AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Can you hear my silent scream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 11:43



Nova Mercier

Surnom : Nov’, maman, la chieuse, selon les personnes.. Age, lieu de naissance : 31 ans, à Calgary. Origines : Canadienne et Française. Orientation sexuelle : C'est plutôt flou en fait mais s'il faut rentrer dans une case, hétérosexuelle. Ou peut-être bi... ? Statut civil : Mariée depuis sept ans. Occupation : Maman avant tout et aussi écrivain à succès de temps en temps.  Caractère : Déterminée : Quand j’ai une idée en tête, vous pouvez toujours essayer de me dissuader. Que ce soit professionnellement parlant ou dans ma vie privée, si je veux quelque chose, je l’obtiens. ▬ Désorganisée : Oui, ça m’est arrivé d’oublier ma môme à la danse une fois ou deux. Comment pouvais-je être à deux endroits en même temps ? J’avais accepté un rendez-vous chez mon gynéco à cette heure-là et vous savez ô combien c’est long pour en décrocher un !  ▬ Secrète : On a tous notre jardin secret non ? Je veux dire, personne n’a besoin de savoir si j’ai pleuré devant Titanic lundi soir. ▬ Attachante : C’est ce que disent ma famille et mes amis en tout cas. Après, je reconnais avoir déjà utilisé une paire de menottes avec mon chéri… ah, ce n’était pas dans ce sens là ? ▬ Maladroite : Comme à l’instant ! Je ne saisis pas toujours les sous-entendus, ça m’arrive de rire dans des situations inappropriées, 40% des objets qui me passent dans les mains terminent au sol… ai-je réellement besoin de vous faire un dessin ? ▬ Drôle : J’ai un rire particulier, très communicatif. J’adore m’amuser de tout et c’est d’ailleurs ce qui me fait le plus craquer chez les autres, l’humour. ▬ Têtue : Sana, ma fille, a hérité de ce trait de caractère d’ailleurs. Quand on se dispute à la maison, on peut crier pendant des heures en sachant parfaitement que l’autre va camper sur ses positions.  ▬ Bluffante : Ca m’arrive de ne pas savoir des choses, personne ne peut tout savoir de toute façon. Mais je vais parvenir à te faire croire que moi, si. Je bluffe parfois pour me sortir de situations délicates, surtout avec ma fille qui me pose des questions auxquelles je suis bien obligée de répondre. C’est ainsi qu’elle sut à l’âge de 9 ans que le père noël avait eu un cancer et qu’il avait laissé aux parents du monde entier la charge de couvrir leurs enfants de cadeaux le 25 décembre. Oui, je l’ai certainement traumatisée mais je vous avais prévenus que j’étais maladroite ! ▬ Débrouillarde : Je ne suis pas non plus MacGyver mais je dois dire que j’ai déjà réussi à nous sortir d’une forêt dans laquelle nous nous étions perdus mon mari et moi quand nous étions jeunes. Et seulement grâce à la mousse sur les arbres ! Oui, j’ai été chez les scouts... ▬  De mauvaise foi : N’essaie surtout pas de me prouver que tu as raison, si je te dis que ta robe est saumon, elle est saumon, pas corail ! C’est quand même dingue ça. ▬ Romantique : J’adore l’amour. Sous toutes ses formes, d’ailleurs. Je peux être autant touchée par un homme qui embrasse sa femme que par un enfant qui serre son chien contre lui. Je suis une adepte du restaurant avec petite musique romantique, belle nappe blanche, bougies, ambiance tamisée et coupes de champagne. Essayez d’imaginer le truc le plus cul-cul du monde, et voilà, vous avez exactement en tête, ce que j’aime le plus au monde après ma fille. Groupe : Caliméro.

Poupi poupi poupipou

Film : Imagine Me & You.
Couleur : Pourpre.
Sport : Le hockey sur glace.
Pays : Canada.
Alcool : La bière.
Plat : Les queues de castors au nutella.
Fleur : Le lys.
Objet : Une montre.


Dernière édition par Nova Mercier le Lun 27 Fév - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 11:43

1. J’ai un petit frère de quelques années de moins que moi et que je ne vois plus car il a déménagé pour sa carrière. Je me suis toujours bien entendue avec lui, nous avons la même passion pour le hockey sur glace et quand nous étions gamins, nous allions toujours voir les matchs ensemble. Depuis son départ et surtout la naissance de ma fille, j’avoue ne plus être allée en voir un seul, ça me manque pas mal. C’était des moments de complicité exceptionnel et je regrette de ne plus avoir que quelques conversations Skype avec lui.
2. Mon mari et moi nous sommes rencontrés alors que je n’avais que seize ans. A l’origine, j’étais un peu trop alcoolisée à une soirée et il devait s’en aller au petit matin, le scénario de base d’un bon navet. Sauf que ça a été le coup de foudre et il n’a plus voulu partir et que, par la même occasion, je suis tombée enceinte. A seize ans, oui, oui. Par chance, mes parents l’ont mieux accepté du fait que je n’étais pas seule mais ils étaient tout de même estomaqués. J’ai gardé notre fille, Sana, et nous vivons désormais dans une jolie maison tous les trois. Ce beau dessin du bonheur parfait est loin de l’être, car la vérité est toute autre.
3. Je subis ma condition de femme mariée. Evidemment, au début, c’était l’amour fou entre mon homme et moi, mais avec les années, je me suis secrètement lassée. Il ne me surprend plus, je connais la moindre de ses réactions, il n’y a plus aucune spontanéité dans notre couple. Nous n’avons pas fait véritablement l’amour depuis des années, je me contente juste d’ouvrir les cuisses pour lui faire plaisir quand l’envie lui prend. Je n’éprouve aucune sensation, si ce n’est d’être spectatrice de ce spectacle ridicule. Si je reste, c’est avant tout pour notre fille et aussi car je n’ai jamais vécu seule, je ne sais plus ce qu’est le célibat et je ne veux pas faire de peine à mon époux. Lui dire que notre étincelle a disparu, ce serait le tuer.
4. Il y a cependant une chose qui redonne du palpitant à ma vie. Je suis récemment sortie avec une bonne copine dans un bar pour me changer les idées, suite à une énième dispute avec Sana. Elle n’a que 15 ans, mais elle nage depuis quelques mois dans sa crise d’adolescence… un enfer ! Je disais donc que j’étais sortie avec une amie et bizarrement, il y avait une autre femme dans ce bar dont je n’ai pu détacher le regard de toute la soirée. J’étais comme obnubilée par elle, par sa beauté. Et je suis bien trop souvent jalouse des pétasses sur les magazines pour savoir que je n’enviais pas ses cheveux ou sa robe. Non, j’avais envie de lui parler, de faire sa connaissance, de la toucher. Ce fut une étrange soirée, j’avais ressenti des choses que je ne reconnaissais pas et lorsque je suis rentrée à la maison, je me sentais coupable d’un crime que je n’avais pas commi. J’essaye de passer dans ce bar aussi souvent que possible, mais mon emploi du temps est atrocement chargé et c’est à peine si j’ai le temps d’aller rafraîchir ma coupe de cheveux.
5. Si vous aimez lire les best-sellers, vous avez sans doute acheté l’un des miens. Je ne suis pas de nature vantarde mais je dois reconnaître que j’ai écrit pas mal de bouquins dont quatre à succès. Ce ne sont que des romans d’amour, inspirés de ma vision du romantisme et de ma situation de l’époque. Ma routine actuelle fait obstacle à mon inspiration et je n’ai rien écrit de potable depuis environ trois ans. Les bénéfices de mes ventes ne suffisent plus à me faire de l’argent alors je songe à me trouver un petit boulot.


Sweet dreams
    Pseudo, Prénom ≈ spf.
    Age ≈ 23 ans.
    Type de personnage ≈ Inventé.
    Le destin ≈ Peut totalement entrer sans frapper dans mes RPs !
    Présence ≈ Régulière.
    Célébrité ≈ Tatiana Maslany.


Dernière édition par Nova Mercier le Lun 27 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julina Whitefield
- funny guy -
Julina Whitefield

Messages : 273
Pseudo : dreamonp aka fly.away
Célébrité, © : c. mendes la parfaite et gold anthem
Can you hear my silent scream ? Tumblr_ojmtkiW80d1w1a5dzo2_250
Age : 21 yo.
Métier, étude : studying medicine while working in a clothing store.
Côté coeur : feeling like i'm waiting for something that isn't going to happen.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : craving for chocolate, ice cream, nutella, hugh jackman's movies.
Relationships :
RPs:

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 11:55

bienvenue sur bgm avec la jolie tatiana Can you hear my silent scream ? 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Aj Cooper
- it hurts to become -
Aj Cooper

Messages : 89
Pseudo : s.
Célébrité, © : lily collins. ©vinylles idylles.
Can you hear my silent scream ? 17615135
Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : pompier, et professeure de danse deux soirs par semaine pour les gnomes en tutu.
Côté coeur : aussi cramé que son repas de la veille.
Adresse : downtown, #666.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 12:45

tatiana en écrivain à succès, je ne peux qu'approuver. Can you hear my silent scream ? 1392172293
bienvenue par ici. et bonne chance pour cette fiche. Can you hear my silent scream ? 4247266037
Revenir en haut Aller en bas
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 12:52

Merci beaucoup à vous deux ! Can you hear my silent scream ? 4247266037
Revenir en haut Aller en bas
Midona Rhodes
- staff ☆ Pikachu is my boyfriend -
Midona Rhodes

Messages : 163
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité, © : Holland Roden, abisror
Can you hear my silent scream ? Tumblr_mk4tteQCfC1qdpkdoo1_500
Age : 26 ans
Métier, étude : Tu es pompier
Côté coeur : Le néant, mais il paraît que tu es enceinte de deux mois
Adresse : #210, southwest (maison individuelle)


Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 12:57




Bienvenue à toi pour commencer Can you hear my silent scream ? 1579557528 J'ai vraiment adoré te lire Can you hear my silent scream ? 2685797877 Elle devrait vraiment divorcé, elle serait libre au moins Can you hear my silent scream ? 3620484423 Bon jeu parmi nous Can you hear my silent scream ? 191974619


    Baby on board
Maintenant, nous t'invitions à marquer ton territoire sur le forum afin de faciliter ton intégration et permettre que tu t'amuses avec nous :

- Faire des demandes
- Ta fiche de liens
- Créer tes pré-liens
- Aider les invités
- Flooder


bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 13:04

Bienvenue Can you hear my silent scream ? 2685797877
Revenir en haut Aller en bas
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 13:09

Merci infiniment de me valider avec un Pikachu, étant une grande fan de Pokémon, je suis une femme comblée Can you hear my silent scream ? 4190590691 Can you hear my silent scream ? 4190590691

Et merci de ton accueil Aelys ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keller
- staff ☆ Ice Ice Baby -
Joshua Keller

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood
Can you hear my silent scream ? Tumblr_oln2htRUOm1sk9u9jo6_400
Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 14:22

Bienvenue sur le forum et félicitations pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Charles McFarlane
- color bombs -
Charles McFarlane

Messages : 96
Pseudo : spf
Célébrité, © : Jeremy Renner, .BURN@LIGHT
Maara
Age : 46 ans
Métier, étude : Gynécologue
Côté coeur : Célibataire, en quelque sorte


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: Libre

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 15:14

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nova Mercier
- color bombs -
Nova Mercier

Messages : 63
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Tatiana Maslany, (TAG)
Age : 31 ans.
Métier, étude : Ecrivain à succès, actuellement en attente d'inspiration.
Côté coeur : Mariée, routinière, blasée.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 15:15

Merci à vous deux ! Can you hear my silent scream ? 4190590691
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hastings
- staff ☆ Prêtre du loutrisme -
Anton Hastings

Messages : 234
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Jack Falahee (.nephilim)
Can you hear my silent scream ? Tumblr_od1t5lS2qu1u06ukzo1_250
Just Smile


Age : 27 yo
Métier, étude : Hot for teacher
Côté coeur : Broken by Fate
Adresse : #662 Downtown


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? EmptyLun 27 Fév - 20:25

Bienvenu à toi, je suis un poil à la bourre mais c'est pas grave. Can you hear my silent scream ? 2685797877 Je connaissais pas la demoiselle ! Merci de me la faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can you hear my silent scream ? Empty
MessageSujet: Re: Can you hear my silent scream ?   Can you hear my silent scream ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you hear my silent scream ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Family portrait :: Winners-
Sauter vers: