AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ★ Les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
spf
Invité




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 16:53

oui, il est garagiste !
je viens que si tu élèves des pandas ★ Les invités. - Page 5 992719278 (oui c'est clairement du chantage et alors ? ★ Les invités. - Page 5 3820748437 )
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
★ Les invités. - Page 5 Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 16:54

★ Les invités. - Page 5 1579557528 t'imagines le gros fun, tu as un panda chez toi,, tu l’apprivoises tellement, que tu dors avec, tu manges avec. ★ Les invités. - Page 5 1968804057

d'accord, du coup on se trouvera quand même un lien, je pense que la voiture d'Alva pourrait tomber en panne souvent ★ Les invités. - Page 5 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Cody Farrell
- I stopped with my suitcases -
Cody Farrell

Messages : 15
Pseudo : ey
Célébrité, © : shelley hennig © oreste
Age : 26 yo
Métier, étude : firefighter
Côté coeur : single


★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:04

oyez oyez braves gens ★ Les invités. - Page 5 2531314472

je débarque ici comme une fleur parce que c'est plutôt beau ★ Les invités. - Page 5 2685797877
mais comme toujours, j'ai bien trouver des petits liens pour pouvoir construire ma fiche et pas finir en forever alone ★ Les invités. - Page 5 3538644868
pour parler de Cody, c'est un ange de 26 printemps, pompier à plein temps. c'est une pile électrique qui n'a pas sa langue dans sa poche, garçon manqué, impulsive, un peu maniaque sur les bords, têtue, rancunière ... elle a des qualités aussi, mais je n'y ai pas encore trop réfléchi ★ Les invités. - Page 5 4247266037
et pour rester dans le thème du forum, elle les bébés ... ça la débecte (bon c'est ce qu'elle dirait dans son propre langage). les bébés les mettent mal à l'aise, ça braille, ça pue et dès que ça sait parler, ça croit avoir la science infuse ... du coup j'hésite à lui coller un gamin sur le dos, par exemple un membre de sa famille ou un ami proche décède et sous la folie la désigné tutrice.

en tout cas, si j'écris un roman ici, c'est que je cherche des liens ★ Les invités. - Page 5 2364565993
de la famille, je l'imagine avoir été élevée principalement par des mecs, ce qui explique son sale caractère, ou biens une floppée de cousins ★ Les invités. - Page 5 1968804057 et sinon une bande d'amis depuis l'enfance, des ennemis, des voisins bruyants ... enfin tout ce qui vous inspire, je suis preneuse ★ Les invités. - Page 5 3262174703
(et si quelqu'un de maso veut tenter un love interest bien compliqué et tordu, vous savez où me trouver Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
★ Les invités. - Page 5 Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:05

bonjour, tu es belle ★ Les invités. - Page 5 499569834

si tu es pompier, je pense que tu peux t'incruster ici : https://b-g-m.forumactif.com/t58-f-m-calgary-fire-department cat
Revenir en haut Aller en bas
Violet Delaney
- the things we lost in the fire -
Violet Delaney

Messages : 91
Pseudo : rhaenys.
Célébrité, © : p.tonkin @captain.
★ Les invités. - Page 5 Tumblr_nno8lavPOV1ty17xio2_250
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : ancienne étudiante en restauration et hôtellerie à oxford, elle travaille désormais dans une garderie pour joindre les deux bouts. également volontaire à la caserne de la ville, elle leur fait essayer ses petits plats en attendant d'ouvrir le restaurant dont elle rêve.
Côté coeur : tout juste veuve, elle se retrouve avec la fille de quinze ans de son défunt mari à charge.
Adresse : downton, #666 avec la bande de joyeux lurons (blaise, astrée, aj, pippa) et ta belle-fille darcy.


★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:08

cody, nos personnages sont totalement pareils I love you on va pouvoir se trouver un truc c'est sûr, en plus, ma vee est volontaire à la caserne (elle fait les papiers et la cuisine, et, elle gueule sur les pompiers quand ils sont pas à l'heure) ★ Les invités. - Page 5 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Archer Vaudeville
- color bombs -
Archer Vaudeville

Messages : 57
Pseudo : meh
Célébrité, © : jeremy allen white
Age : twenty-six yo
Métier, étude : propriétaire du 1-up


★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:16

shelley ★ Les invités. - Page 5 694586164
si jamais archer t'intéresse, moi je suis bien tenté par un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cody Farrell
- I stopped with my suitcases -
Cody Farrell

Messages : 15
Pseudo : ey
Célébrité, © : shelley hennig © oreste
Age : 26 yo
Métier, étude : firefighter
Côté coeur : single


★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:22

alva + toi aussi t'es belle ★ Les invités. - Page 5 3540497427
oui j'ai déjà glissé un petit message à Jordan ★ Les invités. - Page 5 4247266037

vee + ouuh, je sens que les deux pourraient bien s'entendre et faire régner l'ordre dans la caserne ★ Les invités. - Page 5 2364565993

archer + owi avec grand plaisir, je t'envoie un mp ★ Les invités. - Page 5 2442742023
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Archambault
- color bombs -
Sloan Archambault

Messages : 20
Pseudo : spf
Célébrité, © : diego barrueco, ©NYMPHEAS
Age : vingt-six ans
Métier, étude : Garagiste


★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:27

je reposte ici vu que j'suis là  ★ Les invités. - Page 5 2685797877  (et vu que c'est à la page précédente, on sait jamais haha)

spf a écrit:

venant d'une famille nombreuse, x est le cadet. Le père quitte la mère, la mère n'a plus les moyens de s'occuper du dernier alors, elle décide de s'en séparer. X sera placé dans un orphelinat dès un an, il sera adopté deux ans plus tard. La famille avait déjà deux enfants, plus âgé que lui et ils ne l'ont jamais accepté comme un frère. Il se faisait charrier à longueur de journée par ses frères, les parents étaient bien trop doux pour dire quoique ce soit à leurs enfants biologiques... A ses seize ans, n'en pouvant plus de cette situation, il quitte la maison, quitte sa famille adoptive en laissant un simple mot. Depuis lors, il a trouvé du taff dans un garage, pas trop le job rêvé mais ça lui permet de gagner un peu d'argent pour se payer un petit studio miteux, de quoi bouffer,... &  ca fait dix ans qu'il vit comme ça  

du coup si quelqu'un veut un lien love avec moi ce serait cool ★ Les invités. - Page 5 590346527 Genre un peu le contraste des deux. Une fille qui fait des études, qui a de l'argent,.. Mais même si ils sont tous les deux opposés l'un de l'autre, ils s'aiment, c'est beau l'amour hein ? ★ Les invités. - Page 5 2685797877
& puis d'autres liens aussi, je suis assez ouverte donc n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:31

Aaah bienvenue Sloan  I love you Je peux te proposer mon personnage pour les liens qui t'inspirent ★ Les invités. - Page 5 2442742023 Love, hate, princesse Clarke est multitâches  ★ Les invités. - Page 5 532988202  
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Archambault
- color bombs -
Sloan Archambault

Messages : 20
Pseudo : spf
Célébrité, © : diego barrueco, ©NYMPHEAS
Age : vingt-six ans
Métier, étude : Garagiste


★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:38

coucou ★ Les invités. - Page 5 2685797877
tu recherches quelque chose en particulier maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:40

Je suis preneuse de tout ★ Les invités. - Page 5 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Archambault
- color bombs -
Sloan Archambault

Messages : 20
Pseudo : spf
Célébrité, © : diego barrueco, ©NYMPHEAS
Age : vingt-six ans
Métier, étude : Garagiste


★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:44

Si tu cherches un lien love pourquoi pas ★ Les invités. - Page 5 2364565993
En plus, y a vraiment le contraste des deux donc c'est cool ★ Les invités. - Page 5 3540497427 bon, il est un peu plus âgé qu'elle, il a vingt-six ans mais ça passe je pense ★ Les invités. - Page 5 659888791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:47

S'il arrive à la supporter ★ Les invités. - Page 5 1579557528
Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brett Copfield
- color bombs -
Brett Copfield

Messages : 22
Pseudo : spf
Célébrité, © : t.posey, @florescentia
Age : vingt six ans


★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:59

hello les cat
je cherche ma famille, frères, sœurs, cousin, cousines...
et d'autres liens, dont une collègue / supérieure (domaine médical) plus âgée que Brett avec qui il a une relation assez bizarre Smile le must serait : nathalie portman ★ Les invités. - Page 5 2442742023
la meilleure amie de sa petite/grande sœur, il a longtemps été amoureux d'elle, sans lui avouer. ma boite mp est ouverte ★ Les invités. - Page 5 2685797877


Dernière édition par Brett Copfield le Dim 26 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper
- and you let her go -
Olivia Cooper

Messages : 152
Pseudo : lolise.
Célébrité, © : lily collins, hepbruns.
★ Les invités. - Page 5 Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo1_250

présentation.liens.

★ Les invités. - Page 5 Giphy

this thing called love, can be so cold, it can be miserable, or it can be beautiful, this thing called love, can be so cold, sometimes it's amazing, sometimes it's crazy, this thing called love.

Age : vingt-cinq années.
Métier, étude : actuellement pâtissière dans un salon de thé, cherche à ouvrir son propre restaurant.
Côté coeur : maman célibataire d'une petite princesse de quatre ans, n'osant pas s'avouer des sentiments éprouvés.
Adresse : l'appartement numéro 629 dans le quartier de north east, avec ta petite fille.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: open. | family. ○ clive. ○ here.

★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 18:08

je suis de retour sur ce sujet pour faire une petite recherche de liens. du coup, olivia à une petite fille de quatre ans, qu'elle a eu à vingt-et-un ans du coup. le père est partir lorsqu'elle était à sept mois de grossesse, sans explications. c'est donc lui que je recherche.
j'avais imaginé qu'il aurait pu s'engager dans l'armée et partir en mission à l'étranger sans rien dire à liv. il serait partir pendant quatre ans avant de revenir en ville il y a pas très très longtemps. ce n'est qu'une idée, mais il faudrait qu'il soit partit pendant ces quatre dernières années.

voilà voilà. je ne sais pas encore où le lien va aboutir, ils peuvent se détester comme ils peuvent retomber amoureux l'un de l'autre. c'est à voir avec la personne qui va jouer le personnage. sur ce, bisous sur vos fesses gauches ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
crumpet
Invité




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 18:37

Coucou les gens ★ Les invités. - Page 5 2206717731
C'est tout beau et tout neuf par ici, ça donne envie ★ Les invités. - Page 5 694586164 ★ Les invités. - Page 5 532988202 Tellement envie que j'ai un trop plein d'idées et que je sais pas quoi choisir... je me tourne donc vers vous, pour voir si un de mes gugusses peut vous intéresser, histoire d'avoir quelques liens (aller au moins un, j'suis pas pénible ★ Les invités. - Page 5 1579557528 ) avant de m'inscrire ★ Les invités. - Page 5 590346527
Alors sans plus tarder, voilà ce que j'ai en tête !

Number one : un jeune d'une vingtaine d'années (sûrement plus vers les 25 piges), Micky Ayoub ou David Prat en tête. Un petit abruti élevé par son père, puisque sa mère est décédée en donnant naissance à sa petite sœur. La famille s'en sort plutôt mal, mais ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont... Il aurait une relation très conflictuelle avec son paternel, ainsi qu'avec sa petite sœur, qu'il surveillerait pourtant de beaucoup trop près. Et je le vois bien tomber amoureux, ou être déjà amoureux depuis de nombreuses années, de cette fille qu'il estime bien trop bien pour lui. Oui j'aime torturer mes persos ★ Les invités. - Page 5 2531314472

Number two : un type plus âgé cette fois, avec la tronche de Cillian Murphy ★ Les invités. - Page 5 612244908 marié depuis des années à sa femme (sans rire -_-), ils n'ont jamais réussi à avoir d'enfant, sans avoir d'explications médicales concrètes qui expliqueraient la chose. Ils ont tenté une dernière insémination artificielle, avant de tout arrêter.... leur couple a beaucoup souffert de ces années passées à tenter de faire un enfant, mais ils s'accrochent à ce qu'il leur reste. Mais ils vont apprendre qu'encore une fois, c'est un échec, c'est donc à voir ce que cette annonce aura comme effet sur leur mariage. Oui, encore un peu de torture de ce coté-là aussi ★ Les invités. - Page 5 834745663

Et puis en vrai, j'ai pas tant d'idées que ça, puisque j'ai que ces deux-là ★ Les invités. - Page 5 1579557528 mais si vous pouviez me donner un coup de main à choisir et voir si vous pouvez en caser un dans vos vies, j'vous en serai éternellement reconnaissante ★ Les invités. - Page 5 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 18:42

crumpet

Bonjour toi !

Si jamais tu penches plus vers ton deuxième choix, on pourrait certainement ce trouver un lien super chouette, puisque mon personnage est gynécologue depuis de nombreuses années. J'aurais donc pu suivre ta femme lors du traitement et tout. Reste à voir ensuite si tu me tiens pour responsable de l'échec ou autre (tu vois, moi aussi j'aime bien torturer mes personnages) ★ Les invités. - Page 5 3540497427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 19:06

bonjour à vous. I love you

voilà, je vous laisse un ébauche de ma demoiselle et si jamais vous avez des idées; n'hésitez pas. ★ Les invités. - Page 5 2206717731 Joe serait dans la vingtaine, je l'imagine avoir grandit dans un milieu pas réellement rose; où elle a dû faire des conneries pour s'en sortir. un caractère de feu, mais d'une grande sensibilité aussi. une grande difficulté à s'attacher, parce qu'elle a trop vue de gens partir autour d'elle. sinon, je l'imaginais peut-être sous les traits d'emma greenwell, kaya scodelario, ksenia solo, je recherche des amis, des gens qui l'entraînent dans des conneries, des membres de famille peut-être? bref, c'est vraiment brouillon mais je peux modeler Joe en fonction des liens que vous recherchez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
★ Les invités. - Page 5 Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 19:35

crumpet, je vote ta deuxième idée, j'aime ★ Les invités. - Page 5 3723704332
Revenir en haut Aller en bas
pandi panda
Invité




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 20:55

coucou tout le monde I love you

votre forum, c'est de la bombe, un grand bravo à vous ★ Les invités. - Page 5 3538644868 j'étais sur la première version et ça fait plaisir de le revoir sur pieds ★ Les invités. - Page 5 2685797877
alors que je devais pas craquer, j'ai envie de vous rejoindre ★ Les invités. - Page 5 2329923600 ★ Les invités. - Page 5 1579557528 et je pense jouer une femme qui aurait abandonné ses rêves de devenir une actrice à hollywood après plusieurs années à enchaîner les auditions sans succès, elle serait revenue à la maison pour reprendre ses études comme ses parents le voulaient depuis le début (ils ne l'auraient jamais vraiment soutenue dans cette démarche) avec une petite de deux sous le bras qu'elle aurait eue avec une starlette montante de hollywood qui s'en fiche éperdument d'elle et de la petite Arrow

sinon, j'ai aussi l'idée de jouer une femme toujours, qui se serait occupée d'un paralysé jusqu'à la taille et qui serait décédé récemment alors qu'elle s'était rapproché de lui sentimentalement parlant et elle serait enceinte de lui et elle reviendrait en ville aussi chez papa maman pour rebondir ★ Les invités. - Page 5 2685797877

puis enfin une femme (nan sans blague ★ Les invités. - Page 5 1579557528 ) qui aurait eu un récent accident de voiture et qui aurait perdu la mémoire, les quatre dernières années de sa vie lui sont assez floues, elle ne se souvient plus être fiancée ou mariée ou maman d'un petit de trois ans ★ Les invités. - Page 5 590346527

niveau avatars, j'avais pensé à ade kane, rachel mcadams ou dakota johnson mais si mes idées vous inspirent d'autres têtes libres, je suis preneuse aussi ★ Les invités. - Page 5 2685797877 au même titre que les liens, je vous avoue ne pas aimer débarquer sans liens pré-établis alors je vous attends les bras ouverts ★ Les invités. - Page 5 2685797877 ★ Les invités. - Page 5 1968804057 ★ Les invités. - Page 5 1392172293
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
★ Les invités. - Page 5 Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 20:59

bonsoir cat merci beaucoup pour les compliments ma belle ★ Les invités. - Page 5 2206717731
j'adore la troisième idée et je vois bien dakota (elle est sublime quoi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 21:00

bonjour à vous ★ Les invités. - Page 5 3262174703

j'aimerais beaucoup vous rejoindre et sous les traits du pré-lien de carter hastings ★ Les invités. - Page 5 2685797877 j'ai pas choisi de tête encore j'y réfléchis donc si vous aviez des idées ★ Les invités. - Page 5 532988202
je cherche une famille, j'ai pas de préférence faudrait juste qu'ils aient une soeur de quinze ans pour que le pré-lien fonctionne ★ Les invités. - Page 5 590346527 du coup si quelqu'un veut bien de moi je leur serai entièrement reconnaissant ★ Les invités. - Page 5 3538644868 ★ Les invités. - Page 5 3723704332 ★ Les invités. - Page 5 3620484423
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 21:02

pandi panda
Bonjour à toi !

C'est évident que si jamais ton personnage est enceinte, on pourra se trouver un petit lien tout les deux, puisque Charles est gynécologue. Je pourrai donc m'occuper de ta grossesse et même, te tourner autour, même si tu n'as pas son âge ★ Les invités. - Page 5 1579557528 Disons que Charles aime bien montrer qu'il est divorcé de temps à autre ★ Les invités. - Page 5 3262174703
Bref, on pourra se trouver un petit quelque chose, reste à voir sur quelle idée tu finis par t'enregistrer ♥️

SPF
Désolé, mais je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider avec le personnage que j'ai. Mais si jamais tu recherches un lien ensuite, on pourra toujours regarder ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
★ Les invités. - Page 5 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 21:03

pandi panda, personnellement j'aime toutes les idées. ★ Les invités. - Page 5 2531314472 j'ai de quoi te proposer des liens pour chaque cas. quant à la bouille, je pense que je vote kane parce que je l'aime d'amour, mais toutes tes propositions sont des cuties. ★ Les invités. - Page 5 1392172293

spf, je ne sais pas si je peux te proposer la mifa parce qu'il faudrait demander à olivia, mais je veux un lien obligatoirement. ★ Les invités. - Page 5 1968804057
Revenir en haut Aller en bas
pandi panda
Invité




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 21:03

merci pour ton avis toujours aussi belle alva ★ Les invités. - Page 5 1968804057 ★ Les invités. - Page 5 2685797877
j'avoue que dakota c'est l'un de mes coups de coeur du moment ★ Les invités. - Page 5 2685797877 j'attends de voir un peu ce que les autres en pensent avant de faire mon choix définitif ★ Les invités. - Page 5 1392172293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ Les invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les invités.   ★ Les invités. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Les invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Administration :: A family matter-
Sauter vers: