AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 a true moment (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- black ships going under -
avatar

Messages : 38
Pseudo : stay gold
Célébrité, © : taylor kinney ©astoria
Age : trente-six ans
Métier, étude : lieutenant de pompier
Côté coeur : veuf
Adresse : #1060, southwest


MessageSujet: a true moment (violet)   Mar 7 Mar - 15:33

huntington hills fire station no. 18 w/ violet
lorsque tomi a juré devant dieu qu'il donnerait corps et âme pour combattre le feu, il ignorait qu'en retour celui-ci lui volerait sa femme et sa fille. ça fera un an cette semaine, les souvenirs sont douloureux mais tomi fait de son mieux pour rester concentré. c'est le soir que c'est le plus difficile, quand il n'est pas de garde et qu'il reste dans le noir, assis sur son fauteuil avec son verre de scotch. c'est à ce moment-là que tous les souvenirs remontent à la surface et que son cœur se serre fort dans sa poitrine. tomi a refusé de déménager mais cette maison vide, avec toutes ces photos, c'est difficile mais c'est tout ce qu'il lui reste d'elles.
heureusement qu'il y a la caserne, les copains, c'est en grande partie grâce à ses frères et sœurs des flammes qu'il tient le coup. ils sont tous au courant, ils connaissent tous sa femme et sa petite. ils étaient tous là lorsque les flammes ont prises jude et maya par surprise. tomi ignorait ce qu’elles faisaient dans cette clinique non-déclarée ni pourquoi celle-ci s’est retrouvée en flammes au beau milieu de la nuit.
depuis plusieurs jours, tomi vient en avance à la caserne car c’est trop dur pour lui de rester tout seul dans la maison familiale. et tous les matins, il croisait violet, la secrétaire de la caserne. elle est jeune mais elle gère presque tout le côté administratif de la caserne et c’est elle qui dit aux pompiers où se rendre. ça a toujours été tendu entre violet et tomi mais jamais rien de méchant, juste des chamailleries. ils se cherchent, souvent. mais un soir, tout c’est passé différemment. alors que tomi se rendait à son casier en fin de service, il entendit des pleurs devant d’un des placards où ils rangent leurs uniformes du feu. violet se trouvait là, en pleurs. il ne l’avait jamais vu comme ça, elle qui était tout le temps active et joyeuse. tomi la regarda avant de s’approcher d’elle sans un bruit et à la prendre dans ses bras. malgré qu’il soit sérieux et réservé aux premiers abords, tomi a un coeur immense et il sait que c’est sa faiblesse alors il la cache. aucuns mots n’ont été prononcés et lorsqu’elle réussit à se calmer, tomi repris la route pour le vestiaire et rentra chez lui.
le lendemain, quand il revient à la caserne, tomi tomba nez à nez avec violet. le malaise était présent, chez violet comme chez tomi. ils se regardaient dans le blanc des yeux sans rien dire. il fallait briser ce silence pesant et malgré que tomi soit un zéro des relations sociales, il se lança. - tu sais violet, tout le monde a le droit de craquer. il esquissa un léger sourire parce qu’il savait qu’il était le dernier à pouvoir dire ça, lui qui ne sait pas comment craquer, se laisser aller. - mais je veux que tu saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. ses mots étaient encore plus sincères au fait de son incapacité habituelle à s’ouvrir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
a true moment (violet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)
» moment éphémère
» [ANIME] - True Tears -
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» Quel est ta Chanson du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Northeast-
Sauter vers: