AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashton Reed
- color bombs -
Ashton Reed

Messages : 33
Pseudo : spf.
Célébrité, © : chris evans (@faith).
Age : 32 ans.
Métier, étude : ancien militaire reconverti pompier.
Côté coeur : père célibataire d'un ado, vous le sentez le bourbier


aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyMer 1 Mar - 20:41

blablabla aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 774180411
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Reed
- color bombs -
Ashton Reed

Messages : 33
Pseudo : spf.
Célébrité, © : chris evans (@faith).
Age : 32 ans.
Métier, étude : ancien militaire reconverti pompier.
Côté coeur : père célibataire d'un ado, vous le sentez le bourbier


aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyMer 1 Mar - 20:42

sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Reed
- color bombs -
Ashton Reed

Messages : 33
Pseudo : spf.
Célébrité, © : chris evans (@faith).
Age : 32 ans.
Métier, étude : ancien militaire reconverti pompier.
Côté coeur : père célibataire d'un ado, vous le sentez le bourbier


aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyMer 1 Mar - 20:42

au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Reed
- color bombs -
Ashton Reed

Messages : 33
Pseudo : spf.
Célébrité, © : chris evans (@faith).
Age : 32 ans.
Métier, étude : ancien militaire reconverti pompier.
Côté coeur : père célibataire d'un ado, vous le sentez le bourbier


aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyMer 1 Mar - 20:42

à vous les nains aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 3540497427
Revenir en haut Aller en bas
Violet Delaney
- the things we lost in the fire -
Violet Delaney

Messages : 91
Pseudo : rhaenys.
Célébrité, © : p.tonkin @captain.
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Tumblr_nno8lavPOV1ty17xio2_250
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : ancienne étudiante en restauration et hôtellerie à oxford, elle travaille désormais dans une garderie pour joindre les deux bouts. également volontaire à la caserne de la ville, elle leur fait essayer ses petits plats en attendant d'ouvrir le restaurant dont elle rêve.
Côté coeur : tout juste veuve, elle se retrouve avec la fille de quinze ans de son défunt mari à charge.
Adresse : downton, #666 avec la bande de joyeux lurons (blaise, astrée, aj, pippa) et ta belle-fille darcy.


aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyMer 1 Mar - 21:31

ma vee travaille comme volontaire à la caserne (en gros, elle fait la bouffe aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528 ) et elle aussi, elle a une ado à charge, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc cat
Revenir en haut Aller en bas
Maara Oceans
- color bombs -
Maara Oceans

Messages : 38
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Giphy

A cet instant précis, des milliers de filles se font embrasser par les garçons qu'elles aiment. D'autres rentrent de soirée, d'autres se préparent à sortir. Certaines avouent leurs sentiments alors que plusieurs d'entres elles se font briser le cœur. Il y a également des filles qui passent à autres choses, mais encore plus qui attendent en silence sans oser avouer leurs sentiments. Certaines se sentent belles et ne le cachent pas, d'autres se cachent sous des tonnes de vêtements et n'osent pas montrer ne serait qu'une infime parcelle de leur peau. Certaines sont heureuses, d'autres font semblant de l'être. Je suis sûre qu'il y en a qui rient à gorge déployé, comme d'autres pleurent. Des tonnes de filles sur la planète, des milliards. Toutes uniques et toutes tellement semblables

Age : Tu as maintenant 18 ans, 18 années que tu parcoures cette terre des tes jambes frêles
Métier, étude : Tu es censée être en cours mais tu y vas jamais, tu préfères traîner dans la rue
Côté coeur : Célibataire, le coeur appartenant aux étoiles, le coeur dans la lune. Des sentiments violent qui te font ma. Tu es toujours attirés par les gens plus vieux que toi. l


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyMer 1 Mar - 21:51

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 3262174703 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 499569834 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Jude Connolly
- color bombs -
Jude Connolly

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Tumblr_inline_omd6vnKxuQ1tcxhub_500
Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyMer 1 Mar - 22:41

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 788323345 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1635067780
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Reed
- color bombs -
Ashton Reed

Messages : 33
Pseudo : spf.
Célébrité, © : chris evans (@faith).
Age : 32 ans.
Métier, étude : ancien militaire reconverti pompier.
Côté coeur : père célibataire d'un ado, vous le sentez le bourbier


aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyMer 1 Mar - 22:47

Violet Delaney a écrit:
ma vee travaille comme volontaire à la caserne (en gros, elle fait la bouffe aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528 ) et elle aussi, elle a une ado à charge, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc cat

je patauge encore pour le lien exact (...) mais ! j'imagine carrément une scène où ashton s'occupe d'une violet bourrée qui vocifère contre sa belle-fille  aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528

Maara Oceans a écrit:
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 3262174703 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 499569834 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 788323345

ne tente pas le diable, petite  aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1968804057  aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1968804057
n'oublie pas, je vais bientôt te faire la morale !

Jude Connolly a écrit:
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 788323345 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1635067780

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 2206717731 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 2206717731 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 2206717731
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Mars
- I stopped with my suitcases -
Eleonor Mars

Messages : 14
Pseudo : jacy
Célébrité, © : cristalinne
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Tumblr_odsv3uvlQs1sofu3ho5_250
Age : 26 ans
Métier, étude : Stripteaseuse
Côté coeur : celibatairement votre


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyJeu 2 Mar - 5:18

nous faut un lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brown
- staff ☆ you fucking love me -
Marlon Brown

Messages : 55
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : dylan sprayberry (ultraviolences).
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Tumblr_nbl561Y7aY1sdk4bvo4_250
Age : dix huit ans.
Métier, étude : étudiant en première année de droit.
Côté coeur : papillon.


aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyJeu 2 Mar - 11:51

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1363691750 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1363691750 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1363691750
Revenir en haut Aller en bas
Violet Delaney
- the things we lost in the fire -
Violet Delaney

Messages : 91
Pseudo : rhaenys.
Célébrité, © : p.tonkin @captain.
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Tumblr_nno8lavPOV1ty17xio2_250
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : ancienne étudiante en restauration et hôtellerie à oxford, elle travaille désormais dans une garderie pour joindre les deux bouts. également volontaire à la caserne de la ville, elle leur fait essayer ses petits plats en attendant d'ouvrir le restaurant dont elle rêve.
Côté coeur : tout juste veuve, elle se retrouve avec la fille de quinze ans de son défunt mari à charge.
Adresse : downton, #666 avec la bande de joyeux lurons (blaise, astrée, aj, pippa) et ta belle-fille darcy.


aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyJeu 2 Mar - 14:26

well, c'est tout à fait faisable aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528 vee étant débordée avec sa belle-fille et ses problèmes personnels, je la vois bien repasser à la caserne un soir, un peu pompette pour récupérer des documents et tomber sur ashton aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clifford
- color bombs -
Lucy Clifford

Messages : 107
Pseudo : spf
Célébrité, © : Dakota Johnson @.liloo_59
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Tumblr_inline_npg6hqNAGN1ts1o6i_500
Age : vingt sept ans
Métier, étude : Paramédic
Côté coeur : célibataire
Adresse : 7458 NORTHEAST


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : d'une glace chocolat ; me rendre sur sa tombe ; d'aller en Europe
Relationships :
RPs: (2/3)

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyJeu 2 Mar - 19:08

En tant que Paramedic ils sont forcément collègues à la caserne (a)
Cela te tente un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Reed
- color bombs -
Ashton Reed

Messages : 33
Pseudo : spf.
Célébrité, © : chris evans (@faith).
Age : 32 ans.
Métier, étude : ancien militaire reconverti pompier.
Côté coeur : père célibataire d'un ado, vous le sentez le bourbier


aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyJeu 2 Mar - 20:37

Eleonor Mars a écrit:
nous faut un lien! Very Happy

oh la "je-ne-sais-quoi" du frangin aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528 et je dis ça en toute affection !
y'a moyen que nash et elle se connaissent déjà tu penses ?  aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 659888791

Marlon Brown a écrit:
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1363691750 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1363691750 aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1363691750

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1363691750 toi-même, espèce d'asperge !
sinon mon p'tit frère pas p'tit frère, j'ai pensé à un truc  aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 788323345
le fils de nash étant légèrement plus jeune que marlogomont (16/17 ans), j'me disais que les deux pourraient être assez proches. au point que marlon vienne régulièrement chez eux squatter le frigo, canapé et douche. qu'en dis-tu déjà ?  aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 3262174703  

Violet Delaney a écrit:
well, c'est tout à fait faisable aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528 vee étant débordée avec sa belle-fille et ses problèmes personnels, je la vois bien repasser à la caserne un soir, un peu pompette pour récupérer des documents et tomber sur ashton aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528

j'imagine déjà le sujet totalement délirant  aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528
à la base, ils pourraient être amis mais sans vraiment plus et après cette soirée, nash la prendrait un peu sous son aile  aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 788323345

Lucy Clifford a écrit:
En tant que Paramedic ils sont forcément collègues à la caserne (a)
Cela te tente un lien ? I love you

forcément que ça me tente  aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1968804057
basiquement, j'me disais que lucy aurait pu lui sauver les miches aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 1579557528 ça pourrait remonter à pas mal d'années déjà, ils étaient tous deux sur les lieux d'un incendie et une flamme en entrainant une autre il aurait été blessé, bien que légèrement, et lucy aurait été celle à s'occuper de son bobo. à voir leur lien aujourd'hui selon ce que tu as besoin aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) 4280608519
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clifford
- color bombs -
Lucy Clifford

Messages : 107
Pseudo : spf
Célébrité, © : Dakota Johnson @.liloo_59
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Tumblr_inline_npg6hqNAGN1ts1o6i_500
Age : vingt sept ans
Métier, étude : Paramédic
Côté coeur : célibataire
Adresse : 7458 NORTHEAST


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : d'une glace chocolat ; me rendre sur sa tombe ; d'aller en Europe
Relationships :
RPs: (2/3)

aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) EmptyJeu 2 Mar - 20:47

ah ouais j'aime beaucoup l'idée !
De plus Lucy est proche des ses collègues et pour elle c'est une deuxième famille donc je vois bien du positif entre eux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty
MessageSujet: Re: aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)   aux chiottes batman, captain canada est là (ashton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux chiottes batman, captain canada est là (ashton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelez-moi captain canada (nash)
» (juls) i'm not saying i'm batman. i'm just saying no one has ever seen me and batman in a room together.
» Calgary, Canada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Banana split :: Bad good friends-
Sauter vers: