AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 for a thousand years. (isaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
for a thousand years. (isaline) - Page 3 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

for a thousand years. (isaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years. (isaline)   for a thousand years. (isaline) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:53

@Liliana Cooper ma soeur for a thousand years. (isaline) - Page 3 2685797877
tu vas m'apprendre à me faire toute belle, à m'intéresser aux mecs et à leur en faire voir de toutes les couleurs dit ? for a thousand years. (isaline) - Page 3 3262174703 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Cooper
- color bombs -
Liliana Cooper

Messages : 43
Pseudo : Suzie
Célébrité, © : Megan Fox - Avatar : avengedinchains Gif : Tumblr
for a thousand years. (isaline) - Page 3 Tumblr_inline_mhwq6wS5WI1rdcplo
Age : 27 ans
Métier, étude : Masseuse la journée - Stripteaseuse la nuit mais chut sa famille ne le sait pas
Côté coeur : A gauche pourquoi cette question ?
Adresse : Dans le lit de Wyatt *siffle*


for a thousand years. (isaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years. (isaline)   for a thousand years. (isaline) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:35

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii for a thousand years. (isaline) - Page 3 3262174703 for a thousand years. (isaline) - Page 3 2685797877 for a thousand years. (isaline) - Page 3 834745663 for a thousand years. (isaline) - Page 3 1392172293 for a thousand years. (isaline) - Page 3 4190590691 Et comment faire rager les parents pour avoir tout ce que tu veux for a thousand years. (isaline) - Page 3 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
for a thousand years. (isaline) - Page 3 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

for a thousand years. (isaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years. (isaline)   for a thousand years. (isaline) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:37

@Liliana Cooper oh ouais, c'est le bon plan ça for a thousand years. (isaline) - Page 3 1172451588 la grande soeur cool quoi, qui lui apprend à faire les mauvaises choses for a thousand years. (isaline) - Page 3 4280608519 j'aime, j'aime, j'aime for a thousand years. (isaline) - Page 3 3723704332
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Cooper
- color bombs -
Liliana Cooper

Messages : 43
Pseudo : Suzie
Célébrité, © : Megan Fox - Avatar : avengedinchains Gif : Tumblr
for a thousand years. (isaline) - Page 3 Tumblr_inline_mhwq6wS5WI1rdcplo
Age : 27 ans
Métier, étude : Masseuse la journée - Stripteaseuse la nuit mais chut sa famille ne le sait pas
Côté coeur : A gauche pourquoi cette question ?
Adresse : Dans le lit de Wyatt *siffle*


for a thousand years. (isaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years. (isaline)   for a thousand years. (isaline) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:38

Yeees c'est parfait pour moi for a thousand years. (isaline) - Page 3 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Austin Brown-Reed
- cigarettes after sex -
Austin Brown-Reed

Messages : 27
Pseudo : be kind. always.
Célébrité, © : ash stymest. (avatar : ailahoz)
for a thousand years. (isaline) - Page 3 Tumblr_mxuy10jKCL1s8qnrko1_500
Age : vingt-quatre ans
Métier, étude : artiste le jour, barman la nuit.
Côté coeur : lui. lui. depuis trois ans. ses yeux bleus et sa bouche juvénile.


for a thousand years. (isaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years. (isaline)   for a thousand years. (isaline) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 1:05

SALUT TOI for a thousand years. (isaline) - Page 3 3540497427 for a thousand years. (isaline) - Page 3 3540497427
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
for a thousand years. (isaline) - Page 3 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

for a thousand years. (isaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years. (isaline)   for a thousand years. (isaline) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 10:44

@Liliana Cooper nickel, je t'ajoute dès que j'ai le courage for a thousand years. (isaline) - Page 3 2685797877

@Austin Brown-Reed salut beau gosse for a thousand years. (isaline) - Page 3 3540497427 je t'oublie pas, promis for a thousand years. (isaline) - Page 3 3262174703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




for a thousand years. (isaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years. (isaline)   for a thousand years. (isaline) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
for a thousand years. (isaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» But the years went by and the times changed.
» give me a million reasons. (isaline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Banana split :: Bad good friends-
Sauter vers: