AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Delilah Niehaus
- I stopped with my suitcases -
Delilah Niehaus

Messages : 1
Pseudo : grave calling/aude
Célébrité, © : emily browning/ghost.writer


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 15:22

Bonjour bonjour I love you
Je suis à la recherche de liens en tous genres pour ma Delilah (voire une famille, si l'idée que j'ai eu correspond à ce que quelqu'un a déjà sur le forum Arrow )

Citation :
Je visualisais les Niehaus un peu à la manière des Gallagher dans Shameless, si certains connaissent I love you
La seule chose que les parents Niehaus ont fait en tant que "parents" est procréer, en clair. Absents, inutiles, sûrement alcooliques/drogués, ils n'ont su pondre qu'une poignée de marmots pour ensuite les laisser livrés à eux-mêmes une fois que l'aîné(e) a été en état de s'occuper des plus jeunes, ne réapparaissant de temps en temps pour "essayer de se rattraper" (à savoir, amadouer les enfants et leur soutirer voire voler de l'argent). L'aîné(e) en question s'est donc occupé de (je ne sais pas encore combien d') enfants depuis des années, quitte à faire une croix sur sa personne. Les Niehaus sont nés et ont grandi à Calgary, sans vraiment avoir connu autre chose que la misère familiale, tous ont enchaînés les petits boulots dès qu'ils ont été en âge de le faire afin d'aider à maintenir la famille à flots. Si cette situation les a énormément soudés, les relations fraternelles prennent toutefois des coups très durs au fil des ans (à développer évidemment).

Delilah, vingt ans, est la troisième de la famille. D'un naturel calme et docile, elle n'a gagné en assurance qu'à la fin du lycée, où son tempérament s'est, disons, enflammé: lasse de se faire dicter sa conduite par ses aînés, elle a commencé à se rebeller et désormais n'a pas peur de parler, de s'affirmer. Chose qui a contribué à détruire sa relation avec l'aîné(e), qui l'a poussée à entrer à la fac (merci les bourses  Rolling Eyes ) dans "l'intérêt de la famille". Dells a donc abandonné les études après sa première année, plus par esprit de contradiction que par manque d'intérêt, et, après une altercation plutôt violente avec l'aîné(e), a fui sans donner de nouvelles à personne (ou du moins, personne n'aurait cafté à l'aîné(e)  What a Face ). Où elle a été précisément pendant un an, un peu ici et là, à la découverte du pays, s'en sortant grâce à son côté débrouillard qui est propre aux Niehaus. Elle a eu de bonnes comme de mauvaises expériences, rencontrant des gens bons comme très peu fréquentables. Mais entre substances, alcools et fêtes, Dells a rapidement perdu pied jusqu'à faire une overdose et suite à ça, a décidé de rentrer chez elle en mode "coucou c'est moi" comme si elle était partie la veille ★ Les invités. - Page 11 2538409560 Surtout parce que ces excès lui ont fait très peur et qu'elle avait besoin de retrouver ses repères.

Niveau caractère, c'est une gentille fille qui ne faut pas embêter si on veut. Elle manque clairement d'affection et de confiance en elle, et se fait souvent aveugler par ses sentiments mais si on se joue d'elle, rancunière, elle n'hésitera pas à se venger (avant de pleurer parce qu'après tout, elle vaut pas grand chose). Elle est assez joyeuse, un vrai concentré de bonne humeur et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 11 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 17:02

@Delilah Niehaus alors je peux pas te proposer de lien familial comme les Cooper-Reeves sont déjà 14 membres ★ Les invités. - Page 11 1579557528 par contre, elle a seulement deux ans de différence avec matthew et elle a grandi à Calgary tout comme lui alors je pense qu'on peut se trouver un lien sans beaucoup de problème ! Matthew, c'est un mec un peu compliqué, je dois te l'avouer mais c'est pas un méchant garçon au fond donc ils pourraient avoir été proches, tellement qu'il aurait mal vécu le départ de Delilah et justement ça rendrait le retour de la jeune femme plutôt intéressant à jouer. A l'époque de son départ, il était en couple depuis déjà trois ans donc je vois mal quelque chose de romantique entre eux, à moins qu'ils ne soient sortis ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes, à voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aina Crossan
- color bombs -
Aina Crossan

Messages : 43
Pseudo : semper bis
Célébrité, © : karen gillan (moi-même)
★ Les invités. - Page 11 Tumblr_o2stygWNFq1uhf3upo2_250
We keep this love in this photograph
We made these memories for ourselves
Where our eyes are never closing
Our hearts were never broken
Times forever frozen stilll


Age : vingt-neuf ans, tu vas même sur tes trente ans.
Métier, étude : passionnée par les livres depuis ton plus jeune âge, petite tu voulais être écrivain. Au final, tu as travaillé dur durant ton adolescence, tu as économisé pour devenir propriétaire d'une librairie. C'est un peu ta seconde maison.
Côté coeur : c'est la tristesse. Tu n'as jamais été vraiment en couple. Si une fois mais tu étais une petite adolescente. Tu as eu quelques histoires mais sans engagement. Du coup tu es une vieille célibataire


★ Les invités. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 19:15

Je reviens mettre ma patte ici, car en plus de ma recherche de colocataires et d'un frère jumeau je suis à la recherche de cousin/cousine qui sont né ici et même pourquoi pas un oncle/tante. Aina a vécu deux ans chez sa tante avant d'avoir son chez soi. Sa tante vit dans cette belle ville depuis plus de trente ans du coup il est possible qu'elle est des enfants, une famille quoi donc si jamais vous avez envie d'une cousine (à savoir que vous aurez du coup aussi un cousin si mon jumeau nous rejoins un jour) faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ Les invités. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Les invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Administration :: A family matter-
Sauter vers: