AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ★ Les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
DA
Invité




★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 17:01

★ Les invités. - Page 7 3723704332 ★ Les invités. - Page 7 3723704332 ce forum. c'est une tuerie.
je tourne autour depuis quelques jours, j'ai même commencé l'écriture de ma fiche (je risque d'avoir terminé avant même de m'être convaincu moi-même de m'inscrire, la belle affaire. ★ Les invités. - Page 7 774180411 ) mais je venais m'informer de deux ou trois détails avant de faire un choix définitif. ★ Les invités. - Page 7 2531314472 on y croit presque que je vais me retenir. ★ Les invités. - Page 7 2206717731

je suis grandement intéressé par la famille Cooper-Reeves, et je voudrais d'abord m'informer auprès de vous... je n'aie pas les meilleures disponibilités du monde, il m'arrive donc de ne pas pouvoir rp pendant certaines périodes, est-ce que ça poserait problème? I love you (je risque de prendre le patronyme Reeves pour info ★ Les invités. - Page 7 1968804057 ).

deuxièmement, j'avais une interrogation sur les réservations d'avatars. si l'un est réservé jusqu'au 02 mars, donc jeudi, dois-je attendre jusqu'au deux à minuit avant de pouvoir tenter l'avatar? ★ Les invités. - Page 7 590346527

voilà, merci infiniment, et à peut-être bientôt. ★ Les invités. - Page 7 2685797877 ★ Les invités. - Page 7 4280608519 ★ Les invités. - Page 7 1172451588
Revenir en haut Aller en bas
Peter Reeves
- color bombs -
Peter Reeves

Messages : 31
Pseudo : jabba.
Célébrité, © : taron egerton, ©outlines.
★ Les invités. - Page 7 Tumblr_inline_nsa6dmrCFJ1qlt39u_500
Age : vingt-cinq piges.
Métier, étude : concepteur de jeux-videos.
Côté coeur : amoureux.


★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 17:04

owi viens chez les reeeeeeeeeeeeeeeeeeeves ★ Les invités. - Page 7 2364565993 ★ Les invités. - Page 7 2364565993 ★ Les invités. - Page 7 2364565993 ★ Les invités. - Page 7 2364565993 ★ Les invités. - Page 7 2364565993 ★ Les invités. - Page 7 2364565993 ★ Les invités. - Page 7 2364565993 'ceci est un message très utile Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
★ Les invités. - Page 7 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 17:48

ton choix est fantastique ! parce que les reeves, c'est les meilleurs tout simplement ! pour la disponibilité, tout dépendra du temps où tu seras absent et surtout combien de fois ça risque de se produire sachant que si tu t'absente deux mois trois fois par an bah c'est quand même limite faut l'avouer ★ Les invités. - Page 7 659888791 pour les réservations d'avatars, je pense que c'est jusqu'au 02 inclus mais à voir avec un membre du staff qui saura te répondre mieux que moi ★ Les invités. - Page 7 1968804057
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
★ Les invités. - Page 7 Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 19:17

Avis de staffeux.
L'avatar est réservé le 02 Mars inclus. Dès le 03 Mars, l'avatar est libre de toute réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Caldwell
- I stopped with my suitcases -
Asher Caldwell

Messages : 13
Pseudo : Jess
Célébrité, © : Mike Vogel
Age : Trente-sept ans


★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 20:08

Personnellement je recherche une femme dans la vie de Asher, mais j’hésite encore sur une voie alors si quelqu’un à des besoins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maara Oceans
- color bombs -
Maara Oceans

Messages : 38
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
★ Les invités. - Page 7 Giphy

A cet instant précis, des milliers de filles se font embrasser par les garçons qu'elles aiment. D'autres rentrent de soirée, d'autres se préparent à sortir. Certaines avouent leurs sentiments alors que plusieurs d'entres elles se font briser le cœur. Il y a également des filles qui passent à autres choses, mais encore plus qui attendent en silence sans oser avouer leurs sentiments. Certaines se sentent belles et ne le cachent pas, d'autres se cachent sous des tonnes de vêtements et n'osent pas montrer ne serait qu'une infime parcelle de leur peau. Certaines sont heureuses, d'autres font semblant de l'être. Je suis sûre qu'il y en a qui rient à gorge déployé, comme d'autres pleurent. Des tonnes de filles sur la planète, des milliards. Toutes uniques et toutes tellement semblables

Age : Tu as maintenant 18 ans, 18 années que tu parcoures cette terre des tes jambes frêles
Métier, étude : Tu es censée être en cours mais tu y vas jamais, tu préfères traîner dans la rue
Côté coeur : Célibataire, le coeur appartenant aux étoiles, le coeur dans la lune. Des sentiments violent qui te font ma. Tu es toujours attirés par les gens plus vieux que toi. l


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 20:13

coucou les amours (a)

Je vais attendre la réponse de Clive ★ Les invités. - Page 7 694586164

Je suis toujours à la recherche du futur amoureux de la jeune femme, mais je veux un truc super complexe, un homme plus vieux ★ Les invités. - Page 7 4247266037 qu'elle ★ Les invités. - Page 7 3540497427
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 21:15

Maara UC a écrit:
coucou les amours (a)

Je suis toujours à la recherche du futur amoureux de la jeune femme, mais je veux un truc super complexe, un homme plus vieux ★ Les invités. - Page 7 4247266037 qu'elle ★ Les invités. - Page 7 3540497427

★ Les invités. - Page 7 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
★ Les invités. - Page 7 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 21:27

DA a écrit:
★ Les invités. - Page 7 3723704332 ★ Les invités. - Page 7 3723704332 ce forum. c'est une tuerie.
je tourne autour depuis quelques jours, j'ai même commencé l'écriture de ma fiche (je risque d'avoir terminé avant même de m'être convaincu moi-même de m'inscrire, la belle affaire. ★ Les invités. - Page 7 774180411 ) mais je venais m'informer de deux ou trois détails avant de faire un choix définitif. ★ Les invités. - Page 7 2531314472 on y croit presque que je vais me retenir. ★ Les invités. - Page 7 2206717731

je suis grandement intéressé par la famille Cooper-Reeves, et je voudrais d'abord m'informer auprès de vous... je n'aie pas les meilleures disponibilités du monde, il m'arrive donc de ne pas pouvoir rp pendant certaines périodes, est-ce que ça poserait problème? I love you (je risque de prendre le patronyme Reeves pour info ★ Les invités. - Page 7 1968804057 ).

deuxièmement, j'avais une interrogation sur les réservations d'avatars. si l'un est réservé jusqu'au 02 mars, donc jeudi, dois-je attendre jusqu'au deux à minuit avant de pouvoir tenter l'avatar? ★ Les invités. - Page 7 590346527

voilà, merci infiniment, et à peut-être bientôt. ★ Les invités. - Page 7 2685797877 ★ Les invités. - Page 7 4280608519 ★ Les invités. - Page 7 1172451588  

bienvenue chez nous ★ Les invités. - Page 7 2364565993 ★ Les invités. - Page 7 2364565993 ouais, je considère que t'es déjà là hein, évidemment ★ Les invités. - Page 7 3602138253
Revenir en haut Aller en bas
Maara Oceans
- color bombs -
Maara Oceans

Messages : 38
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
★ Les invités. - Page 7 Giphy

A cet instant précis, des milliers de filles se font embrasser par les garçons qu'elles aiment. D'autres rentrent de soirée, d'autres se préparent à sortir. Certaines avouent leurs sentiments alors que plusieurs d'entres elles se font briser le cœur. Il y a également des filles qui passent à autres choses, mais encore plus qui attendent en silence sans oser avouer leurs sentiments. Certaines se sentent belles et ne le cachent pas, d'autres se cachent sous des tonnes de vêtements et n'osent pas montrer ne serait qu'une infime parcelle de leur peau. Certaines sont heureuses, d'autres font semblant de l'être. Je suis sûre qu'il y en a qui rient à gorge déployé, comme d'autres pleurent. Des tonnes de filles sur la planète, des milliards. Toutes uniques et toutes tellement semblables

Age : Tu as maintenant 18 ans, 18 années que tu parcoures cette terre des tes jambes frêles
Métier, étude : Tu es censée être en cours mais tu y vas jamais, tu préfères traîner dans la rue
Côté coeur : Célibataire, le coeur appartenant aux étoiles, le coeur dans la lune. Des sentiments violent qui te font ma. Tu es toujours attirés par les gens plus vieux que toi. l


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 21:31

Charles McFarlane a écrit:
Maara UC a écrit:
coucou les amours (a)

Je suis toujours à la recherche du futur amoureux de la jeune femme, mais je veux un truc super complexe, un homme plus vieux ★ Les invités. - Page 7 4247266037 qu'elle ★ Les invités. - Page 7 3540497427

★ Les invités. - Page 7 788323345

★ Les invités. - Page 7 2206717731 ★ Les invités. - Page 7 2206717731 ★ Les invités. - Page 7 2206717731 ★ Les invités. - Page 7 2206717731
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hendrix
- I stopped with my suitcases -
Leo Hendrix

Messages : 7
Pseudo : -a
Célébrité, © : jack o'connel, @/outlines
Age : twenty seven yrs old.
Métier, étude : self-defense teacher


★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 20:15

hello todos ★ Les invités. - Page 7 2206717731
j'ai un peu de mal à m'arrêter sur un choix d'avatar ★ Les invités. - Page 7 659888791 sachant que les Hendrix sont un peu roux/bruns/châtains et que mon personnage doit faire environ 26/27 ans, j'avais en tête Andrew Garfield, Jack O'Connel et Julian Morris et je n'arrive pas à me décider entre les trois ★ Les invités. - Page 7 2329923600
+ Leo sera professeur et là encore, selon la tête, la matière différera (prof de self-défense, de théâtre, ou autre) ★ Les invités. - Page 7 2538409560 ★ Les invités. - Page 7 3827623715 Arrow
help me please Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
★ Les invités. - Page 7 Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 20:22

Salut toi!
Aloooors, j'ai une'préférence pour Jack personnellement et ayant vu la famille je trouve qu'il colle plutôt bien. Et je t'avoue qu'en prof, ca donne envie. ★ Les invités. - Page 7 1392172293


Dernière édition par Jordan Mayfield le Mer 1 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 7 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 20:31

pareil que mon vdd, jack colle bien et damn, il fait du bien aux yeux. ★ Les invités. - Page 7 1968804057 ★ Les invités. - Page 7 1968804057
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hendrix
- I stopped with my suitcases -
Leo Hendrix

Messages : 7
Pseudo : -a
Célébrité, © : jack o'connel, @/outlines
Age : twenty seven yrs old.
Métier, étude : self-defense teacher


★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 20:38

je vais rester sur jack alors ★ Les invités. - Page 7 1968804057 ★ Les invités. - Page 7 1968804057 thanks a lot I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiproko
Invité




★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 20:45

Salut ! ★ Les invités. - Page 7 1651530314
Le forum m'intéresse pas mal et j'aimerais bien m'inscrire.
Seul soucis : j'sais pas qui jouer. ★ Les invités. - Page 7 3538644868

J'aimerais bien jouer une adolescente/jeune femme autour de seize/dix-sept ans, quelqu'un serait-il à la recherche d'un lien avec ce genre de perso ? Quelqu'un en rechercherait un ?

Merci d'avance... j'laisse ma fenêtre ouverte ! ★ Les invités. - Page 7 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Karma Reed
- staff ☆ This guy is a mess -
Karma Reed

Messages : 33
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Chris Pratt (northmvn)
★ Les invités. - Page 7 Tumblr_olxkb890LH1qgggmxo2_r1_400
Va te faire foutre je suis parfait !

Age : 39 ans
Métier, étude : Chief of Calgary Fire Department
Côté coeur : Pas en couple. Pas célibataire. Surtout Volage


★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 20:49

Je prêche pour ma paroisse : https://b-g-m.forumactif.com/t243-8m-5f-famille-brown-reed

Mais sache qu'il y a pas mal de liens familiaux par ici : https://b-g-m.forumactif.com/f7-families

Dans tout les cas merci de d’intéresser au forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maara Oceans
- color bombs -
Maara Oceans

Messages : 38
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
★ Les invités. - Page 7 Giphy

A cet instant précis, des milliers de filles se font embrasser par les garçons qu'elles aiment. D'autres rentrent de soirée, d'autres se préparent à sortir. Certaines avouent leurs sentiments alors que plusieurs d'entres elles se font briser le cœur. Il y a également des filles qui passent à autres choses, mais encore plus qui attendent en silence sans oser avouer leurs sentiments. Certaines se sentent belles et ne le cachent pas, d'autres se cachent sous des tonnes de vêtements et n'osent pas montrer ne serait qu'une infime parcelle de leur peau. Certaines sont heureuses, d'autres font semblant de l'être. Je suis sûre qu'il y en a qui rient à gorge déployé, comme d'autres pleurent. Des tonnes de filles sur la planète, des milliards. Toutes uniques et toutes tellement semblables

Age : Tu as maintenant 18 ans, 18 années que tu parcoures cette terre des tes jambes frêles
Métier, étude : Tu es censée être en cours mais tu y vas jamais, tu préfères traîner dans la rue
Côté coeur : Célibataire, le coeur appartenant aux étoiles, le coeur dans la lune. Des sentiments violent qui te font ma. Tu es toujours attirés par les gens plus vieux que toi. l


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 20:50

Coucou petit chat

Je cherche une meilleure amie ★ Les invités. - Page 7 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
★ Les invités. - Page 7 Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 20:51

kiproko salut toi. ★ Les invités. - Page 7 3262174703
je vais partir sur un dc, avec pour personnage un homme de 38 ans à peu près; du coup si on part sur l'idée d'un enfant eu tôt, j'pense que ton personnage peut coller pour être l'enfant de mon personnage si ça te tente. je comptais le faire avoir deux enfants, marié mais... en pleine infidélité avec une femme plus jeune que lui. si t'aimes le drama familial ★ Les invités. - Page 7 1579557528 c'est brouillon encore mais, c'est l'idée de base. ★ Les invités. - Page 7 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
kiproko
Invité




★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:23

merci pour toutes ces propositions rapides ! ★ Les invités. - Page 7 1968804057

Merci Karma Reed, malheureusement, je suis déjà passé sur tous les pré-liens famille et je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied... ★ Les invités. - Page 7 3538644868

Hey Maara Oceans ! Tu me gardes ce lien pour que je puisse te MP quand j'aurais trouvé une petite famille ? Histoire qu'on puisse en discuter en profondeur ? ★ Les invités. - Page 7 4190590691

Hey Jordan Mayfield ! Ouais, ça pourrait être sympa. ★ Les invités. - Page 7 2538409560
J'adore le drama familial, tant qu'il se passe des trucs et qu'on se tourne pas les pouces... ★ Les invités. - Page 7 774180411 Tu comptes le créer quand ? Ta fille aurait environ quel âge, son caractère etc... est libre ?

Si jamais quelqu'un d'autre a une envie de liens, n'hésitez pas ! ★ Les invités. - Page 7 3620484423
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:30

kiproko
Bonjour toi !
Si tu deviens la meilleure amie de Maara, on pourra certainement se trouver un joli lien puisque je suis, en quelque sorte, son ''vieux copain de lit''.... si on peut appeler le tout comme ça ★ Les invités. - Page 7 788323345
Revenir en haut Aller en bas
kiproko
Invité




★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:32

Hello Charles, avec plaisir ! On en discutera aussi par MP quand j'aurais créé mon compte, si ça ne te dérange pas ? ★ Les invités. - Page 7 1392172293 Je suis sûre que ça peut être très intéressant, tout ça... ★ Les invités. - Page 7 1968804057

Sinon, je suis passée sur quelques pré-liens et je pense pouvoir me trouver un lien cool avec Aj Cooper... I love you J'ai hâte de créer mon compte ! ★ Les invités. - Page 7 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfield
- staff ☆ can't wait to be king -
Jordan Mayfield

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.
★ Les invités. - Page 7 Tumblr_olk0a0FrCJ1w32d7fo1_400
Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:33

kiproko, alors je vais le faire là maintenant. Il s'agit de Jensen Ackles, qui aurait 37 ans. Donc j'me dis avec sa femme ils auraient pu se connaitre jeune, se mettre vite ensemble et avoir leur premier enfant tôt, donc si mes calculs sont bon, si elle a seize ans ça devrait aller, il l'aurait eu à 21 ans donc ça va. dix-sept même dix huit ça ira. ★ Les invités. - Page 7 3262174703 le caractère c'est carrément au choix, mais, le père flic, qui s'absente de + en +, à voir si sa fille va le cramer avec la femme avec qui il trompe sa mère etc... mais j'imaginais une gamine de caractère, pas forcément méchante mais, qui se laisse pas faire. ★ Les invités. - Page 7 3262174703
on peut voir ensemble le lien après, à savoir que la fille en question avec qui va sortir le père c'est @Aj Cooper ★ Les invités. - Page 7 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:35

Aucun problème, j'attends donc un petit message de ta part, pour notre futur lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
kiproko
Invité




★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:39

Donc j'aurais un beau gosse comme père, classe. ★ Les invités. - Page 7 3262174703
Oui, je ne sais pas encore quel avatar prendre mais je pense qu'elle aurait aux alentours de seize/dix-sept ans, si c'est bon. ★ Les invités. - Page 7 659888791 Je pensais faire d'elle une fille plutôt sympa, calme mais qui se laisserait assez "entraîner" par ses mauvaises fréquentations dans des trucs qui lui ressemblent pas. Niveau caractère, elle serait cool avec tout le monde tant qu'on lui chercherait pas de merde. ★ Les invités. - Page 7 774180411
Au niveau de sa relation avec le papa, je pense qu'elle vivrait assez mal le fait qu'il s'absente de plus en plus (surtout si avant il était plus présent ?), et si elle le crame avec une fille autre que sa mère avec douze ans de moins... ça risque de partir en cacahuètes. ★ Les invités. - Page 7 1579557528

J'ai vu les pré-liens d'Aj et je pensais justement peut-être en faire la prof de danse de ma demoiselle (je ne sais pas si c'est possible), ça pourrait rendre le truc complètement ouf. ★ Les invités. - Page 7 1579557528

Niveau nom/prénom, tu as déjà une idée ?

Nickel Charles, j'arrive dès que possible !  ★ Les invités. - Page 7 3620484423
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 7 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:43

je suis réclamée. ★ Les invités. - Page 7 4247266037 ★ Les invités. - Page 7 4247266037 ★ Les invités. - Page 7 4247266037
j'allais passer pour dire que je veux un lien, en plus. ★ Les invités. - Page 7 3538644868 ★ Les invités. - Page 7 3538644868 du coup je plussoie jo pour la miss, ça annonce du drama. ce serait sympa que sa fille soit jouée. ★ Les invités. - Page 7 1968804057
(puis je plussoie, le papa est bg. ★ Les invités. - Page 7 1579557528 )
et pour ce qui est prof de danse, c'est carrément possible. ★ Les invités. - Page 7 3604803793 ça va rendre le tout hyper compliqué, mais c'est ce qui est marrant. ★ Les invités. - Page 7 788323345

si t'as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas. ★ Les invités. - Page 7 590346527
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolfhard
- I stopped with my suitcases -
Samuel Wolfhard

Messages : 9
Pseudo : lost frequencies, (mélissa)
Célébrité, © : jensen ackles, ©tag.
Age : trente-sept ans.
Métier, étude : flic à la criminelle.
Côté coeur : marié mais, le coeur complètement ailleurs.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:44

J'suis là!
Alors, j'aime le caractère. Justement le père et la fille aurait pû être proche jusqu'à cette histoire. Et si tu l'as fais élève de danse d'Aj, j'pense que ouais, ça pourrait être un truc de fou mais j'adore l'idée ! ★ Les invités. - Page 7 2206717731 ★ Les invités. - Page 7 2206717731 ★ Les invités. - Page 7 2206717731
Si Aj est ok évidemment, mais je pense qu'on tient un truc pas mal. L'avatar c'est vraiment comme tu veux. ★ Les invités. - Page 7 3262174703
et en tant que flic, il serait + absent qu'un papa "normal" mais, il serait quand même là tous les soirs, etc. là, il commencerait à ne plus rentrer des fois et tout... ★ Les invités. - Page 7 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ Les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Les invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Administration :: A family matter-
Sauter vers: