AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 un café sans sucre. (tomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
un café sans sucre. (tomi) 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

un café sans sucre. (tomi) Empty
MessageSujet: un café sans sucre. (tomi)   un café sans sucre. (tomi) EmptyDim 5 Mar - 15:50



Le bal de Carnaval
 


une journée de cours comme les autres. une journée de cours bien emmerdante soit dit en passant. le truc c'est que j'aurais voulu sécher pour aller faire du shopping avec une amie sauf que mon cher père, qui n'est autre que le proviseur du lycée dans lequel je suis scolarisée, a eu la bonne idée de me menacer de colle pour la semaine ainsi qu'une privation de sortie pour le week-end si jamais je faisais ne serait-ce qu'un seul faux pas dans la semaine. autant dire que ce n'est pas terrible lorsque son père est directeur, bien au contraire puisqu'il décide de jouer avec ma vie privée en plus de ma vie professionnelle si je puis dire ainsi. c'st donc le début de la semaine et je suis déjà blasée par toutes ces choses inutiles qu'on nous fait apprendre dans les institutions. vivement la majorité que je quitte la maison, que je fasse les études qui me convienne et surtout, que je gagne davantage en indépendance car on est bien loin du compte actuellement. j'ai l'impression que c'est une perte de temps et lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, je suis l'une des première dehors. je me dépêche pour ne pas croiser mon père qui risquerait de me demander s'il faut me ramener et ce, devant tous mes camarades de classe autant dire que pour une adolescente de quinze ans, c'est vraiment pas le meilleur plan ! je fonce vers le centre ville et propose à mon amie de me retrouver un peu plus tard dans la journée du moins, lorsqu'elle aura un moment. en attendant, j'en profite pour m'arrêter dans un café pour prendre au départ un chocolat chaud et puis finalement, je me rends compte que la journée m'a complètement vidé et qu'il est préférable de prendre un café pour faire le plus d'énergie pour cette fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Donovan
- black ships going under -
Tomi Donovan

Messages : 38
Pseudo : stay gold
Célébrité, © : taylor kinney ©astoria
Age : trente-six ans
Métier, étude : lieutenant de pompier
Côté coeur : veuf
Adresse : #1060, southwest


un café sans sucre. (tomi) Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre. (tomi)   un café sans sucre. (tomi) EmptyMar 7 Mar - 15:58

comme tous mes confrères pompiers, j’ai droit à une journée off par semaine mais je déteste ça. c’est la pire journée de la semaine pour moi car je ne sais jamais quoi faire alors je m’ennuie et je pense trop. je repense à jude et maya, ma femme et ma fille, et ça me brise le coeur. je donnerais ma vie pour qu’elles reviennent sur terre, saines et sauves. il arrive quelques fois que je croise les parents d’isaline avec qui nous étions amis, jude et moi. isaline était aussi la baby-sitter de maya depuis quelques temps et j’ai appris de son père que son décès l’a beaucoup affecté. ayant peur des souvenirs qui pourraient remontés trop violemment à la surface, je n’ai jamais repris contact avec elle, c’était trop difficile de l’imaginer en face de moi sans avoir maya dans ses bras. mais je pense souvent à elle, je pense que maintenant je serais capable de la voir mais après toute cette absence, je n’ose pas.
pour ma journée de libre, je décide de partir faire un tour en ville. c’est la période du carnaval à calgary donc l’ambiance doit être à la fête. ça me devrait me faire plus de bien que de mal. je déambulais sans but dans les rues australiennes, il y avait des enfants partout, le sourire aux lèvres. bizarrement c’était plus réconfortant qu’autre chose de les voir aussi heureux. j’esquissais même parfois des sourires quand des enfants me saluaient de la main. ces mêmes enfants qui ont déjà fait la visite de la caserne. continuant mon chemin, je passais devant un petit café où j’allais des fois avec jude. cette odeur de café moulu me donna envie d’un cappuccino bien mousseux, comme à l’époque. je pénétrais dans le café, la patronne, une vieille dame qui nous connaissent jude et moi, me sourit jusqu’aux oreilles. j’esquissais un sourire en retour en m’approchant du comptoir. elle savait que je prenais tout le temps ça et me servit sans que j’ai besoin de lui dire quoi que ce soit. boisson en main, je me tournais pour repartir quand mon regard croisa la silhouette d’isaline. je m’approchais doucement d’elle et m'essaya à sa table. - bonjour isaline, comment vas-tu? j'espère que je ne te dérange pas. je détesterais la surprendre ou lui donner envie de pleurer mais elle était une des seules personnes qui me rattachait à maya. et à ce moment précis, j’avais besoin de me souvenir d’elle en positif.
Revenir en haut Aller en bas
 
un café sans sucre. (tomi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toi tu dis que t'es bien sans moi.
» tomi () and you would just fading away
» (tomi) may my enemies live long so they can see me progres
» Liliana ♦ La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Downtown-
Sauter vers: