AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Maara Oceans
- color bombs -
Maara Oceans

Messages : 38
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
★ Les invités. - Page 8 Giphy

A cet instant précis, des milliers de filles se font embrasser par les garçons qu'elles aiment. D'autres rentrent de soirée, d'autres se préparent à sortir. Certaines avouent leurs sentiments alors que plusieurs d'entres elles se font briser le cœur. Il y a également des filles qui passent à autres choses, mais encore plus qui attendent en silence sans oser avouer leurs sentiments. Certaines se sentent belles et ne le cachent pas, d'autres se cachent sous des tonnes de vêtements et n'osent pas montrer ne serait qu'une infime parcelle de leur peau. Certaines sont heureuses, d'autres font semblant de l'être. Je suis sûre qu'il y en a qui rient à gorge déployé, comme d'autres pleurent. Des tonnes de filles sur la planète, des milliards. Toutes uniques et toutes tellement semblables

Age : Tu as maintenant 18 ans, 18 années que tu parcoures cette terre des tes jambes frêles
Métier, étude : Tu es censée être en cours mais tu y vas jamais, tu préfères traîner dans la rue
Côté coeur : Célibataire, le coeur appartenant aux étoiles, le coeur dans la lune. Des sentiments violent qui te font ma. Tu es toujours attirés par les gens plus vieux que toi. l


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 21:45

Samuel Wolfhard a écrit:
J'suis là!
Alors, j'aime le caractère. Justement le père et la fille aurait pû être proche jusqu'à cette histoire. Et si tu l'as fais élève de danse d'Aj, j'pense que ouais, ça pourrait être un truc de fou mais j'adore l'idée ! ★ Les invités. - Page 8 2206717731 ★ Les invités. - Page 8 2206717731 ★ Les invités. - Page 8 2206717731
Si Aj est ok évidemment, mais je pense qu'on tient un truc pas mal. L'avatar c'est vraiment comme tu veux. ★ Les invités. - Page 8 3262174703
et en tant que flic, il serait + absent qu'un papa "normal" mais, il serait quand même là tous les soirs, etc. là, il commencerait à ne plus rentrer des fois et tout... ★ Les invités. - Page 8 788323345

Le papa de ma meilleure amie en flic, je valide ★ Les invités. - Page 8 499569834
Revenir en haut Aller en bas
kiproko
Invité




★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 21:47

Ah mais merde, le papa est rapide ! ★ Les invités. - Page 8 1579557528
Je pensais que tu comptais le créer d'ici quelques jours moi, c'est cool. ★ Les invités. - Page 8 694586164
Mhm, d'accord pour les absences, toussa... ça me donne pas mal d'idées que j'ai hâte de te partager en privé. ★ Les invités. - Page 8 1968804057 Je vais trier, voir ce que je peux faire avec mon perso... J'suis hyper motivée quand je vois tous les liens qui s'offrent à moi, vraiment. Merci à tous ! ★ Les invités. - Page 8 1579557528
Pour le prénom, c'est libre ?

Hey Aj ! I love you
Cool si tu veux bien être sa prof de danse... ★ Les invités. - Page 8 4190590691
Tu me gardes ce lien, du coup ? Surtout que ça risque pas d'être tout calme... ★ Les invités. - Page 8 1968804057

Pour l'avatar, j'ai pensé à Mackenzie Foy peut-être ?
Mais si jamais vous voulez m'aider, je veux bien !  ★ Les invités. - Page 8 2442742023
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 21:48

Je verrais bien Chloe Moretz pour le rôle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archer Vaudeville
- color bombs -
Archer Vaudeville

Messages : 57
Pseudo : meh
Célébrité, © : jeremy allen white
Age : twenty-six yo
Métier, étude : propriétaire du 1-up


★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 21:51

Charles McFarlane a écrit:
Je verrais bien Chloe Moretz pour le rôle aussi Wink

+1000
voilà c'est tout ★ Les invités. - Page 8 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Samuel Wolfhard

Messages : 9
Pseudo : lost frequencies, (mélissa)
Célébrité, © : jensen ackles, ©tag.
Age : trente-sept ans.
Métier, étude : flic à la criminelle.
Côté coeur : marié mais, le coeur complètement ailleurs.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 21:52

Maara, ★ Les invités. - Page 8 774180411

Ah, c'est du service express. ★ Les invités. - Page 8 1579557528 alors le prénom est totalement libre.
Pour l'avatar je plussoie mon vdd avec Chloé ! Mais Mackenzie est carrément top aussi. ★ Les invités. - Page 8 3262174703 désolé, je t'aide pas beaucoup. Je suis pas trop calé en avatar de jeunot... albino
et j'ai hate de voir tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
DOlCE
Invité




★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 21:56

Bonjour les amigos

Je suis la colocataire de la belle Maara ★ Les invités. - Page 8 2685797877 et elle vient de me montrer votre magnifique forum et j'ai tout simplement craqué

Mais voilà je ne sais pas trop quoi jouer trop d'idée dans ma tête

sois une jeune femme entre 16 et 20 ans ayant des troubles alimentaires, elle ne croit plus vraiment en la vie, suite au décés de son meilleur ami, elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte ( si jamais un papa cherche une fille ★ Les invités. - Page 8 612244908 )

sinon une femme de 23 ans, maman d'un petit bout de 4 ans avec qui elle est super proche. Son mari étant militaire elle ne le voit jamais et commence à tomber amoureuse du frère de celui-ci

Cordialement ★ Les invités. - Page 8 612244908
Revenir en haut Aller en bas
Maara Oceans
- color bombs -
Maara Oceans

Messages : 38
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
★ Les invités. - Page 8 Giphy

A cet instant précis, des milliers de filles se font embrasser par les garçons qu'elles aiment. D'autres rentrent de soirée, d'autres se préparent à sortir. Certaines avouent leurs sentiments alors que plusieurs d'entres elles se font briser le cœur. Il y a également des filles qui passent à autres choses, mais encore plus qui attendent en silence sans oser avouer leurs sentiments. Certaines se sentent belles et ne le cachent pas, d'autres se cachent sous des tonnes de vêtements et n'osent pas montrer ne serait qu'une infime parcelle de leur peau. Certaines sont heureuses, d'autres font semblant de l'être. Je suis sûre qu'il y en a qui rient à gorge déployé, comme d'autres pleurent. Des tonnes de filles sur la planète, des milliards. Toutes uniques et toutes tellement semblables

Age : Tu as maintenant 18 ans, 18 années que tu parcoures cette terre des tes jambes frêles
Métier, étude : Tu es censée être en cours mais tu y vas jamais, tu préfères traîner dans la rue
Côté coeur : Célibataire, le coeur appartenant aux étoiles, le coeur dans la lune. Des sentiments violent qui te font ma. Tu es toujours attirés par les gens plus vieux que toi. l


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 21:57

Samuel Wolfhard a écrit:
Maara,  ★ Les invités. - Page 8 774180411

Ah, c'est du service express. ★ Les invités. - Page 8 1579557528 alors le prénom est totalement libre.
Pour l'avatar je plussoie mon vdd avec Chloé ! Mais Mackenzie est carrément top aussi. ★ Les invités. - Page 8 3262174703 désolé, je t'aide pas beaucoup. Je suis pas trop calé en avatar de jeunot... albino
et j'ai hate de voir tes idées !

MACKENZIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ★ Les invités. - Page 8 590346527 ★ Les invités. - Page 8 590346527 ★ Les invités. - Page 8 590346527 ★ Les invités. - Page 8 590346527
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Pixie Wolfhard

Messages : 10
Pseudo : kiproko
Célébrité, © : chloe moretz (ROSE RED)
★ Les invités. - Page 8 Tumblr_nfyt082QB01qifdj0o1_250
Age : elle a dix-sept jolies années.
Métier, étude : lycéenne et danseuse classique, future professeure de danse.
Côté coeur : amoureuse, enchaînée à ce garçon qui la rend folle, qui la méprise.


★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 21:59

Bon, bah voilà... ★ Les invités. - Page 8 1392172293
J'hésitais pas mal (à cause de vous ★ Les invités. - Page 8 2531314472 ) entre Mackenzie et Chloé, mais j'ai jamais joué Chloé donc j'me suis dit que ça pourrait être cool... ★ Les invités. - Page 8 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 8 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 22:00

pixie, vous avez de bons gênes dans la famille ★ Les invités. - Page 8 2329923600 excellent choix. ★ Les invités. - Page 8 3604803793

DOlCE; j'aime beaucoup les deux idées, damn. ★ Les invités. - Page 8 3538644868 ★ Les invités. - Page 8 3538644868 je voterais peut-être pour la première parce que je la trouve plus originale mais dans le deux cas, je réclame un lien. ★ Les invités. - Page 8 3604803793
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Samuel Wolfhard

Messages : 9
Pseudo : lost frequencies, (mélissa)
Célébrité, © : jensen ackles, ©tag.
Age : trente-sept ans.
Métier, étude : flic à la criminelle.
Côté coeur : marié mais, le coeur complètement ailleurs.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 22:00

En plus elle est tellement crédible en fille de Jensen. ★ Les invités. - Page 8 4247266037 ★ Les invités. - Page 8 4247266037
T'es trop belle ma fille. ★ Les invités. - Page 8 1392172293
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Pixie Wolfhard

Messages : 10
Pseudo : kiproko
Célébrité, © : chloe moretz (ROSE RED)
★ Les invités. - Page 8 Tumblr_nfyt082QB01qifdj0o1_250
Age : elle a dix-sept jolies années.
Métier, étude : lycéenne et danseuse classique, future professeure de danse.
Côté coeur : amoureuse, enchaînée à ce garçon qui la rend folle, qui la méprise.


★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 22:01

Hey DOlCE ! I love you
Je viens aussi de débarquer mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien, peu importe l'idée avec laquelle tu comptes t'inscrire ! ★ Les invités. - Page 8 3620484423
J'aime beaucoup la seconde, cela dit. ★ Les invités. - Page 8 1968804057

Merci papa... ★ Les invités. - Page 8 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Jude Connolly
- color bombs -
Jude Connolly

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic
★ Les invités. - Page 8 Tumblr_inline_omd6vnKxuQ1tcxhub_500
Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 22:05

Mince alors que de belles arrivées !!! Smile ★ Les invités. - Page 8 3480698131
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 22:09

DOlCE

Étant gynécologue, je pourrais te suivre pour tes examens ★ Les invités. - Page 8 2206717731 Et surtout si tu prends ta première idée, va falloir qu'on se parle tout les deux parce que bon... faut manger, hein !

GÉNIAL POUR CHLOÉ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hendrix
- I stopped with my suitcases -
Leo Hendrix

Messages : 7
Pseudo : -a
Célébrité, © : jack o'connel, @/outlines
Age : twenty seven yrs old.
Métier, étude : self-defense teacher


★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 22:37

Si quelqu'un est intéressé, je recherche des personnes s'étant inscrites aux cours d'auto-défense de Leo. Il se serait mis à son compte depuis bien une année maintenant, après trois années dans l'armée (d'ailleurs si certains étaient dans l'armée et voudraient un lien, c'est avec plaisir ★ Les invités. - Page 8 1968804057 ) Les cours se dérouleraient le soir, de 18h30 à 20h ou de 20h à 21h30 avec la possibilité de prendre des cours privés. Like a Star @ heaven il ouvrirait aussi des cours "d'essai" certaines fois, pour ceux étant frileux de s'engager pleinement ★ Les invités. - Page 8 1968804057

mis à part cela, je recherche la mère de l'enfant qui a été déposé chez Alec dernièrement ★ Les invités. - Page 8 2531314472 elle serait tout juste sortie du coma depuis quelques jours et Alec aurait appris sa paternité par les services sociaux il y a maintenant trois mois.. Il s'est attaché à la jeune demoiselle qu'on lui a présenté comme étant sa fille. Il n'a jamais été au courant pour cette grossesse et leur histoire remonte maintenant à cinq ou six ans ★ Les invités. - Page 8 3538644868 ★ Les invités. - Page 8 3538644868 ★ Les invités. - Page 8 3820748437 (possibilité qu'elle ne soit pas véritablement sa fille, à voir avec la maman I love you )

puis il y aurait cette étudiante à son cours, celle qui lui attirerait l’œil depuis le début mais qu'il traiterait comme toute autre élève pour ne pas se risquer à dévoiler son léger crush What a Face Elle est plus jeune que lui et n'a pas peur de faire du rentre-dedans à ce professeur qui lui a tapé dans l’œil. C'est d'ailleurs un défi qu'elle s'est promise de relever, celui de sortir de sa coquille, de se dévoiler, voir si elle intéresse la gente masculine et particulièrement cet homme là. Ses amies sont sur le coup aussi, elles tiennent les comptes de tout ce qu'elle leur raconte lorsqu'il se passe quelque chose entre eux deux durant les cours. Et elle se lance dans ce jeu, bien plus qu'elle ne l'a jamais fait avec quiconque, elle s'ouvre aussi, elle se découvre, elle ose. Elle qui pourtant, a rejoint ce cours par la peur de l'homme, de cet inconnu l'ayant agressé une nuit mais n'ayant pas été au delà grâce à une intervention extérieure. Elle reprend confiance en elle et elle le déstabilise, bien plus qu'il n'oserait l'avouer. (zoey deutch, nicola peltz, alexandra daddario, shelley hennig..)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Pixie Wolfhard

Messages : 10
Pseudo : kiproko
Célébrité, © : chloe moretz (ROSE RED)
★ Les invités. - Page 8 Tumblr_nfyt082QB01qifdj0o1_250
Age : elle a dix-sept jolies années.
Métier, étude : lycéenne et danseuse classique, future professeure de danse.
Côté coeur : amoureuse, enchaînée à ce garçon qui la rend folle, qui la méprise.


★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 22:40

Hello Leo, je t'ai MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maara Oceans
- color bombs -
Maara Oceans

Messages : 38
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
★ Les invités. - Page 8 Giphy

A cet instant précis, des milliers de filles se font embrasser par les garçons qu'elles aiment. D'autres rentrent de soirée, d'autres se préparent à sortir. Certaines avouent leurs sentiments alors que plusieurs d'entres elles se font briser le cœur. Il y a également des filles qui passent à autres choses, mais encore plus qui attendent en silence sans oser avouer leurs sentiments. Certaines se sentent belles et ne le cachent pas, d'autres se cachent sous des tonnes de vêtements et n'osent pas montrer ne serait qu'une infime parcelle de leur peau. Certaines sont heureuses, d'autres font semblant de l'être. Je suis sûre qu'il y en a qui rient à gorge déployé, comme d'autres pleurent. Des tonnes de filles sur la planète, des milliards. Toutes uniques et toutes tellement semblables

Age : Tu as maintenant 18 ans, 18 années que tu parcoures cette terre des tes jambes frêles
Métier, étude : Tu es censée être en cours mais tu y vas jamais, tu préfères traîner dans la rue
Côté coeur : Célibataire, le coeur appartenant aux étoiles, le coeur dans la lune. Des sentiments violent qui te font ma. Tu es toujours attirés par les gens plus vieux que toi. l


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 22:51

DOlCE a écrit:
Bonjour les amigos

Je suis la colocataire de la belle Maara ★ Les invités. - Page 8 2685797877  et elle vient de me montrer votre magnifique forum et j'ai tout simplement craqué

Mais voilà je ne sais pas trop quoi jouer trop d'idée dans ma tête

sois une jeune femme entre 16 et 20 ans ayant des troubles alimentaires, elle ne croit plus vraiment en la vie, suite au décés de son meilleur ami, elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte ( si jamais un papa cherche une fille ★ Les invités. - Page 8 612244908 )

sinon une femme de 23 ans, maman d'un petit bout de 4 ans avec qui elle est super proche. Son mari étant militaire elle ne le voit jamais et commence à tomber amoureuse du frère de celui-ci

Cordialement  ★ Les invités. - Page 8 612244908  

Bébéchaton j'adore tes deux idées ★ Les invités. - Page 8 612244908 oui j'aide pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
★ Les invités. - Page 8 Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:23

COUCOU LES COPAINS. I love you
je cherche des petits liens pour mon marlon, mis à part la famille, tout est libre. I love you
il a donc dix-huit ans, issu de la catastrophe familiale que sont les brown/reed, c'est le petit dernier. ★ Les invités. - Page 8 1651530314 il est en première année de droit, c'est un gamin qui braille beaucoup, assez prétentieux, impulsif, faut encore que je réfléchisse. ★ Les invités. - Page 8 1579557528 donc si ça peut intéresser quelqu'un, ma porte vous est ouverte. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Reed
- color bombs -
Ashton Reed

Messages : 33
Pseudo : spf.
Célébrité, © : chris evans (@faith).
Age : 32 ans.
Métier, étude : ancien militaire reconverti pompier.
Côté coeur : père célibataire d'un ado, vous le sentez le bourbier


★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:25

bref un vrai emmerdeur ★ Les invités. - Page 8 1363691750
à éviter. absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
★ Les invités. - Page 8 Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:25

attention à ce que tu dis vieille croûte. ★ Les invités. - Page 8 3652481937
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 8 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:27

ah, la famille. ★ Les invités. - Page 8 4247266037
mp envoyé. ★ Les invités. - Page 8 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Maara Oceans
- color bombs -
Maara Oceans

Messages : 38
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
★ Les invités. - Page 8 Giphy

A cet instant précis, des milliers de filles se font embrasser par les garçons qu'elles aiment. D'autres rentrent de soirée, d'autres se préparent à sortir. Certaines avouent leurs sentiments alors que plusieurs d'entres elles se font briser le cœur. Il y a également des filles qui passent à autres choses, mais encore plus qui attendent en silence sans oser avouer leurs sentiments. Certaines se sentent belles et ne le cachent pas, d'autres se cachent sous des tonnes de vêtements et n'osent pas montrer ne serait qu'une infime parcelle de leur peau. Certaines sont heureuses, d'autres font semblant de l'être. Je suis sûre qu'il y en a qui rient à gorge déployé, comme d'autres pleurent. Des tonnes de filles sur la planète, des milliards. Toutes uniques et toutes tellement semblables

Age : Tu as maintenant 18 ans, 18 années que tu parcoures cette terre des tes jambes frêles
Métier, étude : Tu es censée être en cours mais tu y vas jamais, tu préfères traîner dans la rue
Côté coeur : Célibataire, le coeur appartenant aux étoiles, le coeur dans la lune. Des sentiments violent qui te font ma. Tu es toujours attirés par les gens plus vieux que toi. l


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:29

Marlon Brown a écrit:
COUCOU LES COPAINS. I love you
je cherche des petits liens pour mon marlon, mis à part la famille, tout est libre. I love you
il a donc dix-huit ans, issu de la catastrophe familiale que sont les brown/reed, c'est le petit dernier. ★ Les invités. - Page 8 1651530314 il est en première année de droit, c'est un gamin qui braille beaucoup, assez prétentieux, impulsif, faut encore que je réfléchisse. ★ Les invités. - Page 8 1579557528 donc si ça peut intéresser quelqu'un, ma porte vous est ouverte. tongue

Une meilleure amie folle et rebelle ? ★ Les invités. - Page 8 499569834
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
★ Les invités. - Page 8 Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:29

avec plaisir, je t'envoie un mp. ★ Les invités. - Page 8 1968804057
Revenir en haut Aller en bas
Jude Connolly
- color bombs -
Jude Connolly

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic
★ Les invités. - Page 8 Tumblr_inline_omd6vnKxuQ1tcxhub_500
Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:29

C'te famille quoi ★ Les invités. - Page 8 3538644868 ★ Les invités. - Page 8 235874575 ... Wink Bienvenue @Marlon Brown ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 8 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:35

On va devoir faire le concours de la famille la plus chiante ★ Les invités. - Page 8 1579557528 ★ Les invités. - Page 8 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Samuel Wolfhard

Messages : 9
Pseudo : lost frequencies, (mélissa)
Célébrité, © : jensen ackles, ©tag.
Age : trente-sept ans.
Métier, étude : flic à la criminelle.
Côté coeur : marié mais, le coeur complètement ailleurs.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:36

J'suis presque jaloux, j'le voulais en fils Spray. ★ Les invités. - Page 8 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ Les invités. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Les invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Administration :: A family matter-
Sauter vers: