AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptySam 25 Fév - 20:29

Midona Rhodes
Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable !
NOM ▲ Tu as pour nom de famille Rhodes, nom de famille tout à fait banal. PRÉNOM(S) ▲ Tu portes comme prénom Midona, comme la princesse du crépuscule dans the legend of zelda twilight princess. ÂGE ▲ Tu es âgée de 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Tu es née le 18 janvier 1987 dans la belle bille de San Francisco NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Tu es cent pour cent américaine OCCUPATION ▲ Tu exerce un métier peu commun pour des femmes, tu es pompier ORIENTATION SEXUELLE ▲ Il n'y à que les hommes qui t'attirent, donc tu es hétérosexuelle STATUT MARITAL ▲ Célibataire

Tu possèdes un frère jumeau, il est la prunelle de tes yeux ✜ Vous êtes inséparables ✜ Vos parents sont morts dans un incendie il y à 10 ans, depuis ce jour-là ton frère et toi vous veillez l'un sur l'autre ✜ C'est à cause de la mort de tes parents que tu as décidé de devenir pompier et ça fait peur à ton frère ✜ Tu as été une seule fois dans une relation sérieuse c'était au lycée et votre histoire à durée 4 ans, vous, vous étiez même fiancés, mais il a fini par te trompé avec un mec... ✜ La seule personne en qui tu aveuglément confiance c'est ton frère. ✜ Tu ne veux pas vraiment d'enfant ✜ Tu ne donnes pas ta confiance facilement ✜ Tu as des airs de dur à cuir, mais quand on te connaît très bien tu es une personne très sensible ✜ Depuis quelques semaines tu es perdu sentimentalement ✜ Tu es enceinte de 2 mois ✜ Mise à part ton frère, c'est toi qui choisi ta famille ✜ Tu es une personne abordable, attentionné, attentive, attentionnée, attachante, curieuse, douce, gentille, maniaque, ponctuel, direct, franche, généreuse, digne de confiance...



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptySam 25 Fév - 20:29

Les hommes :

Jordan Mayfield ~ Friends, collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptySam 25 Fév - 20:30

Les femmes :

Alva d'Aroz ~ Best friend
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptySam 25 Fév - 20:38

toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyDim 26 Fév - 13:47

Je ne t'ai pas oublié Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 2593334247
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMar 28 Fév - 2:41

Coucou toi ! Alors alors, si je viens te voir, c'est pour te demander un lien. Sachant que tu bosse avec mon frère, je me disais que lien serait possible entre nous ? Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée, mais si j'ai bien lu, il se pourrait qu'il se passe plus que de l'amitié entre toi et Jordan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMer 1 Mar - 9:37

Lys, ma jolie Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 2593334247 C'est avec plaisir pour le lien Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 191974619 Pour le moment entre Jo & Mido il ne se passe rien, peut-être que plus tard Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 499569834 Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyJeu 2 Mar - 3:25

Ah d'accord, alors croisons les doigt pour qu'il se passe quelque chose Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 788323345 Alors du coup, Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 659888791 réfléchissons. Quel lien pourrions nous avoir. Tu as besoin de quelque chose ? Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Mars
- I stopped with my suitcases -
Eleonor Mars

Messages : 14
Pseudo : jacy
Célébrité, © : cristalinne
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_odsv3uvlQs1sofu3ho5_250
Age : 26 ans
Métier, étude : Stripteaseuse
Côté coeur : celibatairement votre


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyJeu 2 Mar - 5:16

moi Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyJeu 2 Mar - 8:44

Aelys Mayfield-Keller a écrit:
Ah d'accord, alors croisons les doigt pour qu'il se passe quelque chose Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 788323345 Alors du coup, Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 659888791 réfléchissons. Quel lien pourrions nous avoir. Tu as besoin de quelque chose ? Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 3262174703

Normalement ça va être le cas Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 788323345 Mais pas maintenant Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 1579557528 À part meilleure amie j'ai tout de libre Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 1579557528

Eleonor Mars a écrit:
moi Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 2685797877

Avec plaisir, une idée belle blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clifford
- color bombs -
Lucy Clifford

Messages : 107
Pseudo : spf
Célébrité, © : Dakota Johnson @.liloo_59
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_inline_npg6hqNAGN1ts1o6i_500
Age : vingt sept ans
Métier, étude : Paramédic
Côté coeur : célibataire
Adresse : 7458 NORTHEAST


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : d'une glace chocolat ; me rendre sur sa tombe ; d'aller en Europe
Relationships :
RPs: (2/3)

Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyVen 3 Mar - 10:30

ma petite Lucy est paramedic et c'est un des pré-lien de Jordan Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 3262174703 on pourrait se trouver un super lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptySam 4 Mar - 14:33

Avec plaisir Smile Toutefois je ne sais pas trop s'il sera aussi super que ça, Mido est une fille assez réservée Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 1579557528 Enfin réserver n'est pas l'adjectif qui représente le mieux la demoiselle, en fait elle est dépressive, malgré ses beaux sourires et son teint de pêche Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 1579557528
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clifford
- color bombs -
Lucy Clifford

Messages : 107
Pseudo : spf
Célébrité, © : Dakota Johnson @.liloo_59
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Tumblr_inline_npg6hqNAGN1ts1o6i_500
Age : vingt sept ans
Métier, étude : Paramédic
Côté coeur : célibataire
Adresse : 7458 NORTHEAST


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : d'une glace chocolat ; me rendre sur sa tombe ; d'aller en Europe
Relationships :
RPs: (2/3)

Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyDim 5 Mar - 15:58

Aaah je vois ! Dans ce cas déjà elles sont collègues pour le coup, après Lcuy pourrait la trouver bizarre ou distante vis à vis d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Banana split :: Bad good friends-
Sauter vers: