AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2f/libres) - Famille Connolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Connolly
- color bombs -
Jude Connolly

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic
(2f/libres) - Famille Connolly  Tumblr_inline_omd6vnKxuQ1tcxhub_500
Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(2f/libres) - Famille Connolly  Empty
MessageSujet: (2f/libres) - Famille Connolly    (2f/libres) - Famille Connolly  EmptyDim 5 Mar - 0:18

La Famille Connolly:

Jude est la petite dernière de la fratrie, elle a 29 ans (va sur ses 30 en fin d'année). Elles sont toutes les trois les filles de Ethan Connolly (grand avocat dans un cabinet d'affaires internationales) et de Helen McKenzie (infirmière mais qui à l'origine travaillait en temps que peintre, dessinatrice. L'Art). Leurs parents sont d'origine Anglaise, le père a trouvé un travail en tant qu'associé du cabinet à Calgary en 2005. Avant il travaillait à Londres. Le couple s'est rencontré à Manchester, puis Ethan commençait des stages à Oxford où il a été diplômé avant de, quelques années plus tard aller sur Londres.
Oxford est la ville de naissance de Rowan (prénom choisi pour l'histoire) de la fratrie ainsi que de Rose (prénom choisi pour l'histoire). Jude est quant à elle, née à Londres, où le couple s'est installé en dernier.

Je vois bien le trio plutôt bien s'entendre. Jusqu'à ses 21 ans, Jude a été la plus réservée des trois, la moins extravagante. Jeune et ado elle n'avait rien de spécial, jeune fille lambda, un peu geek, pas extravertie et elle a toujours envié l'aisance qu'ont ses sœurs, elles étaient un peu l'inverse d'elle.

Soit l'une des sœurs ou les deux étaient au Canada avant que le père n'y emménage lorsque Jude avait 17 ans; soient elles ont rejoint le pays plus tard. Je propose en tout cas qu'elles aient été aux côtés de Jude dès qu'elles ont su que leur sœur avait été renversée par une voiture et était dans le Coma. Cet événement a pu les rapprocher.

Voici ma fichette de présentation si ça peut t'inspirer !  (2f/libres) - Famille Connolly  3262174703 : ICI


Rowan Connolly (prénom & nom négociable si elle est mariée)
34 Ans - Métier (au choix) - Statut civil (au choix)
Rowan Connolly - sœur aînée : Elle est la plus raisonnée de toutes mais ayant fait un peu tous les coups dans sa jeunesse afin de trouver sa voie (personnelle et professionnelle). Je la verrais volontiers en charge d'un ou plusieurs enfants (adopté, le(s) sien(s)). Je la vois bien comme quelqu'un qui avait construit sa vie sans se poser trop de questions et finalement aujourd'hui elle réfléchit quant à ce qu'elle a pu ou pas pu faire, avec du recul. Comme une espèce de mise au point sur le parcours effectué, les choses accomplies et les autres manquées.
Elle est proche de ses deux sœurs quand même et garde un œil instinctivement bienveillant sur elles. Un regard protecteur comme devrait avoir tout aîné d'une famille. Elle est intelligente et réfléchit très vite, prend généralement les bonnes décisions avec sang froid. Instinct maternel et forte de caractère.
Suggestions de secteurs professionnels : milieu de l'écriture, milieu de l'enseignement, milieu du commerce, milieu des forces de l'ordre, milieu du journalisme, milieu de la traduction/interprétariat...


Célébrités : Propositions : Alors soit elle est blonde comme ses deux autres sœurs, soit au contraire, ne leur ressemble physiquement pas. C'est plutôt libre (avec mon (petit) avis quand même  (2f/libres) - Famille Connolly  788323345). Par exemple je propose : Rosamund Pike  (2f/libres) - Famille Connolly  1392172293 , Rachel McAdams, Emily Blunt, Kristen Bell, Bethany Joy Lenz, Meghan Ory... n'hésites pas à aller vers d'autres propositions si aucune ne te plaît


Rose Connolly (prénom & nom négociable si elle est mariée)
31 ans - Métier (au choix) - Statut civil (au choix)
Rose Connolly - sœur cadette (du milieu) : C'est celle qui à l'âge le plus proche de celui de Jude. Elles sont légèrement plus proches qu'avec leur sœur aînée mais cela n'empêche que le trio fonctionne bien. Bien plus ouverte que Jude dès son jeune âge, plus extravagante et affirmée, elle sort rapidement des "clous" et n'est pas du tout la "fille à papa". Elle choisit ce qu'elle veut faire rapidement, est déterminée.
Je la verrais bien dans un métier qui implique d'être vue, active, impliquée avec passion. Un peu la rebelle des trois dans sa jeunesse, celle qui n'en fait qu'à sa tête, qui découche sans prévenir etc. Utilise ses sœurs comme alibi. N'a pas forcément l'instinct maternel.
Suggestions de secteurs professionnels : milieu artistique, milieu audiovisuel, milieu du spectacle, milieu de l'événementiel, milieu de la photographie, milieu de la musique...


Célébrités : Propositions : Teresa Palmer  (2f/libres) - Famille Connolly  1392172293 , Scarlett Johansson, Brittany Snow, ( Tu peux me proposer autre chose sinon, je donnerai également mon petit avis... (2f/libres) - Famille Connolly  788323345 )


Dernière édition par Jude Connolly le Lun 6 Mar - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Connolly
- I stopped with my suitcases -
Jaime Connolly

Messages : 3
Pseudo : unknown.
Célébrité, © : jennifer morrison, morrigan.
Age : thirty-four years old.
Métier, étude : she's one hell of a political journalist, literally.
Côté coeur : divorced mom of two.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(2f/libres) - Famille Connolly  Empty
MessageSujet: Re: (2f/libres) - Famille Connolly    (2f/libres) - Famille Connolly  EmptyDim 5 Mar - 20:47

Bonsoir ici (2f/libres) - Famille Connolly  2206717731
Revenir en haut Aller en bas
Jude Connolly
- color bombs -
Jude Connolly

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic
(2f/libres) - Famille Connolly  Tumblr_inline_omd6vnKxuQ1tcxhub_500
Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(2f/libres) - Famille Connolly  Empty
MessageSujet: Re: (2f/libres) - Famille Connolly    (2f/libres) - Famille Connolly  EmptyLun 6 Mar - 17:56

Oh .... My..... cheers cheers cheers cheers cheers (2f/libres) - Famille Connolly  4247266037 (2f/libres) - Famille Connolly  1137004291 (2f/libres) - Famille Connolly  1137004291 (2f/libres) - Famille Connolly  1137004291 (2f/libres) - Famille Connolly  1137004291 (2f/libres) - Famille Connolly  1392172293 (2f/libres) - Famille Connolly  1651530314 (2f/libres) - Famille Connolly  1651530314 (2f/libres) - Famille Connolly  1651530314 (2f/libres) - Famille Connolly  1651530314 (2f/libres) - Famille Connolly  191974619 (2f/libres) - Famille Connolly  191974619 (2f/libres) - Famille Connolly  3723704332 (2f/libres) - Famille Connolly  694586164 (2f/libres) - Famille Connolly  3262174703 (2f/libres) - Famille Connolly  2206717731 (2f/libres) - Famille Connolly  2206717731 (2f/libres) - Famille Connolly  3604803793 (2f/libres) - Famille Connolly  235874575 (2f/libres) - Famille Connolly  235874575 (2f/libres) - Famille Connolly  235874575 (2f/libres) - Famille Connolly  1172451588 (2f/libres) - Famille Connolly  2364565993 (2f/libres) - Famille Connolly  2442742023  La superbe sœur aînée !!!!!! J'aiiiiiiiiiime (et Jaime (2f/libres) - Famille Connolly  2685797877 -- pas de jeux de mots voulus ^^), bienvenue dans mon (2f/libres) - Famille Connolly  4190590691  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(2f/libres) - Famille Connolly  Empty
MessageSujet: Re: (2f/libres) - Famille Connolly    (2f/libres) - Famille Connolly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2f/libres) - Famille Connolly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/libres) famille griffiths
» (2m) la famille hendrix
» (2M;2F Libres) Fratrie Chiarello
» (1m/1f libres) - Fratrie Winchester
» (1f/0m) la famille mayfield-keller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: Families-
Sauter vers: