AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 ★ Les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 14:35

exogenesis entre minots de dix-huit ans, il nous faudra un lien. ★ Les invités. - Page 10 2538409560 puis troye, je plussoie terriblement ! ★ Les invités. - Page 10 3723704332
Revenir en haut Aller en bas
Susan Reeves
- I stopped with my suitcases -
Susan Reeves

Messages : 11
Pseudo : foil, manon
Célébrité, © : natalie portman, granger
hate the sin, love the siner

Age : almost thirty-one years old, the clock is ticking, tik tok
Métier, étude : pediatric surgeon resident, she wants to be the best
Côté coeur : divorced, she just slept with one of her interns


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 14:49

bon, je sais pas si Brett voudra de moi mais au pire, j'aurais trouvé une super famille donc me voilà ★ Les invités. - Page 10 3262174703 ★ Les invités. - Page 10 3262174703

(j'avoue, c'est Pierce Brosnan en sexy daddy qui m'a fait craquer ★ Les invités. - Page 10 2206717731 ★ Les invités. - Page 10 2206717731)
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 10 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 14:53

t'es beeeeeeeeelle. ★ Les invités. - Page 10 774180411 ★ Les invités. - Page 10 774180411
Revenir en haut Aller en bas
Even Beauce
- only fools fall for you -
Even Beauce

Messages : 40
Pseudo : exogenesis.
Célébrité, © : troye sivan. (crispou)
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_nu8y3yAz6Y1sp36zzo7_250
Age : dix-huit ans, la majorité à peine.
Métier, étude : étudiant en art (dessinateur, photographe, pianiste), artiste.
Côté coeur : austin. encore et toujours. depuis trois ans et maintenant pour toujours, la bague à ton doigt, l'engagement de toute une vie. il est à toi, ton fiancé.
Adresse : encore la maison familiale. tu vas habiter avec austin, ce n'est plus qu'une question de jours.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : habiter avec austin. être indépendant. terminer les études. trouver un job.
Relationships :
RPs: austin, marlon. (libre)

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 15:11

j'ai craquée ★ Les invités. - Page 10 2329923600
Revenir en haut Aller en bas
Camille Novak
- I stopped with my suitcases -
Camille Novak

Messages : 6
Pseudo : DOLCE
Célébrité, © : En cours de choix
Côté coeur : Brisé comme un miroir tombé sur le troittoir, laissant eclater des milliers de bouts de verres


★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 16:48

Les amours

Je cherche toujours un papa pour ma petite Camille ❤ et le futur papa de son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 17:16

Quel âge a Camille?
Mon dc Sam a déjà une'fille de 17 ans (Pixie), je pensais lui en faire un deuxième entre 18-19 ans grand max. ★ Les invités. - Page 10 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 10 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 17:17

la beauté de cette famille me dépasse. ★ Les invités. - Page 10 1579557528
(je crois que camille avait dit seize / dix-sept ans, mais je ne suis pas sûre. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
★ Les invités. - Page 10 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 17:28

@Even Beauce et du coup s'il choisit @Matthew Reeves comme meilleur ami moi, je vois bien Isa craquer pour le meilleur ami de son frère tout en sachant qu'il est gay mais évidemment elle, elle dirait que c'est juste une passade et qu'il changera bien d'avis un jour ou l'autre ★ Les invités. - Page 10 788323345 du coup Even bah, je suppose qu'il aimerait pas trop Isa ★ Les invités. - Page 10 659888791 ok, je joue la petite soeur relou là, je me tire vite fait avant de me faire taper sur les doigts ★ Les invités. - Page 10 1579557528 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Even Beauce
- only fools fall for you -
Even Beauce

Messages : 40
Pseudo : exogenesis.
Célébrité, © : troye sivan. (crispou)
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_nu8y3yAz6Y1sp36zzo7_250
Age : dix-huit ans, la majorité à peine.
Métier, étude : étudiant en art (dessinateur, photographe, pianiste), artiste.
Côté coeur : austin. encore et toujours. depuis trois ans et maintenant pour toujours, la bague à ton doigt, l'engagement de toute une vie. il est à toi, ton fiancé.
Adresse : encore la maison familiale. tu vas habiter avec austin, ce n'est plus qu'une question de jours.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : habiter avec austin. être indépendant. terminer les études. trouver un job.
Relationships :
RPs: austin, marlon. (libre)

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 17:32

faut que @austin brown-reed et @matthew reeves voient entre eux ★ Les invités. - Page 10 2531314472
mais en vrai moi ça me botterais un lien comme ça ★ Les invités. - Page 10 1579557528 even est grave jaloux donc bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camille Novak
- I stopped with my suitcases -
Camille Novak

Messages : 6
Pseudo : DOLCE
Célébrité, © : En cours de choix
Côté coeur : Brisé comme un miroir tombé sur le troittoir, laissant eclater des milliers de bouts de verres


★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 17:33

Je peux la vieillir à 18 ans sans soucis ❤
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 10 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 18:08

@austin brown-reed viens là mon chou, on va tous(tes) les faire baver devant nos beautés ★ Les invités. - Page 10 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Austin Brown-Reed
- cigarettes after sex -
Austin Brown-Reed

Messages : 27
Pseudo : be kind. always.
Célébrité, © : ash stymest. (avatar : ailahoz)
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_mxuy10jKCL1s8qnrko1_500
Age : vingt-quatre ans
Métier, étude : artiste le jour, barman la nuit.
Côté coeur : lui. lui. depuis trois ans. ses yeux bleus et sa bouche juvénile.


★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 18:34

mes jolies fesses sont là ★ Les invités. - Page 10 191974619 ★ Les invités. - Page 10 777698800
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 21:51

Si Pixie veut bien d'une grande soeur, Sam accepte d'avoir deux jolies filles. ★ Les invités. - Page 10 1392172293
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Pixie Wolfhard

Messages : 10
Pseudo : kiproko
Célébrité, © : chloe moretz (ROSE RED)
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_nfyt082QB01qifdj0o1_250
Age : elle a dix-sept jolies années.
Métier, étude : lycéenne et danseuse classique, future professeure de danse.
Côté coeur : amoureuse, enchaînée à ce garçon qui la rend folle, qui la méprise.


★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 22:41

Pixie accepterait d'avoir une grande sœur avec plaisir... ★ Les invités. - Page 10 532988202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 12:13

bonjour à tous ★ Les invités. - Page 10 3262174703

je cherche deux meilleurs amis à xavier, une fille et un garçon entre 18 et 21 ans on va dire avec qui il est actuellement en colocation ★ Les invités. - Page 10 1968804057 si ça tente quelqu'un de venir faire une colocation du genre team rocket où ils apprennent tous à être indépendant en laissant la vaisselle dans l'évier et en oubliant de faire la lessive et en cuisinant tellement mal qu'ils mangent beaucoup de cramé (et de surgelé de maman cooper-reeves), n'hésitez pas à me mpotter ★ Les invités. - Page 10 3540497427 ★ Les invités. - Page 10 1968804057 ★ Les invités. - Page 10 3820748437 ★ Les invités. - Page 10 3820748437

edit : recherche terminée I love you


Dernière édition par Xavier Cooper-Reeves le Ven 3 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Novak
- I stopped with my suitcases -
Camille Novak

Messages : 6
Pseudo : DOLCE
Célébrité, © : En cours de choix
Côté coeur : Brisé comme un miroir tombé sur le troittoir, laissant eclater des milliers de bouts de verres


★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 13:02

La place de la fille je veux bien la prendre ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 14:07

avec plaisir miss I love you n'hésite pas à nous mpotter du coup ★ Les invités. - Page 10 1968804057
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 10 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 14:12

faites nous des bébés ★ Les invités. - Page 10 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Susan Reeves
- I stopped with my suitcases -
Susan Reeves

Messages : 11
Pseudo : foil, manon
Célébrité, © : natalie portman, granger
hate the sin, love the siner

Age : almost thirty-one years old, the clock is ticking, tik tok
Métier, étude : pediatric surgeon resident, she wants to be the best
Côté coeur : divorced, she just slept with one of her interns


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 14:36

laisse donc ton frère tranquille toi ★ Les invités. - Page 10 1635067780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 14:38

ouais surtout que xavier va peut-être être papa, juste pas de camila tongue Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 10 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 14:41

dans vos rêves ★ Les invités. - Page 10 532988202
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
★ Les invités. - Page 10 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 18:04

@Xavier Cooper-Reeves t'as oublié de préciser des colocs qui supportent ma petite soeur chérie qui a le droit de squatter quand elle veut Arrow je vais casser les pieds à Marlon jusqu'au bout quoi ★ Les invités. - Page 10 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 18:36

Isaline Cooper-Reeves a écrit:
@Xavier Cooper-Reeves t'as oublié de préciser des colocs qui supportent ma petite soeur chérie qui a le droit de squatter quand elle veut Arrow je vais casser les pieds à Marlon jusqu'au bout quoi ★ Les invités. - Page 10 1579557528

c'est exactement ça et j'suis pas sûr de vouloir de toi ★ Les invités. - Page 10 659888791
Revenir en haut Aller en bas
Aina Crossan
- color bombs -
Aina Crossan

Messages : 43
Pseudo : semper bis
Célébrité, © : karen gillan (moi-même)
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_o2stygWNFq1uhf3upo2_250
We keep this love in this photograph
We made these memories for ourselves
Where our eyes are never closing
Our hearts were never broken
Times forever frozen stilll


Age : vingt-neuf ans, tu vas même sur tes trente ans.
Métier, étude : passionnée par les livres depuis ton plus jeune âge, petite tu voulais être écrivain. Au final, tu as travaillé dur durant ton adolescence, tu as économisé pour devenir propriétaire d'une librairie. C'est un peu ta seconde maison.
Côté coeur : c'est la tristesse. Tu n'as jamais été vraiment en couple. Si une fois mais tu étais une petite adolescente. Tu as eu quelques histoires mais sans engagement. Du coup tu es une vieille célibataire


★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 19:55

Bonsoir, si jamais des personnes passent par là, car elles n'ont pas d'idées de personnage, pour informations, je suis à la recherche d'un frère jumeau (Il peut ne pas être roux si jamais ★ Les invités. - Page 10 532988202 ★ Les invités. - Page 10 532988202 ) et je suis aussi à la recherche de deux personnes pour une colocation. Ce sont des personnes qui se connaissaient avant l'arrivée de la belle rousse dans la coloc et avec qui elle t'entend vraiment très bien. Cela, peut-être, soit deux filles, soit une fille et un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Greenwald
- I stopped with my suitcases -
Parker Greenwald

Messages : 12
Pseudo : blulight
Célébrité, © : alyssa milano, ©hathaways
★ Les invités. - Page 10 Tumblr_nb5nfmvmVJ1tv5ikso6_250
Age : quarante-quatre ans
Métier, étude : attaché de presse pour le procureur de Calgary
Côté coeur : fraichement divorcée


★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 20:39

Bonsoir, comme tous le monde, je laisses ma trace ici ★ Les invités. - Page 10 3262174703 ★ Les invités. - Page 10 4247266037 . Je recherches l'ex-mari de ma petite Parker ainsi que de la famille (frères, soeurs, neveux, nièces, ...) & le procureur dont elle s'occupe de redorer son image. Si vous avez des questions, n'hésitez pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ Les invités. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Les invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Administration :: A family matter-
Sauter vers: