AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La toile de Nova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

La toile de Nova. Empty
MessageSujet: La toile de Nova.   La toile de Nova. EmptyMar 28 Fév - 12:16



Nova Mercier

Surnom : Nov’, maman, la chieuse, selon les personnes.. Age, lieu de naissance : 31 ans, à Calgary. Origines : Canadienne et Française. Orientation sexuelle : C'est plutôt flou en fait mais s'il faut rentrer dans une case, hétérosexuelle. Ou peut-être bi... ? Statut civil : Mariée depuis sept ans. Occupation : Maman avant tout et aussi écrivain à succès de temps en temps.  Caractère : Déterminée : Quand j’ai une idée en tête, vous pouvez toujours essayer de me dissuader. Que ce soit professionnellement parlant ou dans ma vie privée, si je veux quelque chose, je l’obtiens. ▬ Désorganisée : Oui, ça m’est arrivé d’oublier ma môme à la danse une fois ou deux. Comment pouvais-je être à deux endroits en même temps ? J’avais accepté un rendez-vous chez mon gynéco à cette heure-là et vous savez ô combien c’est long pour en décrocher un !  ▬ Secrète : On a tous notre jardin secret non ? Je veux dire, personne n’a besoin de savoir si j’ai pleuré devant Titanic lundi soir. ▬ Attachante : C’est ce que disent ma famille et mes amis en tout cas. Après, je reconnais avoir déjà utilisé une paire de menottes avec mon chéri… ah, ce n’était pas dans ce sens là ? ▬ Maladroite : Comme à l’instant ! Je ne saisis pas toujours les sous-entendus, ça m’arrive de rire dans des situations inappropriées, 40% des objets qui me passent dans les mains terminent au sol… ai-je réellement besoin de vous faire un dessin ? ▬ Drôle : J’ai un rire particulier, très communicatif. J’adore m’amuser de tout et c’est d’ailleurs ce qui me fait le plus craquer chez les autres, l’humour. ▬ Têtue : Sana, ma fille, a hérité de ce trait de caractère d’ailleurs. Quand on se dispute à la maison, on peut crier pendant des heures en sachant parfaitement que l’autre va camper sur ses positions.  ▬ Bluffante : Ca m’arrive de ne pas savoir des choses, personne ne peut tout savoir de toute façon. Mais je vais parvenir à te faire croire que moi, si. Je bluffe parfois pour me sortir de situations délicates, surtout avec ma fille qui me pose des questions auxquelles je suis bien obligée de répondre. C’est ainsi qu’elle sut à l’âge de 9 ans que le père noël avait eu un cancer et qu’il avait laissé aux parents du monde entier la charge de couvrir leurs enfants de cadeaux le 25 décembre. Oui, je l’ai certainement traumatisée mais je vous avais prévenus que j’étais maladroite ! ▬ Débrouillarde : Je ne suis pas non plus MacGyver mais je dois dire que j’ai déjà réussi à nous sortir d’une forêt dans laquelle nous nous étions perdus mon mari et moi quand nous étions jeunes. Et seulement grâce à la mousse sur les arbres ! Oui, j’ai été chez les scouts... ▬  De mauvaise foi : N’essaie surtout pas de me prouver que tu as raison, si je te dis que ta robe est saumon, elle est saumon, pas corail ! C’est quand même dingue ça. ▬ Romantique : J’adore l’amour. Sous toutes ses formes, d’ailleurs. Je peux être autant touchée par un homme qui embrasse sa femme que par un enfant qui serre son chien contre lui. Je suis une adepte du restaurant avec petite musique romantique, belle nappe blanche, bougies, ambiance tamisée et coupes de champagne. Essayez d’imaginer le truc le plus cul-cul du monde, et voilà, vous avez exactement en tête, ce que j’aime le plus au monde après ma fille. Groupe : Caliméro.

Poupi poupi poupipou

Film : Imagine Me & You.
Couleur : Pourpre.
Sport : Le hockey sur glace.
Pays : Canada.
Alcool : La bière.
Plat : Les queues de castors au nutella.
Fleur : Le lys.
Objet : Une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

La toile de Nova. Empty
MessageSujet: Re: La toile de Nova.   La toile de Nova. EmptyMar 28 Fév - 12:16

Cheyenne Bramfield
La bonne copine, toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Nova sait qu'elle peut compter sur Cheyenne, et inversement.
© Cranberry
 
Avery Weiss
Amie d'enfance, Nova l'ignore pour le moment mais elle va avoir besoin d'Avery dans les prochains mois, autant sur le plan légal que sentimental...
© Cranberry

AJ Cooper
Prof de danse de la fille de Nova et également intermédiaire entre les deux. Elle n'est pas la psychologue en chef mais elle sait écouter et conseiller au mieux, selon son point de vue. Nova a énormément confiance en AJ et n'a pas peur de lui laisser Sana, même dans les pires moments.
© Cranberry
 
Prénom & Nom
Description du lien.
© Cranberry


Dernière édition par Nova Mercier le Mar 28 Fév - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

La toile de Nova. Empty
MessageSujet: Re: La toile de Nova.   La toile de Nova. EmptyMar 28 Fév - 12:16

Charles McFarlane
Gynécologue depuis les seize ans de Nova, il la connait mieux que personne sous la ceinture. Il a toujours été là, de la grossesse aux petites infections de rien du tout, il a toujours été très professionnel et amical. Nova a une grande confiance en lui, peut-être même un peu trop...
© Cranberry
 
Prénom & Nom
Description du lien.
© Cranberry

Prénom & Nom
Description du lien.
© Cranberry
 
Prénom & Nom
Description du lien.
© Cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La toile de Nova. Empty
MessageSujet: Re: La toile de Nova.   La toile de Nova. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La toile de Nova.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Banana split :: Bad good friends-
Sauter vers: