AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) sisters don't need words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Delaney
- the things we lost in the fire -
Violet Delaney

Messages : 91
Pseudo : rhaenys.
Célébrité, © : p.tonkin @captain.
(f) sisters don't need words Tumblr_nno8lavPOV1ty17xio2_250
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : ancienne étudiante en restauration et hôtellerie à oxford, elle travaille désormais dans une garderie pour joindre les deux bouts. également volontaire à la caserne de la ville, elle leur fait essayer ses petits plats en attendant d'ouvrir le restaurant dont elle rêve.
Côté coeur : tout juste veuve, elle se retrouve avec la fille de quinze ans de son défunt mari à charge.
Adresse : downton, #666 avec la bande de joyeux lurons (blaise, astrée, aj, pippa) et ta belle-fille darcy.


(f) sisters don't need words Empty
MessageSujet: (f) sisters don't need words   (f) sisters don't need words EmptyDim 26 Fév - 11:39

lexie (lizzie, freya, arya, liv un prénom plutôt court et simple) delaney
trente ans - Métier au choix - mariée mais malheureuse, maman d'un garçon de cinq ans
violet delaney - lexie est la sœur aînée de violet. elles sont nées à liverpool, en angleterre, dans une famille d'ouvriers très modestes. elles ont un frère cadet. enfants, elles dormaient dans la même chambre, dans un lit superposé. elles n'ont jamais été séparées jusqu'au départ de violet pour calgary. lexie est la première à avoir trouvé le surnom de vee, c'est grâce à elle que tout le monde l'appelle ainsi. quand elles étaient petites, c'est l'aînée qui soignait la cadette quand celle-ci se blessait, puis, à l'adolescence, c'est elle qui séchait ses larmes. lexie a toujours protégé sa sœur comme une lionne défend son lionceau, même quand vee a commencé à mentir sans cesse. depuis qu'elles sont petites, elles rêvent d'ouvrir un restaurant ensemble. c'est aussi violet qui a accompagné sa sœur aux échographies quand le père était parti faire la guerre, c'est elle qui lui a tenu la main durant l'accouchement. elles n'imaginaient pas vivre l'une sans l'autre. pourtant, vee est partie. un matin, elle est venue dire au revoir à sa sœur et elles ne sont pas reparlé depuis. lexie en veut beaucoup à violet d'avoir suivi ses amis à calgary. elle s'est retrouvé seule avec son fils quand sa sœur est partie, le père ne daignant jamais revenir au pays avec sa famille (la raison est au choix). mais lexie, elle refuse d'être encore une fois abandonnée, elle refuse d'être seule. elle a décidé de prendre sa vie en main et de sauter dans un avion pour demander des comptes à violet et lui rappeler d'où elle vient. seulement, elle ne s'attend pas à découvrir la situation dans laquelle sa sœur est.

infos supplémentaires : lexie s'est mariée à un militaire qui a pour talent de repousser ses responsabilités. il est parti au front et ne revient que rarement. lexie élève son fils seul. ce sont les seuls points importants, le reste est totalement libre  I love you

Célébrités : crystal reed, emilia clarke, ana de armas, gal gadot, natalie portman
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




(f) sisters don't need words Empty
MessageSujet: Re: (f) sisters don't need words   (f) sisters don't need words EmptyJeu 2 Mar - 12:19

hey you (f) sisters don't need words 4247266037

j'envoie ce petit message pour avoir des informations histoire de savoir si je peux vraiment le tenter ou non (f) sisters don't need words 2685797877

déjà au niveau avatars, j'ai repéré Crystal Reed qui est mentionné parmi les tiens mais aussi Adelaïde Kane, est ce que ces deux choix te conviennent ? (f) sisters don't need words 834745663

ensuite par rapport à l'âge, est-il possible qu'elle soit sur son année des 30 ans, par exemple d'ici quelques mois elle les aura, ou doit-elle obligatoirement les avoir déjà fêté ? (f) sisters don't need words 2538409560

pour le métier, tu voyais plus quelque chose dans quel domaine ? J'hésite entre journaliste qui veut devenir journaliste-reporter et secrétaire de mode qui rêve de devenir styliste (f) sisters don't need words 2442742023

en tout cas j'aime tellement ton pré-lien (f) sisters don't need words 3538644868 (f) sisters don't need words 4190590691

bisous ma belle (f) sisters don't need words 2593334247
Revenir en haut Aller en bas
Arya Delaney
- I stopped with my suitcases -
Arya Delaney

Messages : 4
Pseudo : spf + jenna.
Célébrité, © : crystal reed + ©ABERDEEN
Age : 29 ans d'amertumes. 29 ans que ton coeur bat. bientôt l'âge mur. bientôt la trentaine et les fameux cheveux blancs.
Côté coeur : rêves émiettés, coeur piétiné. t'es mariée à un fantôme. le vide intergalactique dans ta vie. quelle joie. heureusement pour toi il y a Kyle. l'homme de ta vie. ton baby loup âgé de 5 ans.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(f) sisters don't need words Empty
MessageSujet: Re: (f) sisters don't need words   (f) sisters don't need words EmptyJeu 2 Mar - 12:30

bon j'avoue j'abuse mais...trop peur qu'il me passe sous le nez alors...me voilààààà (f) sisters don't need words 788323345 (f) sisters don't need words 2442742023

j'attends tes réponses cependant pour commencer ma fiche (f) sisters don't need words 834745663 (f) sisters don't need words 4247266037

à très vite @violet delaney (f) sisters don't need words 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Violet Delaney
- the things we lost in the fire -
Violet Delaney

Messages : 91
Pseudo : rhaenys.
Célébrité, © : p.tonkin @captain.
(f) sisters don't need words Tumblr_nno8lavPOV1ty17xio2_250
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : ancienne étudiante en restauration et hôtellerie à oxford, elle travaille désormais dans une garderie pour joindre les deux bouts. également volontaire à la caserne de la ville, elle leur fait essayer ses petits plats en attendant d'ouvrir le restaurant dont elle rêve.
Côté coeur : tout juste veuve, elle se retrouve avec la fille de quinze ans de son défunt mari à charge.
Adresse : downton, #666 avec la bande de joyeux lurons (blaise, astrée, aj, pippa) et ta belle-fille darcy.


(f) sisters don't need words Empty
MessageSujet: Re: (f) sisters don't need words   (f) sisters don't need words EmptyJeu 2 Mar - 13:26

je suis tellement heureuse que quelqu'un tente l'aînée delaney I love you I love you
alors, pour répondre à tes questions ; crystal est parfaite, adelaide est cependant un peu jeune mais si c'est vraiment celle que tu souhaites jouer, vas-y (f) sisters don't need words 590346527 ensuite, pour l'âge, en effet, elle peut arriver sur ses trente ans, l'idéal était seulement qu'elle arrive vers cette période de sa vie. pour le métier, c'est totalement au choix, vraiment (f) sisters don't need words 4190590691 perso, je la voyais bien dans le médical, mais le journalisme et la mode sont de très bons choix également. (avec une petite préférence pour le journalisme mais là encore, choisis ce qui t'inspire le plus)
encore merci de tenter ce pré-lien qui me tient à cœur (f) sisters don't need words 4190590691 (f) sisters don't need words 4190590691
n'hésite pas à venir me harceler si tu as d'autres questions (f) sisters don't need words 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Arya Delaney
- I stopped with my suitcases -
Arya Delaney

Messages : 4
Pseudo : spf + jenna.
Célébrité, © : crystal reed + ©ABERDEEN
Age : 29 ans d'amertumes. 29 ans que ton coeur bat. bientôt l'âge mur. bientôt la trentaine et les fameux cheveux blancs.
Côté coeur : rêves émiettés, coeur piétiné. t'es mariée à un fantôme. le vide intergalactique dans ta vie. quelle joie. heureusement pour toi il y a Kyle. l'homme de ta vie. ton baby loup âgé de 5 ans.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(f) sisters don't need words Empty
MessageSujet: Re: (f) sisters don't need words   (f) sisters don't need words EmptyJeu 2 Mar - 22:06

En même temps quand on voit le pré-lien on ne peut que aimer ! Surtout qu'en ce moment je recherche une maman où le père n'est pas à la hauteur alors avec une soeur c'est parfait (f) sisters don't need words 3262174703
Tu es sur que ça ne te dérange pas ? Non parce que sinon Crystal est tout aussi bien mon choix se porte sur les deux, j'ai juste réservé l'un des deux avatars pour être sûr dans avoir un (f) sisters don't need words 834745663
Oh...J'ai pas osé demander le médical parce qu'on en voit souvent mais...C'était l'une de mes premières idées avec journalisme (f) sisters don't need words 788323345
Je n'hésiterais pas c'est promis (f) sisters don't need words 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) sisters don't need words Empty
MessageSujet: Re: (f) sisters don't need words   (f) sisters don't need words Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) sisters don't need words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drench yourself in words unspoken (clive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: Families-
Sauter vers: