AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f libre) famille cooper-reeves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:18

(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1579557528 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1579557528
ah, j'savais que j'étais ta soeur fav. (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 4254523535
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:18

je suis pas un bébé ! (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1909703518
Revenir en haut Aller en bas
Peter Reeves
- color bombs -
Peter Reeves

Messages : 31
Pseudo : jabba.
Célébrité, © : taron egerton, ©outlines.
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Tumblr_inline_nsa6dmrCFJ1qlt39u_500
Age : vingt-cinq piges.
Métier, étude : concepteur de jeux-videos.
Côté coeur : amoureux.


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:24

mais mais maiiiiiis c'en est trop (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3538644868 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3538644868 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3538644868 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3538644868 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3920264704
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Reeves
- color bombs -
Wyatt Reeves

Messages : 60
Pseudo : AmazQueen
Célébrité, © : Liam Hemsworth (©Angie)
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 966888tumblrinlinemlgol5vEEP1qz4rgp
Age : 27 ans
Métier, étude : Avocat
Côté coeur : Célibataire.


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:58

Susan Reeves a écrit:
arf, Liliana a pas l'air d'avoir de problème avec ça si tu suis son profil (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1579557528 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1579557528

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1909703518
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:59

après c'est moi qu'on traite de pervers (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Reeves
- color bombs -
Wyatt Reeves

Messages : 60
Pseudo : AmazQueen
Célébrité, © : Liam Hemsworth (©Angie)
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 966888tumblrinlinemlgol5vEEP1qz4rgp
Age : 27 ans
Métier, étude : Avocat
Côté coeur : Célibataire.


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:01

Mais j'ai rien fait ! (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 788323345
Enfin, pas encore... (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 532988202
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cooper
- find joy in the ordinary -
Joy Cooper

Messages : 37
Pseudo : middle earth
Célébrité, © : felicity jones, isleys
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_500
Age : trente ans
Métier, étude : psychiatre
Côté coeur : célibataire, jamais rien de sérieux
Adresse : #789 (maison) downtown


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:08

Okay je m'absente à peine quelques heures et quand je reviens j'ai un beau-papa, une step-sister, deux sept-brothers de plus et une sœurette je crois n'avoir oublié personne
Alors bienvenue à tous dans la meilleure famille du monde (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2685797877 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3480698131
Vos choix sont tellement beaux (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2531314472 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2685797877
Faudra que je vous mpotte tous pour des liens (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 788323345 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Cooper
- color bombs -
Liliana Cooper

Messages : 43
Pseudo : Suzie
Célébrité, © : Megan Fox - Avatar : avengedinchains Gif : Tumblr
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Tumblr_inline_mhwq6wS5WI1rdcplo
Age : 27 ans
Métier, étude : Masseuse la journée - Stripteaseuse la nuit mais chut sa famille ne le sait pas
Côté coeur : A gauche pourquoi cette question ?
Adresse : Dans le lit de Wyatt *siffle*


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:11

Moi non plus je ne vois pas de quoi vous parlez, appelez-moi Sainte Lili (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3262174703 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 834745663
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Reeves
- color bombs -
Wyatt Reeves

Messages : 60
Pseudo : AmazQueen
Célébrité, © : Liam Hemsworth (©Angie)
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 966888tumblrinlinemlgol5vEEP1qz4rgp
Age : 27 ans
Métier, étude : Avocat
Côté coeur : Célibataire.


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:18

Merci pour l'accueil ! (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 4247266037

Liliana Cooper a écrit:
Moi non plus je ne vois pas de quoi vous parlez, appelez-moi Sainte Lili (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3262174703 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 834745663

Lili, je n'irais pas jusque-là non plus... (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Cooper
- color bombs -
Liliana Cooper

Messages : 43
Pseudo : Suzie
Célébrité, © : Megan Fox - Avatar : avengedinchains Gif : Tumblr
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Tumblr_inline_mhwq6wS5WI1rdcplo
Age : 27 ans
Métier, étude : Masseuse la journée - Stripteaseuse la nuit mais chut sa famille ne le sait pas
Côté coeur : A gauche pourquoi cette question ?
Adresse : Dans le lit de Wyatt *siffle*


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:21

C'est pas ce que tu dis quand je mets la petite tenue sexy de bonne soeur ok je sors loin

Bon c'est bon tu as raison mais tu ne t'en plains pas (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 788323345

Merci à vous tous (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 7:57

moi j'ai été super occupée ces derniers jours j'ai pas eu le temps de passer et OMG mais c'est quoi cet espèce de débarquement là ? (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3538644868 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3538644868
vous êtes tous trop sexy, je vous mpotte pour parler de liens (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 590346527 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 612244908
Revenir en haut Aller en bas
Brock Cooper
- I stopped with my suitcases -
Brock Cooper

Messages : 1
Pseudo : blacky.
Célébrité, © : andré hamann, c.


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 18:23

y'a besoin d'un peu de testostérone chez les cooper, non ? toutes ces gonzesses, ça devient plus possible (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3262174703 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cooper-Reeves
- ☆ family is everything -
Katie Cooper-Reeves

Messages : 70
Pseudo : holly-wood
Célébrité, © : katey sagal
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Tumblr_o8w0a6S3Nj1r12yoho7_r1_250

Ce qu'est une famille ? D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose.

Age : soixante ans
Métier, étude : femme au foyer
Côté coeur : elle est passée par les trois stades, mais actuellement mariée.
Adresse : avec son mari et leur fille d'amour de quinze ans, la dernière d'une looooongue liste d'enfants.


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 18:42

Oh oui mon poussiiiiiiiiiin (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2685797877 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 590346527 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2442742023
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 19:03

Oooooh, le dernier de la famille (enfin normalement) (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2364565993 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2364565993 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2364565993
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Cooper
- color bombs -
Liliana Cooper

Messages : 43
Pseudo : Suzie
Célébrité, © : Megan Fox - Avatar : avengedinchains Gif : Tumblr
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Tumblr_inline_mhwq6wS5WI1rdcplo
Age : 27 ans
Métier, étude : Masseuse la journée - Stripteaseuse la nuit mais chut sa famille ne le sait pas
Côté coeur : A gauche pourquoi cette question ?
Adresse : Dans le lit de Wyatt *siffle*


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 20:52

Hellooooooo frérot (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3641309244 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:55

@Brock Cooper tu serais pas mon frère, je t'aurais déjà sauté dessus avec un tel avatar mais... je vais me retenir du coup (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 788323345
bienvenuuuue dans la famille (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1137004291 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Reeves
- color bombs -
Thomas Reeves

Messages : 55
Pseudo : clou
Célébrité, © : Pierce Brosnan
Age : soixante-trois ans, rien que ça !


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 11:44

(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 175559489 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3641309244 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2364565993 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2206717731 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1137004291 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 3262174703 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 1392172293

la famille au complet... **
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cooper
- find joy in the ordinary -
Joy Cooper

Messages : 37
Pseudo : middle earth
Célébrité, © : felicity jones, isleys
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_500
Age : trente ans
Métier, étude : psychiatre
Côté coeur : célibataire, jamais rien de sérieux
Adresse : #789 (maison) downtown


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 12:30

Yay un frère Cooper (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2206717731 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 2685797877 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 235874575 (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Reeves
- color bombs -
Wyatt Reeves

Messages : 60
Pseudo : AmazQueen
Célébrité, © : Liam Hemsworth (©Angie)
(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 966888tumblrinlinemlgol5vEEP1qz4rgp
Age : 27 ans
Métier, étude : Avocat
Côté coeur : Célibataire.


(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 13:33

Welcome, bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (m/f libre) famille cooper-reeves.   (m/f libre) famille cooper-reeves. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f libre) famille cooper-reeves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (2/libre) famille Gringer-Liamson
» (the cooper-reeves family) ≈ un dîner presque parfait
» (1f/1m libre) Famille McFarlane
» (1m/2f libre) famille clifford
» (5m/4f libre) la famille smith-holloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: Families-
Sauter vers: