AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cooper-Reeves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
Les Cooper-Reeves. - Page 3 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:57


cooper-reeves family.
tu veux dire... des légumes ? Les Cooper-Reeves. - Page 3 532988202    
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cooper-Reeves
- ☆ family is everything -
Katie Cooper-Reeves

Messages : 70
Pseudo : holly-wood
Célébrité, © : katey sagal
Les Cooper-Reeves. - Page 3 Tumblr_o8w0a6S3Nj1r12yoho7_r1_250

Ce qu'est une famille ? D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose.

Age : soixante ans
Métier, étude : femme au foyer
Côté coeur : elle est passée par les trois stades, mais actuellement mariée.
Adresse : avec son mari et leur fille d'amour de quinze ans, la dernière d'une looooongue liste d'enfants.


Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:58


cooper-reeves family.
Il y a que la salade qui sera verte, tu seras pas obligée d'en manger, si t'en veux pas. Les Cooper-Reeves. - Page 3 4247266037
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Les Cooper-Reeves. - Page 3 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:01


cooper-reeves family.
je suis sûre qu'on va manger des bolo Les Cooper-Reeves. - Page 3 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cooper-Reeves
- ☆ family is everything -
Katie Cooper-Reeves

Messages : 70
Pseudo : holly-wood
Célébrité, © : katey sagal
Les Cooper-Reeves. - Page 3 Tumblr_o8w0a6S3Nj1r12yoho7_r1_250

Ce qu'est une famille ? D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose.

Age : soixante ans
Métier, étude : femme au foyer
Côté coeur : elle est passée par les trois stades, mais actuellement mariée.
Adresse : avec son mari et leur fille d'amour de quinze ans, la dernière d'une looooongue liste d'enfants.


Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:04


cooper-reeves family.
Bon Sang ! Isaline, pourquoi tu l'as dit - c'est plus une surprise maintenant, rooooh Les Cooper-Reeves. - Page 3 2531314472
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Les Cooper-Reeves. - Page 3 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:09


cooper-reeves family.
c'était qu'un supposition, tu t'es vendue toute seule Les Cooper-Reeves. - Page 3 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cooper-Reeves
- ☆ family is everything -
Katie Cooper-Reeves

Messages : 70
Pseudo : holly-wood
Célébrité, © : katey sagal
Les Cooper-Reeves. - Page 3 Tumblr_o8w0a6S3Nj1r12yoho7_r1_250

Ce qu'est une famille ? D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose.

Age : soixante ans
Métier, étude : femme au foyer
Côté coeur : elle est passée par les trois stades, mais actuellement mariée.
Adresse : avec son mari et leur fille d'amour de quinze ans, la dernière d'une looooongue liste d'enfants.


Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:09


cooper-reeves family.
chut ! Les Cooper-Reeves. - Page 3 229565568
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper
- and you let her go -
Olivia Cooper

Messages : 152
Pseudo : lolise.
Célébrité, © : lily collins, hepbruns.
Les Cooper-Reeves. - Page 3 Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo1_250

présentation.liens.

Les Cooper-Reeves. - Page 3 Giphy

this thing called love, can be so cold, it can be miserable, or it can be beautiful, this thing called love, can be so cold, sometimes it's amazing, sometimes it's crazy, this thing called love.

Age : vingt-cinq années.
Métier, étude : actuellement pâtissière dans un salon de thé, cherche à ouvrir son propre restaurant.
Côté coeur : maman célibataire d'une petite princesse de quatre ans, n'osant pas s'avouer des sentiments éprouvés.
Adresse : l'appartement numéro 629 dans le quartier de north east, avec ta petite fille.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: open. | family. ○ clive. ○ here.

Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:10


cooper-reeves family.
maman, tu veux toujours faire de la salade pour les mecs Les Cooper-Reeves. - Page 3 788323345
Revenir en haut Aller en bas
Peter Reeves
- color bombs -
Peter Reeves

Messages : 31
Pseudo : jabba.
Célébrité, © : taron egerton, ©outlines.
Les Cooper-Reeves. - Page 3 Tumblr_inline_nsa6dmrCFJ1qlt39u_500
Age : vingt-cinq piges.
Métier, étude : concepteur de jeux-videos.
Côté coeur : amoureux.


Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:12


cooper-reeves family.
faut arrêter avec la verdure, on n'est pas des lapins... même si vu le nombre de gosses dans cette famille on pourrait en douter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
Les Cooper-Reeves. - Page 3 Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:14


cooper-reeves family.
Les Cooper-Reeves. - Page 3 1651530314 Les Cooper-Reeves. - Page 3 1651530314 Les Cooper-Reeves. - Page 3 1651530314 Les Cooper-Reeves. - Page 3 1651530314     
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cooper-Reeves
- ☆ family is everything -
Katie Cooper-Reeves

Messages : 70
Pseudo : holly-wood
Célébrité, © : katey sagal
Les Cooper-Reeves. - Page 3 Tumblr_o8w0a6S3Nj1r12yoho7_r1_250

Ce qu'est une famille ? D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose.

Age : soixante ans
Métier, étude : femme au foyer
Côté coeur : elle est passée par les trois stades, mais actuellement mariée.
Adresse : avec son mari et leur fille d'amour de quinze ans, la dernière d'une looooongue liste d'enfants.


Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:15


cooper-reeves family.
c'est très bon la salade.

tu préfères manger macdaube, peut-être ? Les Cooper-Reeves. - Page 3 1909703518
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper
- and you let her go -
Olivia Cooper

Messages : 152
Pseudo : lolise.
Célébrité, © : lily collins, hepbruns.
Les Cooper-Reeves. - Page 3 Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo1_250

présentation.liens.

Les Cooper-Reeves. - Page 3 Giphy

this thing called love, can be so cold, it can be miserable, or it can be beautiful, this thing called love, can be so cold, sometimes it's amazing, sometimes it's crazy, this thing called love.

Age : vingt-cinq années.
Métier, étude : actuellement pâtissière dans un salon de thé, cherche à ouvrir son propre restaurant.
Côté coeur : maman célibataire d'une petite princesse de quatre ans, n'osant pas s'avouer des sentiments éprouvés.
Adresse : l'appartement numéro 629 dans le quartier de north east, avec ta petite fille.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: open. | family. ○ clive. ○ here.

Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:48


cooper-reeves family.
macdaube Les Cooper-Reeves. - Page 3 1579557528 Les Cooper-Reeves. - Page 3 1579557528 Les Cooper-Reeves. - Page 3 1579557528  
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cooper-Reeves
- color bombs -
Isaline Cooper-Reeves

Messages : 139
Pseudo : cosmic light (charline).
Célébrité, © : kaia gerber (polarize).
Les Cooper-Reeves. - Page 3 1488231683-gif8
Age : quinze petites années seulement.
Métier, étude : lycéenne qui rêve de devenir styliste, baby-sitter à mes heures perdues, guitariste et compositrice dans un groupe de musique.
Côté coeur : célibataire, mes aînés ne sont pas des modèles de vertu, j'espère avoir plus de chance de mon côté.
Adresse : je vis malheureusement encore chez papa et maman. j'attends la majorité pour prendre mon envol et gagner en indépendance.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : permis » appartement » cookie au chocolat » soirée télé pop corn » acheter un chien
Relationships :
RPs: cooper-reeves ♔ carnaval ♔ tomi ♔ libre

Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:06


cooper-reeves family.
franchement salade vs mcdo je choisis le mcdo Les Cooper-Reeves. - Page 3 788323345 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cooper-Reeves.   Les Cooper-Reeves. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cooper-Reeves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (m/f libre) famille cooper-reeves.
» (the cooper-reeves family) ≈ un dîner presque parfait
» (AJ Cooper) Between both of us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Communication :: Messenger-
Sauter vers: