AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (M/Pris) ex-fiancé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(M/Pris) ex-fiancé ? Empty
MessageSujet: (M/Pris) ex-fiancé ?   (M/Pris) ex-fiancé ? EmptyDim 26 Fév - 20:00

You have broken my heart ... then I will break your legs and more ...
20-21 ans - Métier - Célibataire/En couple
Aelys. - Toi... Que pourrais-je dire de toi. Tu es celui qui a brisé mon cœur. Celui qui a piétiné quatre ans de peur bonheur pour une femme toute ratatiné. Je t’ai tout donné est c’est comme ça que tu me remercie. Tu m’as complètement détruite, mais tu sais quoi ? Je devrais te dire merci en fait. Car tu m’as évité de faire la plus grosse bêtise de toute ma vie. Refuser de t’épouser. Car oui, si tu l’avais oublié, tu m’avais demandé de t’épouser le soir du nouvel an. Tu m’avais dit que j’étais l’amour de ta vie. La première et la dernière que tu aimerais, mais voilà, tu m’as planté un couteau dans le cœur…. Seulement… Je dois t’avouer un truc… Je crois que je suis toujours amoureuse de toi, mais je ne sais pas si c’est la bonne chose à faire et si toi aussi tu as toujours des sentiments pour moi. La dernière fois qu’on s’est vue, disons que ça ce n’est pas très bien terminé… es-tu toujours avec elle ? Penses-tu toujours à moi ? J’ignore si nous revoir serait une bonne idée sachant ce que je pourrais te faire subir ou encore mes frères, mais il est difficile de prédire l’avenir….


Célébrités : Dominic Sherwood ♥, Daniel Sharman, Colton Haynes.

PS. Vous aurez un lien avec toute la famille Mayfield-Keller. Dont les deux grands frères sont déjà présents !


Dernière édition par Aelys Mayfield-Keller le Mar 28 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
(M/Pris) ex-fiancé ? Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

(M/Pris) ex-fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: (M/Pris) ex-fiancé ?   (M/Pris) ex-fiancé ? EmptyLun 27 Fév - 15:24

(M/Pris) ex-fiancé ? 191974619 (M/Pris) ex-fiancé ? 499569834
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(M/Pris) ex-fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: (M/Pris) ex-fiancé ?   (M/Pris) ex-fiancé ? EmptyLun 27 Fév - 15:27

Je suis sur téléphone, mais GOSH JE T'AIME TOI !!!! (M/Pris) ex-fiancé ? 499569834 je te ferai un meilleur accueil se soir mi amor. Ouais bon tu m'a trompé mais je t'aime toujours !! En plus tu as pris mon chouchou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reeves
- funny guy -
Matthew Reeves

Messages : 244
Pseudo : spf
Célébrité, © : dominic sherwood @.sassenach
(M/Pris) ex-fiancé ? Ug0xR50

I remember the day you told me you were leaving, I remember the make-up running down your face and the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape 'cause I'm not fine at all. #mattelys

Age : vingt-deux ans
Métier, étude : étudiant en criminologie
Côté coeur : célibataire, toujours amoureux de mon ex-fiancée
Adresse : northwest #1562 dans un appartement avec mon chat, Monsieur Miaou


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : la revoir, la toucher, ne pas me faire casser la gueule par ses frères, supporter ma famille complètement barge, dormir
Relationships :
RPs: maara + aelys + aj + lucy + cooper-reeves family + julina

(M/Pris) ex-fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: (M/Pris) ex-fiancé ?   (M/Pris) ex-fiancé ? EmptyLun 27 Fév - 15:30

J'espère que ça va si j'ai mis 22 ans au lieu de 20-21 ? Comme Dominic en a 27, je préfère toujours ne pas dépasser la limite des cinq ans (M/Pris) ex-fiancé ? 4247266037 Je vais entamer ma fiche (M/Pris) ex-fiancé ? 3262174703 (M/Pris) ex-fiancé ? 2364565993 (M/Pris) ex-fiancé ? 499569834
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Mayfield-Keller
- color bombs -
Aelys Mayfield-Keller

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(M/Pris) ex-fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: (M/Pris) ex-fiancé ?   (M/Pris) ex-fiancé ? EmptyLun 27 Fév - 15:32

Ca me convient parfaitement !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hastings
- staff ☆ Prêtre du loutrisme -
Anton Hastings

Messages : 234
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Jack Falahee (.nephilim)
(M/Pris) ex-fiancé ? Tumblr_od1t5lS2qu1u06ukzo1_250
Just Smile


Age : 27 yo
Métier, étude : Hot for teacher
Côté coeur : Broken by Fate
Adresse : #662 Downtown


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

(M/Pris) ex-fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: (M/Pris) ex-fiancé ?   (M/Pris) ex-fiancé ? EmptyLun 27 Fév - 21:15

Pré-lien Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/Pris) ex-fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: (M/Pris) ex-fiancé ?   (M/Pris) ex-fiancé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Pris) ex-fiancé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: It was before-
Sauter vers: