AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le bal de Carnaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fate
- fate is a bitch -
Fate

Messages : 59
Pseudo : The fate
Célébrité, © : Inconnu, shimada
Age : Depuis la nuit des temps.
Métier, étude : Je vous surveille nuit et jour.
Côté coeur : Je vous aime tous.
Adresse : Un peu partout en ville.


Le bal de Carnaval Empty
MessageSujet: Le bal de Carnaval   Le bal de Carnaval EmptyVen 3 Mar - 12:15



Le bal de Carnaval
 
Vous allez pouvoir déposer vos enfants dans une salle si vous n'avez pas envie de les laisser à la nourrice. Car des bénévoles s'occuperont d'eux grâce à des jeux durant la soirée. Vous allez pouvoir profiter de la musique du DJ, danser, boire, rencontrer l'âme-soeur, retrouver vos amis. A la fin des festivités, le plus beau déguisement sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Le bal de Carnaval 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Le bal de Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Carnaval   Le bal de Carnaval EmptyDim 5 Mar - 15:41



Le bal de Carnaval
 



je me dis que je suis encore une enfant dans ma tête. j'ai besoin de m'amuser, de profiter. je me dis que c'est pas quand j'aurais quatre-vingt balais que je vais me décider à aller faire la fête pour carnaval. ouais parce qu'aujourd'hui, c'est mardi gras et qui dit mardi gras dit costume obligatoire et défilé dans les rues de Calgary. c'est complètement dingue de vouloir encore faire ce genre de choses à mon âge mais en fait, j'ai remarqué que pas mal d'adultes aimaient ce concept. moi, ce que j'ai fait, c'est que j'ai demandé à olivia pour garder ava. j'ai promis à ma nièce de fêter carnaval avec elle pour ne pas qu'elle se sente seule autant dire, l'excuse bien pourrie, c'est moi qui ne voulais pas me sentir seule et ridicule surtout ! j'ai décidé de me déguiser en ange, le truc vachement crédible une fois de plus et j'ai assorti ava à ma tenue en choisissant pour elle en costume de diable. évidemment, elle a un peu fait la gueule parce qu'elle voulait se déguiser en princesse à la base mais, je lui ai expliqué qu'elle ferait ce qu'elle voulait avec maman mais qu'avec tata, aujourd'hui, ça serait comme ça. finalement, elle a vite oublié lorsqu'elle est partie jouée avec ses copains et copines, me laissant en plan dans une salle où toutes les têtes me paraissaient inconnues à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clifford
- color bombs -
Lucy Clifford

Messages : 107
Pseudo : spf
Célébrité, © : Dakota Johnson @.liloo_59
Le bal de Carnaval Tumblr_inline_npg6hqNAGN1ts1o6i_500
Age : vingt sept ans
Métier, étude : Paramédic
Côté coeur : célibataire
Adresse : 7458 NORTHEAST


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : d'une glace chocolat ; me rendre sur sa tombe ; d'aller en Europe
Relationships :
RPs: (2/3)

Le bal de Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Carnaval   Le bal de Carnaval EmptyDim 5 Mar - 21:17

le bal du carnaval
&& others

✻✻✻ Le carnaval est vraiment un moment de l'année que j'adore, depuis que je suis petite j'y vais toujours et jamais je n'ai loupé cela avec mon frère et ma soeur autant vous dire que cela crée pas mal de souvenirs positifs. Aujourd'hui je dois les retrouver au bal du carnaval après ma garde à la caserne, une fois ma dernière intervention faite je me prépara dans les vestiaires. Une jolie robe grise et un masque sur le nez pour donner un style baroque, carnaval de Venise je fus enfin prête pour ce bal, c'est sans attendre que je m'y rendis. La pièce était magnifiquement bien décorée, le dj allait me faire danser jusqu'au bout de la nuit, me connaissant j'allais m'amuser comme une petite folle ; de plus je savais que j'allais y retrouver des personnes que je connaissais. Prenant un coupe de champagne sur le passage d'un des serveur lui aussi déguisé je me balada à travers la foule afin d'y retrouver des proches.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bal de Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Carnaval   Le bal de Carnaval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Carnaval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement 1 : le carnaval de Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Northwest :: Carnaval de Calgary-
Sauter vers: