AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 mysteries. (aj, blaise, pippa & violet.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- color bombs -
avatar

Messages : 132
Pseudo : ilusm. (pauline)
Célébrité, © : maia mitchell, @captain


blaise x astrée, votre otp.

Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : youtubeuse. elle a lâché ses études en partant d'angleterre.
Côté coeur : folle amoureuse, son coeur appartient à un garçon qu'elle connaît depuis un moment. seulement, elle ne l'a pas encore mit au courant.
Adresse : downton, #666. avec blaise (le bg), le petit hugo, violet et sa belle-fille darcy, ...


MessageSujet: mysteries. (aj, blaise, pippa & violet.)   Mer 1 Mar - 5:35

« Aj.. AJ, LES OEUFS. LES OEUFS.» que tu hurlais à ton amie, alors que les oeufs glissaient petit à petit de tes bras, tu sentais la catastrophe arriver dans.. 3, 2, 1.. Et non. Aj avait sauvé cette catastrophe en laissant tomber tout les articles qu'elle avait dans ses mains. Tu déglutissais en voyant vos achats sur le sol, rien ne semblait cassé, heureusement. « Merci.» Tu souriais à la brune avant de t'abaisser et de ranger le bordel que les oeufs avaient causés. Ce n'était pas ta faute, ni la sienne. C'était ses sataniques oeufs qui t'avaient glissés des mains sans que tu ne t'y attendes. Une fois le massacre rangé, tu te relevais avec le sac dans tes mains. « Je vais poser ça à l'intérieur, Aj.»  Tu fis quelques pas vers votre logement avant de te tourner vers ton amie. « Et vérifier s'ils sont tous là.» Ils devaient être présents, ils n'avaient pas le choix. Aj et toi, vous aviez quelque chose a annoncé à vos amis. Tu étais pressé, tu ne pouvais plus attendre. « Je reviens.» 
A peine franchis la porte que tu criais déjà. Tu criais tout le temps, parce que parler calmement et doucement, ça ne t'arrivait jamais. Ainsi, tu étais sûre que tout le monde pouvait t'entendre. « ON EST DE RETOUR.» Que tu hurlais dans tout l'appartement, posant tes courses sur le plan de travail de la cuisine. « TOUT LE MONDE AU SALON. ON A QUELQUE CHOSE A VOUS DIRE.» Que tu annonçais, toquant à chaque porte de la maison, répétant sans cesse cette dernière phrase. Oui, la situation était sérieuse. Oui, tu étais chiante. « Faîtes vite, Aj dois crever de froid dehors.» Les températures n'étaient pas tropicales. C'était gelant. Après avoir terminé de toquer à toutes les portes, tu étais de retour dehors, pour récupérer le reste des courses et voir si ton amie était toujours en vie, malgré les températures assez froides. « Ils seront dans le salon d'ici quelques minutes, à mon avis. Prête ?» Que tu demandais à la brune, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- it hurts to become -
avatar

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.

Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: mysteries. (aj, blaise, pippa & violet.)   Mer 1 Mar - 20:36

aj et astrée, c'est une bouteille de gaz dans une cheminée. c'est une explosion sifflante qui ne cesse jamais vraiment de déferler. habituellement, on évite de les mettre toutes deux dans la même case 'tâches de la coloc'. parce qu'une fois, aj et astrée, on les a envoyées aux courses et elles sont revenues avec trois pauvres pizzas périmées et une troupe de clowns nomades. aj et astrée, on les a envoyées chercher les enfants à la sortie de l'école et quand tous sont revenus, ils étaient couvert de guirlandes et de paillettes, les joues décorées de fleurs et les yeux pleins d'étoiles. c'est une sorte de tour de magie à chaque fois; les deux gamines responsables qui deviennent tout à fait quelque chose d'autre quand elles se retrouvent.
malgré leur tendance à tout foutre en l'air, cela dit, aj et astrée, elles s'en sortent plutôt bien. l'une hurle, les oeufs, et l'autre plonge sur le sol comme si sa vie en dépendait pour éviter le choc imminent. elle sait qu'elle a ruiné son jean et sa dignité mais au moins, les oeufs sont sauvés. aj, elle espère qu'ils les mangeront ce soir, qu'ils savoureront les oeufs sacrés parce que putain, ces trucs sont fragiles. faudrait leur rendre hommage ou quelque chose dans un repas à la bougie.
bref.
astrée range le bordel qu'aj a foutu en lâchant tout ce qu'elle tenait pour rattraper les oeufs sataniques. ces trucs sautent partout, c'est bien connu. enfin si quelqu'un demande, c'est ce qu'aj répondra, parce qu'astrée a pas pour habitude de tout lâcher comme ça sans raison. d'une main, elle vérifie que le paquet le plus important est bien accroché à son poignet, l'observe un instant avant d'hocher la tête à son amie. « vas-y, j'attends. » puis petit sourire complice parce qu'aj, elle sait la grande nouvelle et comme d'habitude, elle est super fière d'elle. ce n'est pas qu'elle a tendance à faire ce genre de choses mais astrée ressort la téméraire qu'il y a en elle et tout semble extrêmement plus amusant après avoir fait une connerie.
elle n'entend pas grand-chose avec la porte, mais elle peut décortiquer le mot 'froid' et ouais, honnêtement, elle risque de perdre un orteil s'ils se dépêchent pas. elle n'a jamais connu le pôle nord mais elle est sûre que ce pays de barbare est ce qui s'en rapproche le plus. elle peut presque distinguer les silhouettes de pingouins à l'horizon et fuck, qu'est-ce qu'ils foutent à l'intérieur?
« BOUGEZ-VOUS. SINON VA FALLOIR DÉCONGELER MON CORPS ET CA VA ÊTRE FUN POUR PERSONNE. » tout en délicatesse, c'est sa marque de fabrique.
et comme astrée et aj, elles en sont presque à la connexion mentale, il y a la silhouette de son amie qui se dessine après l'ouverture de la porte, un grand sourire sur les lèvres. innocemment, aj lui tend les sacs de course avant d'attraper le paquet dans ses bras. un hochement de tête extrêmement sérieux, suivi d'un sourire qui lui dévore la moitié du visage. « super méga prête, même. »
et c'est parti.
« on a une grande nouvelle, les gars. vous allez a-do-rer. », enfin elle espère sinon, astrée et aj, elles sont vraiment vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- the things we lost in the fire -
avatar

Messages : 91
Pseudo : rhaenys.
Célébrité, © : p.tonkin @captain.

Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : ancienne étudiante en restauration et hôtellerie à oxford, elle travaille désormais dans une garderie pour joindre les deux bouts. également volontaire à la caserne de la ville, elle leur fait essayer ses petits plats en attendant d'ouvrir le restaurant dont elle rêve.
Côté coeur : tout juste veuve, elle se retrouve avec la fille de quinze ans de son défunt mari à charge.
Adresse : downton, #666 avec la bande de joyeux lurons (blaise, astrée, aj, pippa) et ta belle-fille darcy.


MessageSujet: Re: mysteries. (aj, blaise, pippa & violet.)   Mer 1 Mar - 21:27

tu n'as jamais été douée pour le vernis, c'est un fait. tu peux l'affirmer aussi strictement que ton amour inconditionnel pour tout ce que se mange. pourtant, quand une darcy affolée s'est précipitée dans ta chambre pour te supplier de lui appliquer la couleur sweet baby shower (non mais franchement, qui a eu l'idée de nommer un vernis comme ça ? un rose est un rose) sur ses doigts de pieds, c'est sans aucune hésitation que tu t'es jetée sur l'occasion de renforcer vos liens belle-fille et belle-maman. non, honnêtement, tu as eu envie de t'arracher les yeux. blush, fards à paupière et rouges à lèvres, ça n'a jamais été ta tasse de thé. tu te revois presque, débarquant dans la maison avoisinant la tienne, la trousse de maquillage de ta grande-sœur dans la main, réclamant l'aide de pippa. mais, tu n'as pas eu le cœur de révéler à darcy tes piètres talents de maquilleuse, heureuse que pour une fois, elle vienne frapper à ta porte plutôt que celle d'aj. t'es pas faite pour le rôle de mère. tu ne sais pas faire de jolies tresses pour la kermesse, t'oublies les anniversaires et t'es même pas capable de mettre un putain de vernis. c'est écrit sur le visage de darcy, avec un stylo jaune fluo qu'on ne peut pas manquer : elle n'est pas satisfaite du résultat.  « je te l'accorde, c'est pas parfait. mais regarde le bon côté des choses ; ça te donne un style d'artiste torturée, un peu à la picasso, mais, sur les pieds.  » bon, c'est vrai qu'elle a de quoi être mécontente. tu as du sweet baby shower partout sur les doigts, et, ses ongles n'ont guère meilleure allure. on dirait l'oeuvre d'un aveugle, ou, d'une gamine de six ans. quoique, même hugo aurait fait mieux. un vacarme à la porte te fait sursauter, le pot de vernis avec, et, le joli rose bonbon digne d'une robe de princesse disney s'étale sur ton chemisier blanc. ton extrêmement beau chemisier blanc. tu soupires alors que darcy se précipite vers l'origine du bruit. ça ne peut être qu'astrée. non mais honnêtement, qui est l'idiot qui a envoyé cette dernière et aj faire les courses ? c'est comme mettre son bras dans un mixeur, appuyer sur play et prier pour un résultat différent qu'une purée pour cannibales. tu finis par toi aussi te diriger vers la cuisine, une moue boudeuse sur le visage. rip ton chemisier préféré. astrée gigote et braille comme un gosse un vingt-cinq décembre ; ça ne présage rien de bon.  « LES FILLES VOUS AVEZ FAIT QUOI ENCORE ? » tu cris volontairement le "encore", elles comprendrons. tu finis par t'affaler à côté de darcy sur un tabouret du comptoir, attrapant discrètement au passage un paquet de bonbons que les filles on dû acheter. elles te doivent bien ça. tu en fourres un -quatre- dans ta bouche en marmonnant. « franchement, ça a intérêt d'en valoir la peine. du genre, un tigre comme nouvel animal de compagnie ou un nouveau grille-pain. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mysteries. (aj, blaise, pippa & violet.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mysteries. (aj, blaise, pippa & violet.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Modesty Blaise
» La bataille de la plaine St Blaise
» [Film] Les Vies privées de Pippa Lee
» Blaise Cendrars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Calgary, Canada :: Downtown-
Sauter vers: