AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La vie est courte, commençons par le dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- color bombs -
avatar

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic

Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: La vie est courte, commençons par le dessert    Mer 1 Mar - 23:47


La vie est courte, commençons par le dessert
Ashton & Jude

Chiarello Bakery était ouverte de longues heures en journée mais on pouvait s’accorder un moment de break. Encore plus quand on est co-gérant, chef pâtissier répondant au nom de Gabriele Chiarello ou Jude Connolly. La jolie blonde pouvait se permettre de s’absenter le temps de quelques heures, ce que lui avait accordé son coéquipier. En plus de cela, elle devait passer juste après son déjeuner chez des fournisseurs pour aller chercher des ingrédients tels que du chocolat et poudre de cacao chez un très bon chocolatier de la ville, de la farine sans gluten, du Rhum brun et de l’Amaretto chez un excellent vendeur de spiritueux et enfin, des feuilles de menthe fraîches chez le maraîcher. Bien entendu ils auraient pu charger quelqu’un d’aller chercher ces éléments mais pour faire des pâtisseries de qualité, il fallait que ce qu’on utilise pour les faire le soit aussi. Pour ça, l’italien d’origine préférait s’occuper de cette tâche ou demander à Jude de s’en charger.

Autant faire plusieurs tâches lors de ce déplacement. L’heure de la pause déjeuner approchait et la jeune femme avait convenu de déjeuner avec son ami Asher, un des membres de la bande. Alors bien sûr, elle lui avait dit qu’elle se chargerait du dessert et sélectionna deux petits gâteaux individuels à savoir un de ses préférés (Le Cheesecake à la Pistache) et celui auquel le blondinet ne savait pas résister (Le Deep Chocolate). Généralement ils prenaient un truc sur le pouce aux alentours selon le temps dont chacun disposait. Courant de matinée, elle avait bien reçu un SMS confirmant la disponibilité de Caldwell mais ne consulta pas son portable en quittant la pâtisserie. Si elle l’avait fait, cela lui aurait évité de se déplacer ‘pour rien’.

La météo était fraîche pour Février mais clémente. Jean ajusté, chemise blousante rentrée à la taille, foulard coloré et veste bleu marine mi-longue, l’Anglaise s’élança dans les rues de Calgary, la boite à la main. Elle s’empressa d’entrer dans le bus qui la déposa pas très loin de la caserne. Une fois sur les lieux, elle croisa deux-trois visages connus mais aucun signe de Asher. C’était habituel pour la pâtissière, de venir sur les lieux et cela lui avait permis de faire petit à petit connaissance avec des collègues de son ami. Se renseignant sur la présence de Asher, on lui suggéra qu’il était parti pour une urgence à la dernière minute car l’alarme avait sonné il y avait peu de temps. Plutôt rapidement une voix qui lui était familière retentit dans ses oreilles et elle se tourna vers la personne qui semblait lui adresser la parole.

« Tiens le combattant » dit-elle en voyant le bel homme aux yeux bleus qui s’avérait être un adversaire de taille sur la piste glacée. C’était le surnom qu’elle lui avait donné assez rapidement. « Je devais retrouver Asher ce midi… » ajouta t-elle en levant légèrement sa main qui tenait fermement la boite cartonnée au logo de Chiarello Baker. « … il est parti c’est ça ? ». Moue un peu déçue, elle se doutait presque d’avance de la réponse qui allait lui être donnée.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vie est courte, commençons par le dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seconde et courte vie de Bree Tanner
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» antenne courte
» [Diffusée sur Disney Channel] Les Aventures de la courte échelle (1995-1998)
» L'anecdote débile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Northeast-
Sauter vers: