AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) big bro wont go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa Cole
- I stopped with my suitcases -
Noa Cole

Messages : 10
Pseudo : chloé
Célébrité, © : sarah hyland, .sassenach
Age : vingt cinq ans
Métier, étude : youtube
Côté coeur : en couple


(m/libre) big bro wont go Empty
MessageSujet: (m/libre) big bro wont go   (m/libre) big bro wont go EmptyDim 5 Mar - 18:57

dax cole
vingt sept ans - dans le milieu artistique - en -fuite- couple
noa cole - dix huit mois les séparent. ils ont grandi ensemble, ce sont toujours soutenus l'un l'autre. noa ne pourrait pas vivre sans la protection de son grand frère. elle n'en n'a pas vraiment besoin, mais ça la rassure de savoir qu'elle pourra compter sur lui même si c'est pour cacher un corps. avec dax c'est impérissable, rien ne peut les séparer. petits, ils jouaient dans le parc et se méfiaient tous deux des personnes autour. en grandissant ils n'ont jamais imaginé faire séparément les choses. à l'adolescence c'est ensemble qu'ils allaient en soirée, c'est ensemble qu'ils séchaient les cours et enchaînaient les conneries. alors quand noa est parti à new york, ça a été un réel choc pour lui. mais elle suivait son rêve, et il n'était pas prêt à s'en aller. première séparation donc qui n'a, dans le fond, pas duré puisqu'après l'accident de sa soeur, il n'a pas attendu avant de la rejoindre. la laisser seule dans de telles circonstances c'était impossible pour lui. et puis, il est resté, même quand elle a commencé à aller mieux, quand elle a repris le travail et sa vie. il enchaînait un peu les relations, s'amusait toujours autant. avec l'âge il a pris en maturité, s'est posé avec une fille. ça fait plus d'un an maintenant qu'il sort avec elle. mais noa ne l'apprécie pas, elle lui a dit que quelque chose clochait chez cette fille. bien sur il ne l'a pas écouté, trop aveuglé par son amour. il aura fallu qu'il voit de nouveau sa soeur partir, cette fois pour le canada, pour se rendre compte, pour s’apercevoir de la relation abusive qu'il est entrain de vivre. le harcèlement moral, la jalousie et les reproches ont eu raison de lui. c'est avec beaucoup de courage mais de honte et parce qu'il ne peut de toute façon pas vivre loin de noa très longtemps qu'il a préféré quitter brooklyn. le canapé de sa petite soeur doit bien être agréable à squatter non ?


Célébrités : chico, will higginson, nico tortorella - de préférence plus un mannequin qu'un acteur qui ressemble un minimum à sarah et qui fait l'âge du personnage.


j'ai préféré ne pas trop développer son caractère et ses histoires personnelles malgré la relation qu'il a avec noa puisque je ne veux bloquer personne dans la création de ce personnage  I love you le prénom est d'ailleurs totalement au choix ainsi que le métier du moment qu'il reste dans le domaine de l'art (mais ça peut être peintre comme web designer ou tatoueur hein)  (m/libre) big bro wont go 3262174703 je voulais tout de même préciser que je ne suis pas du genre à faire des pavés de rp et que je préfère quand ça avance vite mais bien  (m/libre) big bro wont go 1172451588 jcrois que c'est tout mais au cas ou, y'a ma boîte mp qui est là  (m/libre) big bro wont go 1968804057 du loooove  (m/libre) big bro wont go 1392172293
Revenir en haut Aller en bas
Dax Cole
- I stopped with my suitcases -


Messages : 4
Pseudo : spf/lily
Célébrité, © : en recherche


(m/libre) big bro wont go Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) big bro wont go   (m/libre) big bro wont go EmptyMer 8 Mar - 17:13

(m/libre) big bro wont go 4247266037 (m/libre) big bro wont go 4247266037 (m/libre) big bro wont go 4247266037 (m/libre) big bro wont go 4247266037 (m/libre) big bro wont go 4247266037 (m/libre) big bro wont go 4247266037 (m/libre) big bro wont go 4247266037
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) big bro wont go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) mon jumeau, ma vie
» (f/libre) the dinos
» (m/libre) Futur ex-mari.
» (f/libre) On est pas en couple putain !
» (1m/2f libre) famille clifford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: Families-
Sauter vers: