AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's start this little game (ft sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




let's start this little game (ft sloan) Empty
MessageSujet: let's start this little game (ft sloan)   let's start this little game (ft sloan) EmptyLun 27 Fév - 23:47



let's start this little game
J'ai beau me trouver dans la plus grande ville de province de l’Alberta, je n'arrête pas de croiser la même personne. J'ai l'impression que le destin tente de m'envoyer un message car je ne vois pas d'autres explications logiques à cet étrange phénomène. Cela dure depuis un bon moment, des semaines pour être plus précise. Bon je ne peux pas dire que cela me déplaise franchement mais je m'interroge. Ce n'est pas comme si nous avions la même routine, bien au contraire. Un monaco pour moi. Et le pire dans cette histoire, c'est que je n'arrête pas d'y penser. J'ai beau me trouver en compagnie de mes amies, dans un bar branché, avec une très bonne ambiance, mon esprit divague ailleurs. Tout ce que je demande c'est un peu de tranquillité pour réfléchir à ce qu'il m'arrive. Merci. Je saisis le verre que le barman me tend avant de partir en direction de ma table lorsque je tombe nez à nez sur... attention roulements de tambour... Sloan. Pour changer ! Evidemment, il faut que monsieur investisse l'un de mes endroits préférés de Calgary. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tel un caniche prêt à mordre, je lui tombe dessus sans même m'en rendre compte. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je suis à la fois terriblement attirée et agacée par lui. Une combinaison difficile à gérer quand il est près de moi. T'avais envie de côtoyer un peu de bourgeoisie ? C'est parti, les festivités sont lancées. J'ignore pourquoi, je n'arrive pas à lui parler normalement. Je me sens toujours obligée de le vanner.
Revenir en haut Aller en bas
 
let's start this little game (ft sloan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sloan) and if we die tomorrow what do we have to show
» (sloan) + and if we die tomorrow what do we have to show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Southeast-
Sauter vers: