AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/tenté) Partner - Chiarello Bakery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Connolly
- color bombs -
Jude Connolly

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic
(m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery Tumblr_inline_omd6vnKxuQ1tcxhub_500
Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery Empty
MessageSujet: (m/tenté) Partner - Chiarello Bakery   (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery EmptyLun 27 Fév - 23:36

Prénom (au choix) Chiarello (nom imposé)
Entre 30-40 ans - Chef Pâtissier de renom - Statut civil (au choix)
Jude Connolly - Jude s'était dirigée vers des études de Droit plus pour faire plaisir à son père. Depuis qu'elle est jeune, elle a un truc pour la cuisine, est curieuse, créative et douée. Elle aime en particulier concocter les desserts et notamment les pâtisseries. Jusqu'à sa licence de Droit elle reste dans cette voie. D'origine anglaise, elle vit à Calgary depuis qu'elle a 17-18 ans. Un accident à l'âge de 21 ans la met dans le Coma puis elle se réveille 1 mois plus tard. Après de la rééducation, elle réalise que elle en a marre de faire ce que son père souhaite. Elle veut reprendre sa vie en main. Faire quelque chose qui lui plait à elle. La pâtisserie. Les circonstances de rencontre sont à définir ensemble car c'est très libre et modulable.
En tout cas, aujourd'hui, à l'âge de 29 ans, elle est devenue donc chef pâtissière et travaille aux côtés du chef pâtissier italien dont la réputation n'est plus à refaire : X Chiarello. Ils travaillent à la pâtisserie qui fait un succès monstre dans la ville (Chiarello Bakery) et elle trouve sa place aux côté de ce mec atypique et intéressant. Un bon duo...   (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 2206717731  (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3604803793  (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 2685797877


Célébrités : Je verrais bien un homme qui fasse italien (plutôt brun) car il est originaire de ce pays. Ce serait un gars qui ne se prête pas forcément à ce métier de prime abord (physiquement (tatouage, carrure, charisme...), psychologiquement (passé compliqué, ancien repris de justice etc)) Et en petit bonus qu'il soit grand  (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 2685797877 .
On peut tout à fait voir ensemble comment et quand leurs chemins se sont croisés  (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3262174703


Je me permets de vous suggérer des gueules qui, collent à l'idée que je m'en fais mais c'est à titre indicatif (au cas où vous n'aimiez aucun) : Adam Sexy Levine  (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 788323345 , Henry Cavill, Noah Mills, Zachary Levi, Luke Evans, Jesse Williams, David Giuntoli, Tahmoh Penikett, Ryan Reynolds, Jamie Dornan...


Dernière édition par Jude Connolly le Ven 3 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Chiarello
- color bombs -
Gabriele Chiarello

Messages : 106
Pseudo : spf1463
Célébrité, © : Adam Levine {spf1463}
(m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery Tumblr_mjfg9f6XxA1r02p1ro1_500
Age : 36 années de conneries en tout genre
Métier, étude : Propriétaire de Chiarello Bakery ; Chef pâtissier connu dans la ville et à Rome ; Asshole à ses heures perdues.
Côté coeur : Flirt de quelques heures, coup d'un soir, il est incapable de s'arrêter à une personne. Le préservatif est son plus fidèle amour, aussi bien avec les hommes que les femmes.
Adresse : Dowtown #1463 ; Un duplex moderne


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : de s'évader, de ne pas renier son pays d'origine, de conserver sa liberté.
Relationships :
RPs: 2/3 (Jude - Phoebe - )

(m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery Empty
MessageSujet: Re: (m/tenté) Partner - Chiarello Bakery   (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery EmptyJeu 2 Mar - 16:39

Le chef atypique est dans le coin. (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3604803793
Revenir en haut Aller en bas
Jude Connolly
- color bombs -
Jude Connolly

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic
(m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery Tumblr_inline_omd6vnKxuQ1tcxhub_500
Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery Empty
MessageSujet: Re: (m/tenté) Partner - Chiarello Bakery   (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery EmptyJeu 2 Mar - 17:38

OH MY ..... GAAAAWWWWDDDDD (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3641309244 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3641309244 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3641309244 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3641309244 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3641309244 ou devrais-je dire Oh Dio.... Dio Santo !!!!!! *breathe, breathe* (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 612244908 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 612244908 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3538644868 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3538644868 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3652481937

Ahhhhhhh (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3820748437 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3480698131 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3480698131 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 694586164 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3641309244 . Bon allez, je me calme, je reprends mes esprits et je file répondre à ton MP ...

..... Grazie Mille de tenter ce sauvageon, ce ténébreux, ... E questo bel giovanotto .... j'arriiiiiiiiive (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 235874575 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 1172451588 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 3723704332 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 191974619 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 1392172293 (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery 1651530314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery Empty
MessageSujet: Re: (m/tenté) Partner - Chiarello Bakery   (m/tenté)  Partner - Chiarello Bakery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/tenté) Partner - Chiarello Bakery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2M;2F Libres) Fratrie Chiarello
» (m/pris) partner in crime, acolyte, crush.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: It was before-
Sauter vers: