AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f libres) best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
(m/f libres) best friends 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

(m/f libres) best friends Empty
MessageSujet: (m/f libres) best friends   (m/f libres) best friends EmptyDim 5 Mar - 16:31

Le meilleur ami
entre 16 et 20 ans - lycéen ou étudiant - célibataire ou en couple
isaline cooper-reeves - ils sont meilleurs amis. les meilleurs amis du monde ailleurs. inséparables depuis le bac à sable. leurs parents se sont rencontrés lors d'une journée ensoleillée, au parc du coin de la rue et depuis ce jour, les deux petits se sont suivis. ils sont grandis ensemble, ils ont faits leur scolarité ensemble, ils ont fait leurs premières conneries à deux. bref, du petit bobo dans la cours de récré parce qu'ils grimpaient dans les arbres à leur première chute de la fenêtre de la chambre en tentant de faire le mur. à vrai dire, ils sont tellement l'un sur l'autre que parfois, on a des doutes quant à la nature de leur relation or, il n'y a rien de plus qu'une amitié super forte qui perdure dans le temps. ils ont beau se prendre la tête parfois, ils n'arrivent pas à se faire la tête plus d'une journée. lorsqu'ils ne se voient pas pendant 24H, ils sont obligés de s'appeler pour se raconter les dernières nouveautés. sans parler du fait qu'il faut qu'il fasse validé sa nouvelle petite-amie par isaline et qu'elle lui répète qu'untel n'est rien d'autre qu'un ami et qu'il n'y a pas d'idées à se faire sur le sujet. des meilleurs amis, des commères, une relation fraternelle, passionnelle, fusionnelle et aucune ambiguïté entre les deux jeunes gens. oui, ces deux-là sont inséparables et on les voit déjà en train de faire des courses de fauteuils roulants dans les couloirs de la maison de retraite dans plusieurs années. il passera toujours avant les autres mecs et elle sera toujours sa priorité.

personnage du dessous - côté caractère, c'est un gars assez cool, qui se prend pas la tête. il aime plaire aux filles, il déteste qu'on l'embrouille pour un rien et c'est bien pour cette raison qu'il a beaucoup de mal avec la meilleure amie d'isa qui est assez directive et trop coincée selon lui.


Célébrités : c'est pas original mais, je propose presley gerber (oui, c'est son frère mais ils se ressemblent pas (m/f libres) best friends 788323345), lucky blue smith, neels visser, sean o'donnell, jack gilinsky, ethan dolan (ou grayson),  joe sugg, luke hemmings, jaden smith.


La meilleure amie
entre 16 et 20 ans - lycéenne et étudiante - en couple ? ou célibataire depuis peu
isaline cooper-reeves - isa, c'est la jeune femme toujours de bonne humeur, qui aime tout le monde, qui sourit tout le temps et parle à tout va. sa meilleure amie, elle est beaucoup plus froide, plus hautaine et distante notamment avec les gens qu'elle ne connait pas. ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable c'est qu'elle fait très attention à ses fréquentations. elle est légèrement superficielle et aime se sentir supérieure aux autres. elle engueule souvent isa parce qu'elle est trop gentille ou trop bavarde. elles ont des caractères très différents l'un de l'autre mais, elles se complètent à la perfection. quand elles ont quelque chose à se dire alors, elles n'y vont pas par quatre chemins et c'est ce qui fait toute la force de notre relation. elles se connaissent depuis l'arrivée de la demoiselle à Calgary. je la vois bien américaine le genre de meuf made is us, un peu barbie sur les bords du moins, en ce qui concerne le caractère.

personnage du dessus - elle a du mal avec le meilleur ami d'isa, celui qu'elle traîne partout quoi qu'elle fasse et ce, parce qu'il est trop tolérant à son goût, trop je-m'en-foutiste, elle qui aime que tout soit carré. elle ne supporte pas sa façon de voir les choses, sa façon de penser et le fait qu'il n'écoute jamais ce qu'elle raconte. pour elle, y a tout dans le physique et rien dans le cerveau, comme la plupart des mecs quoi -oui parce que c'est une féministe dans l'âme !


Célébrités : kiernan shipka, lily-rose depp, amanda steele, madisson beer, maddi bragg, maggie lindemann, odeya rush, sabrina carpenter, aurora mohn.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f libres) best friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/f) best friends
» (1m/1f libres) - Fratrie Winchester
» (2f/libres) - Famille Connolly
» (2M;2F Libres) Fratrie Chiarello
» (5/libres) famille griffiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: Friends-
Sauter vers: