AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ★ Les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Camille Novak
- I stopped with my suitcases -
Camille Novak

Messages : 6
Pseudo : DOLCE
Célébrité, © : En cours de choix
Côté coeur : Brisé comme un miroir tombé sur le troittoir, laissant eclater des milliers de bouts de verres


★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 23:39

Alors j'ai fais mon choix je pense jouer la gamine et pourquoi pas en DC la jeune femme ★ Les invités. - Page 9 3262174703

Je suis toujours à la recherche de la famille ★ Les invités. - Page 9 3540497427 qui accepte une gamine de 16 enceinte et totalement sous l'emprise des régimes ★ Les invités. - Page 9 1909703518

Je cherche aussi une bande entre 4 et 5 membres , je vois bien deux filles enfin encore 1 et 3 garçons Et surtout je cherche le papa du bébé de la jeune femme l'âge m'importe peux, donc entre 18 et 24 ans ★ Les invités. - Page 9 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
★ Les invités. - Page 9 Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 23:39

★ Les invités. - Page 9 1579557528 ★ Les invités. - Page 9 1579557528
convaincs moi sammy. ★ Les invités. - Page 9 1968804057
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 9 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 23:43

arrête avec les enfants omfg surtout spray il est bg. aj elle va vouloir troquer le papa pour le fils. ★ Les invités. - Page 9 2531314472 reste chez les brown. ★ Les invités. - Page 9 1579557528

ANYWAY. camille, j'arrive dans tes mps. ★ Les invités. - Page 9 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Camille Novak
- I stopped with my suitcases -
Camille Novak

Messages : 6
Pseudo : DOLCE
Célébrité, © : En cours de choix
Côté coeur : Brisé comme un miroir tombé sur le troittoir, laissant eclater des milliers de bouts de verres


★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 23:44

Aj Cooper a écrit:
arrête avec les enfants omfg surtout spray il est bg. aj elle va vouloir troquer le papa pour le fils. ★ Les invités. - Page 9 2531314472 reste chez les brown.  ★ Les invités. - Page 9 1579557528

ANYWAY. camille, j'arrive dans tes mps. ★ Les invités. - Page 9 788323345

★ Les invités. - Page 9 4190590691 ★ Les invités. - Page 9 4190590691 ★ Les invités. - Page 9 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Pixie Wolfhard

Messages : 10
Pseudo : kiproko
Célébrité, © : chloe moretz (ROSE RED)
★ Les invités. - Page 9 Tumblr_nfyt082QB01qifdj0o1_250
Age : elle a dix-sept jolies années.
Métier, étude : lycéenne et danseuse classique, future professeure de danse.
Côté coeur : amoureuse, enchaînée à ce garçon qui la rend folle, qui la méprise.


★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 23:44

j'arrive aussi dans tes mp camille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Samuel Wolfhard

Messages : 9
Pseudo : lost frequencies, (mélissa)
Célébrité, © : jensen ackles, ©tag.
Age : trente-sept ans.
Métier, étude : flic à la criminelle.
Côté coeur : marié mais, le coeur complètement ailleurs.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 23:51

Marlon Brown a écrit:
★ Les invités. - Page 9 1579557528 ★ Les invités. - Page 9 1579557528
convaincs moi sammy.  ★ Les invités. - Page 9 1968804057
Si je fais ça, c'est Ashton et Karma qui vont m'allumer ★ Les invités. - Page 9 1579557528

Aj Cooper a écrit:
arrête avec les enfants omfg surtout spray il est bg. aj elle va vouloir troquer le papa pour le fils. ★ Les invités. - Page 9 2531314472 reste chez les brown.  ★ Les invités. - Page 9 1579557528

ANYWAY. camille, j'arrive dans tes mps. ★ Les invités. - Page 9 788323345

Non mais tu te calmes, oui. Suspect
J'te rappelle que Sam bosse à la criminelle, il peut faire disparaître le corps d'AJ sans que personne s'en aperçoive ok, donc commence pas... ★ Les invités. - Page 9 2538409560
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 9 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 23:56

★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472 ★ Les invités. - Page 9 2531314472
alors là je suis choquée et déçue. ★ Les invités. - Page 9 1909703518 ( t'oserais pas toucher à ce corps de déesse. ★ Les invités. - Page 9 1909703518 )
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Pixie Wolfhard

Messages : 10
Pseudo : kiproko
Célébrité, © : chloe moretz (ROSE RED)
★ Les invités. - Page 9 Tumblr_nfyt082QB01qifdj0o1_250
Age : elle a dix-sept jolies années.
Métier, étude : lycéenne et danseuse classique, future professeure de danse.
Côté coeur : amoureuse, enchaînée à ce garçon qui la rend folle, qui la méprise.


★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 23:56

j't'aime papa mais touche pas à aj, j'ai besoin d'elle. ★ Les invités. - Page 9 1363691750
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 9 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 0:02

tu touches Aj et c'est toi qui va finir dans une poubelle ★ Les invités. - Page 9 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
★ Les invités. - Page 9 Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 0:05

ici Sam,
Fais gaffe Matthew j'peux monter ma soeur contre toi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 9 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 0:18

Et moi, je peux monter ta soeur tout court Arrow ★ Les invités. - Page 9 788323345 ★ Les invités. - Page 9 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
★ Les invités. - Page 9 Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 0:24

... j'ai plus les mots. ★ Les invités. - Page 9 2558337280
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 9 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 0:31

J'te laisse sans voix, ça m'émeut comme tu peux pas imaginer ★ Les invités. - Page 9 1579557528 ★ Les invités. - Page 9 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
★ Les invités. - Page 9 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 11:09

omg j'en peux plus ★ Les invités. - Page 9 1579557528 ★ Les invités. - Page 9 1579557528 j'avoue qu'il a de la répartie Matt quand même ★ Les invités. - Page 9 788323345

@Camille Novak je viendrais t'embêter pour avoir un lien parce que Scarlett ★ Les invités. - Page 9 612244908

@Marlon Brown on se fait une battle Brown-Reed contre Cooper-Reeves ? ★ Les invités. - Page 9 2685797877 En tant que petits derniers des familles, il nous faudra un lien ★ Les invités. - Page 9 2364565993
Revenir en haut Aller en bas
foil
Invité




★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 12:03

bonjour ★ Les invités. - Page 9 3262174703 ★ Les invités. - Page 9 3262174703

je viens avec une petite question à la fois pour Brett et pour les familles Reeves ★ Les invités. - Page 9 532988202 j'aurais souhaité savoir si le pré-lien de supérieur hiérarchique du premier pouvait être compatible avec la fille de 31 ans ? et avec Portman en avatar ? ★ Les invités. - Page 9 3262174703

merci d'avance ★ Les invités. - Page 9 2206717731 ★ Les invités. - Page 9 2206717731
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
★ Les invités. - Page 9 Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 12:06

Je ne peux répondre à leur place alors je me charge de les identifier. ★ Les invités. - Page 9 1579557528
@Brett Copfield et @Matthew Reeves vous êtes demandés ! ★ Les invités. - Page 9 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 9 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 12:16

Portman est un super choix pour la grande-soeur ! ★ Les invités. - Page 9 2685797877 Perso, Matthew est un combiné de deux pré-liens aussi donc ça devrait pas être un soucis, à valider par Brett évidemment ★ Les invités. - Page 9 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
★ Les invités. - Page 9 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 12:23

Je valide aussi Portman en grande-soeur ★ Les invités. - Page 9 612244908 que des BG dans cette famille ★ Les invités. - Page 9 3540497427
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Samuel Wolfhard

Messages : 9
Pseudo : lost frequencies, (mélissa)
Célébrité, © : jensen ackles, ©tag.
Age : trente-sept ans.
Métier, étude : flic à la criminelle.
Côté coeur : marié mais, le coeur complètement ailleurs.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 12:35

Je viens faire mes courses aussi. ★ Les invités. - Page 9 1579557528
Les amis, je recherche pour mon Sam ainsi que pour Pixie, puisqu'il s'agit de la fille de sam :


Citation :
une femme, de 35-37 ans maximum, métier au choix, native de Calgary, en couple et marié avec mon Sam depuis toujours. Ils se sont connus jeunes, aimé de suite, marié et enfanté, Pixie est la deuxième enfant, la plus jeune. Le premier enfant est en cours de chargement (★ Les invités. - Page 9 1579557528). Ils se sont toujours aimés mais, du côté de Sam cela fait un moment que quelque chose à changé. Il a rencontré une autre femme, dix ans plus jeune que lui (la coupable s'appelle Aj), avec qui il a eu quelque chose très vite, peut-être trop vite. Il se demande si il s'est pas lassé de sa femme, il n'a connu qu'elle alors, des envies d'autres choses ? Il sait pas mais, ce qui est sûr c'est qu'avec Aj, c'est pas juste une histoire d'une nuit. La femme ne le sait pas, pas encore ou le sait, à voir ensemble. Sam n'a jamais été autant absent même si ça lui arrivait de rester au boulot tard le soir, il rentrait toujours. Maintenant il découche, de plus en plus. Le lien est à développé ensemble les amis, les détails, les anecdotes etc. on peut modifier ou rajouter des choses sans soucis également !


pour l'avatar, en sachant que Pixie a pour tête Chloé Moretz, j'imaginais une blonde ou rousse pourquoi pas. Isla Fisher (★ Les invités. - Page 9 4190590691), Reese Witherspoon, proposez-moi ! :bril:
c'est brouillon mais, vous comprenez la base du lien, tout est à construire ensemble, la suite etc. Aj est présente également, on va pas s'ennuyer j'vous le promets!  ★ Les invités. - Page 9 2206717731  ★ Les invités. - Page 9 2206717731
Revenir en haut Aller en bas
foil
Invité




★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 13:39

merci les (Cooper-)Reeves I love you I love you
vous êtes trop canons tous les deux ★ Les invités. - Page 9 2206717731

vite vite Brett, je t'attends ★ Les invités. - Page 9 2206717731
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 9 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 14:07

coupable? moi? jamais. ★ Les invités. - Page 9 1909703518

foil; je soutiens les reeves, il reste de la place à la maison, surtout pour portman. ★ Les invités. - Page 9 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
exogenesis
Invité




★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 14:19

hello à tous ★ Les invités. - Page 9 4247266037
en premier lieu, félicitation aux admins pour ce magnifique forum ★ Les invités. - Page 9 3723704332

bon, vous vous en doutez j'viens pas la par hasard ★ Les invités. - Page 9 788323345 j'ai mon perso bien ancré dans ma tête mais j'voulais savoir si c'était possible de gratter des liens quand même ★ Les invités. - Page 9 3262174703

even (c'est son prénom, pour le moment) il vient d'une famille homoparentale. c'est l'avant dernier enfants sur une fratrie de cinq. il a deux papas. even il a dix-huit ans. il est étudiant en art. c'est un sensible, un amoureux de l'amour, c'est un grand timide, il parle pas trop, il est pas mal introvertis. even il est homosexuel. il l'a mal vécu, il l'a découvert trop tôt, quinze ans. even il est en couple aussi, depuis trois ans, avec un garçon de cinq ans son aîné. une relation qui a été compliquée à faire accepter, surtout à sa famille. mais aujourd'hui ça va mieux. il est heureux. il se sent bien.

voilà dans les grandes lignes, je cherche surtout un(e) meilleur(e) ami(e) pour mon even, sachant que son copain il est déjà bien ancré dans ma tête et qu'il faut juste que je convainque une pote pour qu'elle débarque le jouer avec moi ★ Les invités. - Page 9 3262174703 je cherche un peu de tout, sinon ★ Les invités. - Page 9 532988202

des cœur sur vous ★ Les invités. - Page 9 191974619
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 9 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 14:23

hey. What a Face
du prénom à l'histoire, j'crois que j'aime tout. t'as déjà une bouille de choisie? ★ Les invités. - Page 9 1392172293 (j'espère que ta pote va se laisser convaincre, le duo s'annonce cutie pie. ★ Les invités. - Page 9 3262174703 )
je ne sais pas trop ce que je peux te proposer, mais je veux un lien. ★ Les invités. - Page 9 2531314472
Revenir en haut Aller en bas
exogenesis
Invité




★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 14:28

je pensais à troye sivan, il colle vraiment beaucoup trop au personnage Arrow (j'avoue que ce personnage est né d'une grosse projection de nos deux personnages actuels, donc bon tout est déjà prévu dans ma tête ★ Les invités. - Page 9 788323345) et il sera sans doute ship avec ash stymest ★ Les invités. - Page 9 788323345

avec plaisir écoute, de toute manière j'pensais que j'vais pas tarder à craquer, donc voilà, on aura l'occasion de discuter ★ Les invités. - Page 9 834745663
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 9 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 14:31

alooors moi j'ai eu une idée ! selon ce que tu as dis, son copain serait à peu près dans les âges de matt du coup je pourrais lui proposer un lien sympa genre meilleur ami si il veut qui au final nous ferait aussi un lien mais en tout cas, tes idées sont vraiment chouettes, ça ira parfaitement sur le forum ★ Les invités. - Page 9 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ Les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Les invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Administration :: A family matter-
Sauter vers: