AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 After the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
After the past. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

After the past. Empty
MessageSujet: After the past.   After the past. EmptyJeu 2 Mar - 20:57



after the past
Depuis quelques mois maintenant, je reste au ranch, je ne vais même au cabinet comme je le faisais avant, je passais tellement de temps avec mes patients. Sans doute trop, il m'arrivait de me retrouver endormie la tête sur le bureau, le café froid renversé à côté. J'oubliais de manger, j'oubliais de profiter de la vie ou même simplement prendre des nouvelles de mes proches. Je n'avais plus une vie convenable. Mais lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, il m'a été recommandé de me reposer, de stopper mes activités. Je pensais profiter de cette grossesse avec le futur père, mais il vient, il part. Il est un courant d'air, que je ne veux plus supporter, mais je faiblis toujours face à lui et ses belles paroles. Malheureusement ! Restant pour la plupart de mon temps avachie dans mon canapé, débutant la rédaction d'un nouveau livre à publier étant donné que le premier a été une réussite. Mais je réfléchis, beaucoup. J'ai pu faire le constat de certaines de mes erreurs du passé. Notamment celle que j'ai commise avec Joshua. Il me reprochait assez souvent de travailler trop, de mettre notre relation à l'écart. Il y a eu cette fois, où j'avais même oublié de le rejoindre au restaurant, alors qu'il avait tout prévu pour fêter mon anniversaire. J'avais oublié mon propre anniversaire et même Joshua. Têtue et bornée, je le contredisais, je ne voulais pas l'admettre, je m'aveuglais. Pourtant, maintenant je comprends ! Je me désole d'avoir été aussi stupide. Peut-être est-il temps d'offrir des excuses et de donner raison.
Je ne suis plus qu'à quelques mètres de chez lui, je m'avance, mais j'ai envie de reculer, parce qu'il y a ma fierté qui reprend le dessus en me disant de ne pas revenir sur le passé. Bref, je la combats cette petite voix dans ma tête. Je suis devant sa porte, je constate que sa voiture est garée dans la rue. Il doit être là ! Je fais pression sur la sonnette avec mon doigt, puis je patiente. Même si je me dis qu'il est peut-être tard pour déranger les gens, à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
After the past. Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

After the past. Empty
MessageSujet: Re: After the past.   After the past. EmptyVen 3 Mar - 13:53

La journée avait été longue pour Joshua. Il n’avait pas dormi la nuit précédente, de sortie avec des amis, et il avait enchaîné directement avec sa journée de travail. Entre deux bâillements et des minis pauses avec les yeux fermés, le journaliste avait pu malgré tout écrire son article et le rendre dans les temps. De bonnes heures, Josh avait quitté les bureaux pour rentrer chez lui et se mettre immédiatement au lit. Comme un vieux grand-père épuisé par sa journée. Le sommeil le gagna rapidement. Un repos bien mérité, sans rêve. Il s’était imaginé faire sa nuit sans interruption ni problème… Mais la sonnette de la porte d’entrée décida de le réveiller. Encore à moitié endormi, il poussa un grognement et regarda l’heure. 22 heures. Qui pouvait bien venir l’embêter à cette heure, surtout ce soir. Sans prendre conscience de son accoutrement, Joshua se dirigea vers la porte et l’ouvrit brusquement un peu énervé d’avoir été réveillé. C’est en caleçon qu’il accueillit son invitée sur le pas de la porte, se grattant le crâne en ébouriffant ses cheveux. Son regard se posa alors sur une personne bien connue. Alva. Cela devait faire plusieurs semaines, voire un ou deux mois qu’il ne l’avait pas revu ni parlé en dehors de rencontres hasardeuses au détour d’une rue ou d’un rayon de magasin. Cela le réveilla d’un coup, un peu comme un choc.

_ « Alva. » Il marqua une pause et reprit. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce que tu veux ? »

Son ton devait paraître un peu sec. Il avait bien envie de lui claquer la porte au nez, et de retourner se coucher. Et pourtant, quelque chose dans son regard et son expression l’en dissuadait. Il la connaissait assez bien pour savoir qu’elle avait quelque chose sur le cœur. Par respect pour elle et leur relation, Josh lâcha la porte et se recula faisant déjà marche arrière pour rentrer à l’intérieur de la maison.

_ « Vas-y entre. Ferme derrière toi et fais comme chez toi. Je reviens. »

Josh disparut à l’étage pour aller chercher une tenue plus appropriée. Il avait enfin remarqué qu’il était peu vêtu, et ne se souvenait même plus de s’être endormi dans cette tenue. Un t-shirt qui traînait, et un pantalon de survêtement traînant à terre furent enfilés très rapidement. L’hôte retourna auprès de son invitée, et l’observa longuement avant de lancer.

_ « Bon tu vas me dire ce qu’il t’arrive… »

Josh préférait rester debout. Encore un peu vexé par la fin de leur histoire, et probablement encore en colère par leur dernière dispute qui avait tourné court. Alva conservait une place particulière dans sa vie, même si il avait avancé et s’était lancé dans une nouvelle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
After the past. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

After the past. Empty
MessageSujet: Re: After the past.   After the past. EmptySam 4 Mar - 11:46



after the past
J'aurais pu attendre demain pour venir sonner à sa porte, je ne m'étais pas rendue forcément compte de l'heure. A vrai dire je ne porte jamais de montre, je ne regarde jamais l'heure. Cela me fait souvent défaut de vivre de cette façon. La porte s'ouvre et je le découvre. Les cheveux ébouriffés, un simple caleçon, je constate que je venais certainement de le tirer d'un bon sommeil. Lorsqu'il ouvrit le bouche, d'un ton sec, j'en eu des frissons dans le dos. Je le dérangeais. Un instant, je voulais juste m'excuser de ma venue et faire marche arrière. Mais il se poussa de la porte, m'indiquant d'entrer. Je rentrais chez lui, regardant autour de moi, patientant. Je n'ose pas avancer, ni reculer, je ne sais pas où me mettre. Je ne me sens pas à mon aise, je commence même à avoir un coup de chaud. Je préfère m'asseoir. Il revient, cette fois-ci, il est habillé.
- Je suis désolée... Je tenais à te dire que... tu avais raison, j'ai enfin ouvert les yeux sur cette personne que j'étais il y a quelques temps, débordée par le travail, n'accordant de temps à personne, ne pensant qu'à moi, à mes envies.
Je lui donnais enfin raison, mais j'aurais du les ouvrir plus tôt les yeux. J'étais bien lorsque j'étais avec Joshua, même si les choses restaient compliquées. Mais pour une foi au moins je me sentais aimée, appréciée. J'ai cette capacité à éloigner les gens qui pourraient m'offrir une meilleure vie, c'est ainsi que j'ai fait de ma vie actuelle un vrai désastre. Enceinte, le père disparu, complètement absent, et me renfermant sur moi-même en évitant tout le monde.
- Je devrais peut-être partir, c'est idiot d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
After the past. Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

After the past. Empty
MessageSujet: Re: After the past.   After the past. EmptySam 4 Mar - 19:22

Son ton était plus sec qu’il ne le souhaitait ou le voulait, même si une certaine rancœur était présente en lui. La fatigue ne l’aidait pas à garder la tête froide et à se comporter de manière plus naturelle. Il aurait pu l’ignorer et fermer tout simplement la porte. Mais ce n’était pas dans sa nature de se comporter ainsi. Après tout, leur relation avait eu de magnifiques moments et elle conserverait une place particulière dans son cœur à présent. Enfin habillé, Josh rejoignit son invitée surprise et reprit la parole histoire de clarifier les raisons de sa venue. Debout et immobile, il l’observait tout simplement tentant de la comprendre. Ce qu’il n’avait pas pu faire à l’époque, et qu’il ne risquait pas de réussir ce soir alors qu’il était encore à moitié endormi. Sa réponse le prit totalement au dépourvu, et cela dut se lire sur son visage. Dans les dessins animés, ses yeux se seraient agrandi et sa mâchoire serait tombé sur le sol. Mais pour le moment, il se contentait de la regarder incrédule… Prêt à s’arracher un poil, histoire d’être sûr de ne pas rêver. C’était tout le contraire du discours qu’elle lui avait tenu lors de leur dispute. Au moins elle pourrait avancer à présent. Il aurait pu se permettre des réflexions plus acerbes, comme le fait qu’il le lui avait dit et l’avait prévenu… Mais cela ne semblait pas le moment, comme si cette amorce n’était que le début.

_ « Personne n’est parfait… Le principal c’est que tu peux encore rectifier le tir. »

De simples mots d’encouragement, parce qu’elle donnait l’impression d’en avoir besoin. Il la sentait étonnement fragile en cet instant, et cela le troublait. D’ailleurs lui-même n’était pas totalement innocent sur les raisons de leur rupture. Quand elle reprit la parole, il se contenta d’un simple sourire et finit par s’asseoir face à elle. Il reprit la parole sur un ton plus doux.

_ « Non reste. Tu as bien fait de venir… Si ça te fait du bien d’en parler. Et puis les excuses ne devraient pas venir que de toi, moi-même je n’ai pas forcément fait l’effort de comprendre et de m’adapter. » Il se gratta à nouveau le crâne. « On était peut-être pas prêt toi et moi pour ce type d’aventure à l’époque… J’en parle comme si c’était loin alors que non. »

Prenant une pose plus confortable, Josh se sentit un peu soulagé. Comme si un poids venait de disparaître d’avoir enfin plus clarifier la situation, et surtout de ne pas s’être trop fourvoyé ce jour-là. Après quelques secondes sans un mot, il se redressa légèrement avant de lancer à l’attention d’Alva.

_ « Comment vas-tu depuis le temps ? Quoi de neuf dans la vie de Mlle d’Aroz ? »

C’était une manière d’alléger un peu l’atmosphère tendue et lourde depuis cette révélation. Alva donnait l’impression d’avoir envie de se sauver, maintenant qu’elle avait dit ce qu’elle avait à dire. Lui ne comptait pas la laisser partir comme ça, et surtout à cette heure. Josh n’était pas une personne intuitive de manière générale, mais il lui arrivait d’avoir des impressions très fortes comme ce soir… Il attendait donc la suite, pour savoir si son maigre instinct le trompait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
- staff ☆ déesse des pandas -
Alva d'Aroz

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)
After the past. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo5_250
perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

After the past. Empty
MessageSujet: Re: After the past.   After the past. EmptyDim 5 Mar - 19:29



after the past
Je venais enfin de sortir mes excuses, je ne m'étais pas attelée à faire un long discours, quelques mots suffisaient. Je laisse mon regard se poser sur lui. Il enchaîne avec des excuses venant de sa part. Il 'na pas tord, il m'en devait. Cette histoire nous l'avons vécu, même avec les moments compliqués, nous avons eu de bons moments. Mais finalement, je ne recherchais pas vraiment le grand amour, ni l'esprit de famille. Je voulais juste être la meilleure dans mon domaine, mon travail était mon seul but. Puis finalement, ce but a changé. Je veux la famille avant le travail, en quelques mois tout avait si vite changé.
- On va dire que le passé appartient au passé.
Je ne préfère plus rester dans mes moments de nostalgie, cela n'avance en rien. En tout cas, il est certain que je ne l'avouerais pas au grand jour, mais cette rupture, elle m'avait tout de même foutu un coup, même si je le savais bien que cette relation bancale finirait par s'effondre brutalement. Mais Joshua, je tenais à lui, des jours un peu plus que d'autres. Il m'arrivait d'être jalouse lorsqu'une femme s'approchait trop de lui.
- Et bien ma vie est un merdier ! Comme tu vois je suis enceinte de huit mois et je suis seule. Je crois que... enfin ce n'est pas certain mais tu es possiblement le père du bébé.
Je me raccroche à l'idée que je vais avoir un enfant, que c'est une belle étape de la vie. Mais débuter cet événement important comme mère célibataire, c'est assez dur. Je vais obtenir l'aide de ma grand famille, mais ce n'est pas pareil. Je voulais ma propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
After the past. Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

After the past. Empty
MessageSujet: Re: After the past.   After the past. EmptyMar 7 Mar - 19:02

Une page se tournait tout doucement sur leur relation. Ils venaient de s’excuser l’un et l’autre pour leurs erreurs, et Josh avait vraiment l’impression que cela clôturait les derniers éléments en suspend entre eux. L’un comme l’autre n’étaient pas prêt pour une telle relation finalement. Cette conclusion s’imposait d’elle-même maintenant qu’il avait suffisamment de recul pour analyser les choses. Le passé appartient au passé. C’était exactement ce qu’il pensait en cet instant. Alva resterait une personne précieuse à ses yeux. Une amie, une ex, qu’il serait prêt à aider à tout moment sans poser de questions. Ce type de personne avec qui on a une attache qui perdure au-delà du temps et de la distance qu’il peut y avoir avec elle. Cela lui faisait du bien de la revoir, et de pouvoir parler avec elle. Evidemment la suite logique fut de s’informer de son état et de sa situation. Il lui souhaitait d’être heureuse et de trouver le bonheur dans sa vie, elle le méritait tout simplement. Elle le trouvait plus simplement à présent qu’elle savait où elle en était et ce qu’elle souhaitait. Autant voir le bon dans leur rupture un peu brutale, et leur relation aussi heureuse que chaotique. La réponse d’Alva attira son attention, et il fronça légèrement les sourcils… prêt à lui venir en aide si nécessaire. Si il se préparait à beaucoup de choses, il ne l’était clairement pas pour ce qui suivit.

_ « Euh… Attends là… Est-ce que je comprends bien ce que tu viens de dire… »

Si il n’était pas assis, Joshua serait tombé sur le sol sur le moment. Il avait l’impression de sentir le sol se dérober sous ses pieds, et perdre toute force dans ses genoux. Il observait Alva incrédule, l’interrogeant du regard et tentant de lui faire comprendre que si c’était une blague, elle était de mauvais goût. Pendant quelques secondes, son cerveau sembla hors d’usage… comme si il avait du mal à intégrer cette nouvelle. Il finit par reprendre la parole.

_ « Attends. T’es sûre que t’es… » Il sous-entendait enceinte, mais il se rattrapa vite en observant plus attentivement son ventre. « Oui bon laisse… Mais t’es sûre que je… » Encore une phrase non terminée, signifiant simplement si elle était sûre que c’était lui le père. « T’es enceinte de combien ? »

Joshua commença à compter sur ses doigts, pour s’assurer de ne pas commettre d’erreur. Il se renfonça dans sa place et poussa un profond soupir, avant de se lever et de lancer simplement.

_ « J’ai besoin d’un verre là… » Il disparut dans la cuisine avec une bière à la main, et lança à nouveau. « T’es sûre que c’est moi ?... tu n’as eu personne après moi. »

Josh ne savait pas vraiment comment réagir. Il y a quelques mois avant leur séparation, il aurait simplement sauté au plafond. Mais aujourd’hui, il y avait beaucoup de questions qui se bousculaient dans son esprit. Certaines qu’il poserait, et d’autres qui resteraient dans le secret de son esprit. Il se demandait si Alva souhaitait qu’il se remette ensemble, ou juste le tenir au courant pour avoir de l’aide… Allait-il vraiment être père pour la seconde fois, mais depuis le début. Quand il voyait sa fille et leur relation, un vent de panique le gagnait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




After the past. Empty
MessageSujet: Re: After the past.   After the past. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the past.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Leslie) We should talk about past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Northwest-
Sauter vers: