AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m/libre) big bro wont go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- I stopped with my suitcases -
avatar

Messages : 10
Pseudo : chloé
Célébrité, © : sarah hyland, .sassenach
Age : vingt cinq ans
Métier, étude : youtube
Côté coeur : en couple


MessageSujet: (m/libre) big bro wont go   Dim 5 Mar - 18:57

dax cole
vingt sept ans - dans le milieu artistique - en -fuite- couple
noa cole - dix huit mois les séparent. ils ont grandi ensemble, ce sont toujours soutenus l'un l'autre. noa ne pourrait pas vivre sans la protection de son grand frère. elle n'en n'a pas vraiment besoin, mais ça la rassure de savoir qu'elle pourra compter sur lui même si c'est pour cacher un corps. avec dax c'est impérissable, rien ne peut les séparer. petits, ils jouaient dans le parc et se méfiaient tous deux des personnes autour. en grandissant ils n'ont jamais imaginé faire séparément les choses. à l'adolescence c'est ensemble qu'ils allaient en soirée, c'est ensemble qu'ils séchaient les cours et enchaînaient les conneries. alors quand noa est parti à new york, ça a été un réel choc pour lui. mais elle suivait son rêve, et il n'était pas prêt à s'en aller. première séparation donc qui n'a, dans le fond, pas duré puisqu'après l'accident de sa soeur, il n'a pas attendu avant de la rejoindre. la laisser seule dans de telles circonstances c'était impossible pour lui. et puis, il est resté, même quand elle a commencé à aller mieux, quand elle a repris le travail et sa vie. il enchaînait un peu les relations, s'amusait toujours autant. avec l'âge il a pris en maturité, s'est posé avec une fille. ça fait plus d'un an maintenant qu'il sort avec elle. mais noa ne l'apprécie pas, elle lui a dit que quelque chose clochait chez cette fille. bien sur il ne l'a pas écouté, trop aveuglé par son amour. il aura fallu qu'il voit de nouveau sa soeur partir, cette fois pour le canada, pour se rendre compte, pour s’apercevoir de la relation abusive qu'il est entrain de vivre. le harcèlement moral, la jalousie et les reproches ont eu raison de lui. c'est avec beaucoup de courage mais de honte et parce qu'il ne peut de toute façon pas vivre loin de noa très longtemps qu'il a préféré quitter brooklyn. le canapé de sa petite soeur doit bien être agréable à squatter non ?


Célébrités : chico, will higginson, nico tortorella - de préférence plus un mannequin qu'un acteur qui ressemble un minimum à sarah et qui fait l'âge du personnage.


j'ai préféré ne pas trop développer son caractère et ses histoires personnelles malgré la relation qu'il a avec noa puisque je ne veux bloquer personne dans la création de ce personnage  I love you le prénom est d'ailleurs totalement au choix ainsi que le métier du moment qu'il reste dans le domaine de l'art (mais ça peut être peintre comme web designer ou tatoueur hein)   je voulais tout de même préciser que je ne suis pas du genre à faire des pavés de rp et que je préfère quand ça avance vite mais bien   jcrois que c'est tout mais au cas ou, y'a ma boîte mp qui est là   du loooove  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- I stopped with my suitcases -


Messages : 4
Pseudo : spf/lily
Célébrité, © : en recherche


MessageSujet: Re: (m/libre) big bro wont go   Mer 8 Mar - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) big bro wont go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: Families-
Répondre au sujetSauter vers: