AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  « Un petit tour au parc » (Joshua )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- I stopped with my suitcases -
avatar

Messages : 6
Pseudo : vaness123
Célébrité, © : Priyanka Chopra

Age : 34 ans
Métier, étude : Décoratrice d'intérieur


MessageSujet: « Un petit tour au parc » (Joshua )   Mer 1 Mar - 19:09



Un petit tour au parc



Aujourd’hui, il était onze heures du matin. Le soleil brillé déjà depuis quelques heures et il était vraiment très agréable, il se dégageait déjà une chaleur dans la maison, il faisait super bon et j'étais de très bonne humeur ce matin. J'avais tendance à privilégier le boulot à ma vie privée. J'étais comme ça, même si j'essayais de changer, j'avais encore pas mal de progrès à faire de ce côté-là ! J'étais toute seule pour le moment, Joshua n'était pas là, il avait dû sortir de bonnes heures puisqu'en me levant, je ne l'avais pas aperçue de toute la matinée.Lui et moi étions ensembles que depuis quelques semaines. J'avais envie de prendre l'air et d'aller courir au parc avant de commencer à travailler.Je remis alors mes cheveux en place, me mis une petite veste légère, pris mon portable,puis  me dirigea vers la porte d'entrée, direction le Parc.


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- staff ☆ Ice Ice Baby -
avatar

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood

Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

MessageSujet: Re: « Un petit tour au parc » (Joshua )   Jeu 2 Mar - 12:22

Ce matin-là, Joshua s’était levé de bonne heure et avait quitté la chaleur du lit de Cheyenne. Il n’avait pas eu le cœur de la réveiller pour la saluer, et ne pouvait se permettre de rester plus longtemps. Des obligations professionnelles l’attendaient dans l’heure à venir. Elle ne serait probablement pas étonnée, dans la mesure où depuis le début de leur relation, passer la nuit ensemble ne leur paraissait pas être un acte naturel. Célibataire endurci tous les deux, ils étaient habitués à ne pas prolonger ces moments privilégiés. Même si l’un comme l’autre faisait des efforts ces derniers temps pour améliorer cette situation, et agir comme un couple plus « classique ». Josh avait réellement envie que leur couple fonctionne, et n’avait pas envie de s’échapper comme d’habitude en utilisant les stratagèmes rodés par des années. Un dernier baiser sur le front de l’endormie, et il avait pris le chemin du journal avant d’y compléter son article. Des dernières retouches. Il aurait probablement dû la prévenir ou laisser un petit mot, mais cette pensée ne le frappa qu’une fois arrivé dans les locaux du journal. La matinée passa rapidement, concentré sur son travail et les discussions avec les collègues. Une fois que son travail fut fini, il s’étira et soupira longuement satisfait de la tâche accomplie.

Sur les coups de dix heures et demies, Joshua sortit des locaux du journal prenant le reste de sa journée. C’était l’un des avantages de son métier, de pouvoir gérer ses journées et son temps de travail selon ses propres envies. Tant que ses articles étaient rendus en temps et en heure, le rédacteur ne lui faisait aucune réflexion. Une bonne chose pour cet homme habitué à un rythme de vie un peu particulier. Il était passé rapidement chez lui, avant de se préparer pour aller courir. Bien qu’ayant quitté le jeu depuis longtemps, l’ancien hockeyeur continuait de s’entraîner et de s’entretenir. A l’approche du parc, la silhouette de Cheyenne apparut au coin d’une rue devant lui. Après tout il était venu jusque dans cette zone en espérant la croiser. Affichant un large sourire, Josh augmenta sa vitesse pour la rattraper… discrètement. Arrivant derrière elle, il lui pinça légèrement les côtés en lançant dans un sourire.


_ « Bouh ! » Puis il continua son geste pour l’enlacer et l’embrasser dans le cou. « Salut toi. Désolé pour ce matin je devais terminer quelque chose. »

Josh s’écarta pour se placer à ses côtés et lui sourit. Ce n’était pas rare qu’ils courent ensemble, même si généralement il s’arrangeait pour se retrouver ensemble et démarrer cet exercice en même temps. Cette fois il avait pu la surprendre comme de temps en temps. Elle devait être habitué à ce genre de geste de sa part, si bien que des fois il se faisait la réflexion qu’elle ne remarquerait peut-être pas si un autre les accomplissait. Se mettant face à elle, et démarrant sa course à reculons, il reprit la parole.

_ « Prête pour un petit footing ma chère. »

Il allait probablement adapter son rythme à Cheyenne. C’était une sportive, mais il avait plus d’année d’expérience et parcourait de plus longues distances qu’elle depuis des années.

_________________
Life’s most impressionable lessons are when
something challenging happens and confronts you
PrezLien ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Un petit tour au parc » (Joshua )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour au parc de la Roseraie à Belfort
» Un petit tour à Madrid avec James et Oliver!^^
» Un petit tour au Vietnam...
» [INFO] Un petit tour en cuisine
» Un petit tour a Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Southwest-
Sauter vers: