AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [w/Matt'] Oxygéne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maara Oceans
- color bombs -
Maara Oceans

Messages : 38
Pseudo : SPF
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
[w/Matt'] Oxygéne Giphy

A cet instant précis, des milliers de filles se font embrasser par les garçons qu'elles aiment. D'autres rentrent de soirée, d'autres se préparent à sortir. Certaines avouent leurs sentiments alors que plusieurs d'entres elles se font briser le cœur. Il y a également des filles qui passent à autres choses, mais encore plus qui attendent en silence sans oser avouer leurs sentiments. Certaines se sentent belles et ne le cachent pas, d'autres se cachent sous des tonnes de vêtements et n'osent pas montrer ne serait qu'une infime parcelle de leur peau. Certaines sont heureuses, d'autres font semblant de l'être. Je suis sûre qu'il y en a qui rient à gorge déployé, comme d'autres pleurent. Des tonnes de filles sur la planète, des milliards. Toutes uniques et toutes tellement semblables

Age : Tu as maintenant 18 ans, 18 années que tu parcoures cette terre des tes jambes frêles
Métier, étude : Tu es censée être en cours mais tu y vas jamais, tu préfères traîner dans la rue
Côté coeur : Célibataire, le coeur appartenant aux étoiles, le coeur dans la lune. Des sentiments violent qui te font ma. Tu es toujours attirés par les gens plus vieux que toi. l


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

[w/Matt'] Oxygéne Empty
MessageSujet: [w/Matt'] Oxygéne   [w/Matt'] Oxygéne EmptyMer 1 Mar - 0:47

Te voilà dans la rue, les talons claquant doucement sur l’asphalte du trottoir. Ta cigarette fumant doucement au coin de tes lèvres. Tu ne sais pas vraiment où tu vas, mais tu avances sur de toi. Les cheveux volant à chaque pas que tu effectues. Ca va pas, dans ta tête dans ton coeur, non-rien ne va. Comment toi Maara tu peux éprouver des sentiments aussi forts pour un homme aussi vieux. Tu secoues ta tête doucement pour essayer de l'oublier, oublier cet homme que tu aimes, cet homme pour qui ton coeur bat plus vite. Matthew, voilà à qui tu as envie de parler, avec qui tu as envie de passer la soirée. Tu craches de la fumée et attrapes ton portable, t'asseyant sur un muret pour lui envoyer un SMS " Hey tu es où? Je vais au parc si tu fais rien rejoins moi ". Tu n'attends pas vraiment sa réponse et tu te rends dans un coin où tu sais que tu seras seule, que personnes ne va venir te faire, chier. Ton père à essayer de t’appeler, tu vois son prénom s'afficher sur l'écran suivit d'un smiley en colère. Oh ton père tu lui en veux tellement pour tout. Tu t'assois sur ce coin d'arbre, tu regardes les étoiles remettant en place ta veste pour ne pas avoir froid. Tu sens des pas venir derrière toi, tu lances un regard vif suivi d'un sourire " C'est toi matthew?" Oui en même temps annoncée ta présence était vraiment super intelligent de ta part. Tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'être dans ce parc, mais toi les ordres, tu t'en fous, tu refuses de les respecter. " Si c'est toi, ce n'est pas drôle et si c'est quelqu'un d'autre sachez que mon mec arrive et qu'il est super musclé". Mensonge, mais ca y'a seulement toi qui le sait
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
[w/Matt'] Oxygéne Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

[w/Matt'] Oxygéne Empty
MessageSujet: Re: [w/Matt'] Oxygéne   [w/Matt'] Oxygéne EmptyJeu 2 Mar - 10:29



       

         
Oxygène


Matthew & Maara
Matthew était chez lui, dans son canapé avec Monsieur Miaou juste à côté de lui, il n’avait pas tellement envie de sortir pour une fois et c’était vraiment rare quand ça arrivait mais après tout, la soirée était bien loin d’être terminée alors il avait encore le temps de sortir si l’envie lui prenait. Alors qu’il somnolait, il entendit son téléphone émettre une vibration et après de longues secondes d’hésitation, il tendit son bras jusqu’à lui pour voir qui osait déranger son repos presque éternel : Maara. Il ne prit même pas la peine de répondre, son message n’appellait pas de réponse de toute manière, elle lui disait juste où elle allait et qu’il pouvait l’y rejoindre, c’est tout. Il regarda l’heure qu’il était et décida qu’il allait y aller parce qu’après tout, la soirée commençait à devenir ennuyante et que Maara était une bonne distraction. Il se leva de son canapé et partit dans sa chambre pour aller se préparer. Une fois prêt, il prit ses affaires, éteignit la télévision et sortit. Le parc n’était pas très loin de chez lui alors il décida d’y aller à pieds, comme un grand garçon. Arrivé sur place, il jeta un coup d’oeil au parc pour essayer de déterminer où elle pouvait bien s’être cachée tout en espérant qu’elle soit encore là sinon elle allait l’entendre après le chemin qu’il avait fait rien que pour elle. Il aperçut une silhouette non loin et se dirigea dans sa direction, discrètement. Il avouait volontiers que rencontrer quelqu’un dans un parc la nuit pouvait sembler louche et pourtant, il ne rejoignait pas son dealer ou autre, juste Maara. « Ton mec ? Quel mec ? A moins que tu parles de moi bien sûr ? » Il sourit à la jeune femme alors qu’il se mettait face à elle, elle était malgré tout courageuse de se promener en pleine nuit dans un parc, on ne pouvait jamais savoir qui pouvait y traîner, certainement pas des personnes bien nettes, pas que en tout cas.

CODE BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
 
[w/Matt'] Oxygéne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Southeast-
Sauter vers: