AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dawn Swynford
- I stopped with my suitcases -
Dawn Swynford

Messages : 7
Pseudo : UC
Célébrité, © : Ashley Benson


Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyMer 1 Mar - 22:08



Dawn Swynford

Surnom : Dawnie, mais elle n'aime pas trop les surnoms. Son père la surnommait Dawnie, tous comme son frère aîné. A la mort de son père et suite au départ de son frère pour s'engagé dans l'armée, elle n'a plus jamais voulu qu'on la surnomme ainsi, alors quand quelqu'un ose l'appeler de cette façon elle le prend très mal ... elle préfère simplement Dawn.   Age, lieu de naissance : Dawn à 29 ans, elle va sur ses 30 ans et ça lui fait assez peur de passer ce cap ! Elle est née à New York le 17 Mai 1988. Elle ne fait pas vraiment son âge, à la voir elle à plutot l'air d'être une ado après sa période lycée ! Origines : C'est une pure Américaine et très attaché à ses racines ! Ses deux parents sont tous les deux issues du continent Américain, sa mère est née à Los Angeles alors que son père à grandi dans le Texas.Orientation sexuelle : Homosexuelle assumée ! Elle à eu beaucoup de mal à ce faire accepter dans sa famille, son père l'a très mal prit et sa mère ... n'en parlons pas ! Mais elle est fière de ce qu'elle est et n'à en aucun cas honte de son orientation. Statut civil : Elle est actuellement en couple avec une femme plus âgée qu'elle, Stacy, une comédienne de théâtre, même si en ce moment ça ne va pas très bien entre elles.   Occupation : Dawn est styliste, elle travail pour une grosse boite de création de fringue, le dessin est une grande passion pour elle. Elle gère également les défilés et elle est également responsables des mannequins. Un travail qui lui prend beaucoup de temps mais elle adore ça ! Caractère : Dawn est une jeune femme incroyablement Active peut être même un peu trop parfois, elle à toujours eu du mal à tenir en place et quand elle ne travail pas elle trouve toujours un moyen de s'occuper. Elle est également très Sportive. Dawn tiens particulièrement à sa liberté, elle aime être Libre et Indépendante. Plutôt Bornée, il est difficile de la faire lâcher quand elle veut quelque chose, elle à toujours su ce qu'elle voulait dans sa vie et en général elle fait toujours tous pour l'obtenir.Attachante et Protectrice, elle à grandi dans un environnement chaleureux, c'est une femme Douce qui sait ce montrer Tendre et Affectueuse quand elle le veux mais elle sait également être Strict d'ailleurs dans le travail elle est plutot difficile, pour elle tous doit être parfait, c'est surement son côté Perfectionniste qui ressort. Dawn est également Sensible mais pas trop non plus, elle est assez Rancunière et lorsque elle accorde sa confiance, elle ne la donne qu'une fois. Fidèle en amour mais également en amitié, on peux compter sur elle. Elle à gardé son âme d'enfant, Dawn est une Fêtarde elle est également Drôle, parfois Irresponsable mais dans le fond c'est une personne facile à aimer et elle le rend bien ! Groupe : Timon  Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 2531314472

Poupi poupi poupipou

Film : The devil wears prada
Couleur : Mauve
Sport : Le Yoga
Pays Les Etats Unis
Alcool : Une bonne bière
Plat : Les Sushis
Fleur : Le Jasmin
Objet : Un stylo

1. Dawn aime lorsque ses journées sont parfaitement organisées, en général ça ce passe toujours de la même façon, elle ce lève à 6h00 le matin, elle va faire son jogging, elle prend une douche, elle prend son petit déjeuné en compagnie de Stacy si possible puis par travailler, prend sa pause à 10h45 pour aller ce chercher un café, elle est très accro à la caféine. Après une journée de travail acharné, elle passe toujours prendre un verre dans son bar favoris et rentrer enfin chez elle. Les journées ce déroules toujours de la même façon pour elle et elle n'aime pas vraiment les imprévus.
2. Dawn porte plusieurs tatouages plus ou moins discret, elle en porte un à chaque poignets, sur le droit son représenté des oiseaux et l'autre elle porte une sorte de bracelet tribale. Elle en porte également un sur le bas du ventre et un sur le dernière de l'épaule droite.
3. Elle porte des lunettes quand elle est chez elle, mais elle ne sort jamais avec.
4. Dawn à la phobie des insectes, elle déteste également la campagne, c'est une citadine et elle aime la vie en ville, l'effervescence. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter tous ça.
5. Elle déteste le théâtre, pourtant sa petite amie est comédienne mais elle ce force toujours à aller voir ces représentations ou alors elle s'arrange pour ne pas être disponible. Elle aime Stacy, mais le théâtre ! Non ce n'est pas pour elle !
6. Dawn n'aime pas les enfants et elle ne désire pas en avoir !
7. C'est une très grande et infatigable fêtarde, elle sort tous les week end mais elle ne supporte pas très bien l'accole.
8. Elle est Homosexuelle assumée, elle n'a pas honte de ce qu'elle est. Elle c'est rendu compte très tôt de son attirance pour les femmes, elle avait 17 ans. Mais les gens ne sont pas tous très ouvert, reniée et rejetée par son père ... Dawn à également fait face à de nombreuse moquerie, insulte, elle c'est même faite agressée plusieurs fois. Mais elle n'a jamais eu honte d'elle.
9. Elle adore les films d'horreur, elle n'est pas très courageuse et elle déteste dormir dans le noir complet, mais elle aime ressentir ce genre de frisson.
10. C'est une très bonne cuisinière enfin ... pâtissière, elle aime faire des gâteau mais pour ce qui est du reste ... c'est Stacy qui s'y colle.
11. Si dans sa vie professionnel, Dawn est très ordonné, dans sa vie privée ce n'est pas du tout le cas.


Sweet dreams
    Pseudo, Prénom ≈ JetLag
    Age ≈ Twenty one
    Type de personnage ≈ Scénario
    Le destin ≈ Muh pourquoi pas
    Présence ≈ euh le plus possible Smile
    Célébrité ≈ Ashley Benson.


Dernière édition par Dawn Swynford le Jeu 2 Mar - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyMer 1 Mar - 22:29

bienvenue Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyMer 1 Mar - 22:31

Bienvenue à toi Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyMer 1 Mar - 22:34

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Reed
- color bombs -
Ashton Reed

Messages : 33
Pseudo : spf.
Célébrité, © : chris evans (@faith).
Age : 32 ans.
Métier, étude : ancien militaire reconverti pompier.
Côté coeur : père célibataire d'un ado, vous le sentez le bourbier


Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyMer 1 Mar - 22:52

ashley Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 3538644868 je l'ai tellement shipé avec alex pettyfer celle-là...
bienvenue poupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julina Whitefield
- funny guy -
Julina Whitefield

Messages : 273
Pseudo : dreamonp aka fly.away
Célébrité, © : c. mendes la parfaite et gold anthem
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Tumblr_ojmtkiW80d1w1a5dzo2_250
Age : 21 yo.
Métier, étude : studying medicine while working in a clothing store.
Côté coeur : feeling like i'm waiting for something that isn't going to happen.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : craving for chocolate, ice cream, nutella, hugh jackman's movies.
Relationships :
RPs:

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyJeu 2 Mar - 1:23

bienvenue sur bgm avec la jolie ashley Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyJeu 2 Mar - 1:38

Benzo Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 2685797877 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyJeu 2 Mar - 5:15

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
N'hésites pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Ashley est magnifique. Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyJeu 2 Mar - 10:42

Mon amoureuse Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 2206717731 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 2206717731 J'espère que tu sais tenir ta langue quand il le faut Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 788323345 Bienvenue parmi nous, j'ai hâte que tu sois validée & qu'on puisse s'amuser un peu Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 532988202 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 694586164
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Swynford
- I stopped with my suitcases -
Dawn Swynford

Messages : 7
Pseudo : UC
Célébrité, © : Ashley Benson


Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyJeu 2 Mar - 13:55

Oh merci à vous tous Smile C'est super gentil ! J'ai hate de commencez à Rp avec vous tous Wink

Nova : Je suis une tombe Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 532988202
Revenir en haut Aller en bas
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyJeu 2 Mar - 14:16

J'espère bien Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 788323345

Puisque qu'elle est mon pré-lien & que sa fiche est terminée, je suis ok pour la validation donc on attend plus que vous le staff chéri Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper
- and you let her go -
Olivia Cooper

Messages : 152
Pseudo : lolise.
Célébrité, © : lily collins, hepbruns.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo1_250

présentation.liens.

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Giphy

this thing called love, can be so cold, it can be miserable, or it can be beautiful, this thing called love, can be so cold, sometimes it's amazing, sometimes it's crazy, this thing called love.

Age : vingt-cinq années.
Métier, étude : actuellement pâtissière dans un salon de thé, cherche à ouvrir son propre restaurant.
Côté coeur : maman célibataire d'une petite princesse de quatre ans, n'osant pas s'avouer des sentiments éprouvés.
Adresse : l'appartement numéro 629 dans le quartier de north east, avec ta petite fille.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: open. | family. ○ clive. ○ here.

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyJeu 2 Mar - 15:03

bienvenue ici ma belle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 2442742023
Revenir en haut Aller en bas
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! EmptyJeu 2 Mar - 15:21




Bienvenue parmi nous sur BGM Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 2685797877 Puisque tout est bon pour Nova et que tout est bon pour moi je te valide belle blonde Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 2593334247 Ashley Benson lesbienne c'est rare, j'adore l'idée ** Bon jeu parmi nous Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! 191974619


    Baby on board
Maintenant, nous t'invitions à marquer ton territoire sur le forum afin de faciliter ton intégration et permettre que tu t'amuses avec nous :

- Faire des demandes
- Ta fiche de liens
- Créer tes pré-liens
- Aider les invités
- Flooder


bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !   Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine ... elle est mortelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez l'histoire de paf le chien (luke)
» LOU ☼ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...
» Elle avait la peau pâle mais le coeur chaud
» Cheyenne Bramfield + Et elle observe le monde de son regard amoureux
» Liliana ♦ La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Family portrait :: Winners-
Sauter vers: