obligatoire ! En plus, Aj est également pompier comme le frère d'Aelys (Jordan Mayfield). Alors qu'en dis-tu entre ex-belle sœur ?
ah, la fameuse fiancée. / if you ran away, come back home. /  788323345 je crois que le lien est obligatoire oui. / if you ran away, come back home. /  2531314472
aj est une amie à jo, aka son numéro préféré quand il est en galère totale avec aly. / if you ran away, come back home. /  3538644868
juste une question, l'histoire entre aelys et matt remonte à combien de temps? I love you  
Oh il ne fait même pas confiance à sa propre sœur pour l'aider avec sa fille, je le boude alors ! / if you ran away, come back home. /  1909703518
Alors entre Matt et Aelys, l'histoire à durée quatre ans. Matt avait même demandé Lys en mariage lors du jour de l'an, mais il a tout bousillé en allant butiner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Reeves
- color bombs -
Thomas Reeves

Messages : 55
Pseudo : clou
Célébrité, © : Pierce Brosnan
Age : soixante-trois ans, rien que ça !


/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyJeu 2 Mar - 16:11

/ if you ran away, come back home. /  1651530314
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
/ if you ran away, come back home. /  17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyJeu 2 Mar - 16:36

Aelys Mayfield-Keller a écrit:
Oh il ne fait même pas confiance à sa propre sœur pour l'aider avec sa fille, je le boude alors ! / if you ran away, come back home. /  1909703518
Alors entre Matt et Aelys, l'histoire à durée quatre ans. Matt avait même demandé Lys en mariage lors du jour de l'an, mais il a tout bousillé en allant butiner ailleurs.
le goujat / if you ran away, come back home. /  788323345 / if you ran away, come back home. /  788323345
ça s'est passé quand? il y a quelques mois? / if you ran away, come back home. /  1968804057

mr reeves, j'arrive par mp. / if you ran away, come back home. /  1968804057
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cooper-Reeves
- ☆ family is everything -
Katie Cooper-Reeves

Messages : 70
Pseudo : holly-wood
Célébrité, © : katey sagal
/ if you ran away, come back home. /  Tumblr_o8w0a6S3Nj1r12yoho7_r1_250

Ce qu'est une famille ? D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose.

Age : soixante ans
Métier, étude : femme au foyer
Côté coeur : elle est passée par les trois stades, mais actuellement mariée.
Adresse : avec son mari et leur fille d'amour de quinze ans, la dernière d'une looooongue liste d'enfants.


/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyJeu 2 Mar - 18:42

on garde le lien qu'on s'est fixée par mp / if you ran away, come back home. /  2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Even Beauce
- only fools fall for you -
Even Beauce

Messages : 40
Pseudo : exogenesis.
Célébrité, © : troye sivan. (crispou)
/ if you ran away, come back home. /  Tumblr_nu8y3yAz6Y1sp36zzo7_250
Age : dix-huit ans, la majorité à peine.
Métier, étude : étudiant en art (dessinateur, photographe, pianiste), artiste.
Côté coeur : austin. encore et toujours. depuis trois ans et maintenant pour toujours, la bague à ton doigt, l'engagement de toute une vie. il est à toi, ton fiancé.
Adresse : encore la maison familiale. tu vas habiter avec austin, ce n'est plus qu'une question de jours.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : habiter avec austin. être indépendant. terminer les études. trouver un job.
Relationships :
RPs: austin, marlon. (libre)

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyJeu 2 Mar - 22:15

moi moi moi / if you ran away, come back home. /  2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptySam 4 Mar - 1:30

Aj Cooper a écrit:
Aelys Mayfield-Keller a écrit:
Oh il ne fait même pas confiance à sa propre sœur pour l'aider avec sa fille, je le boude alors ! / if you ran away, come back home. /  1909703518
Alors entre Matt et Aelys, l'histoire à durée quatre ans. Matt avait même demandé Lys en mariage lors du jour de l'an, mais il a tout bousillé en allant butiner ailleurs.
le goujat / if you ran away, come back home. /  788323345 / if you ran away, come back home. /  788323345
ça s'est passé quand? il y a quelques mois? / if you ran away, come back home. /  1968804057

mr reeves, j'arrive par mp. / if you ran away, come back home. /  1968804057

Et bien, comme le forum ce passe en mars, comme nous, je dirais que cela date de quelques semaines, voir un moi seulement. Lys est encore sous le choc, mais tente d'aller de l'avant. Seulement elle est toujours amoureuse de Matt et surtout, je la voyait proche de sa belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Reeves
- color bombs -
Wyatt Reeves

Messages : 60
Pseudo : AmazQueen
Célébrité, © : Liam Hemsworth (©Angie)
/ if you ran away, come back home. /  966888tumblrinlinemlgol5vEEP1qz4rgp
Age : 27 ans
Métier, étude : Avocat
Côté coeur : Célibataire.


/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptySam 4 Mar - 17:42

On approfondit notre lien familial ? / if you ran away, come back home. /  4247266037
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Cooper
- color bombs -
Liliana Cooper

Messages : 43
Pseudo : Suzie
Célébrité, © : Megan Fox - Avatar : avengedinchains Gif : Tumblr
/ if you ran away, come back home. /  Tumblr_inline_mhwq6wS5WI1rdcplo
Age : 27 ans
Métier, étude : Masseuse la journée - Stripteaseuse la nuit mais chut sa famille ne le sait pas
Côté coeur : A gauche pourquoi cette question ?
Adresse : Dans le lit de Wyatt *siffle*


/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  EmptyLun 6 Mar - 10:48

/ if you ran away, come back home. /  3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/ if you ran away, come back home. /  Empty
MessageSujet: Re: / if you ran away, come back home. /    / if you ran away, come back home. /  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ if you ran away, come back home. /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Banana split :: Bad good friends-
Sauter vers: