AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- color bombs -
avatar

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic

Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 16:57



Jude Connolly

Surnom : Aucun en particulier. Age, lieu de naissance : Née le 13/12/1987 à Londres. Origines : Anglaises. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Réponse ici. Occupation : Diplômée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps.  Caractère : Aime lire, Curieuse, Gourmande, Créative, Bonne rédactrice, Simple, Pas superficielle, Loyale. Groupe : Timon.

Poupi poupi poupipou

Film : Gran Torino.
Couleur : Bleu.
Sport : Equitation/Roller Derby/Hockey sur glace.
Pays : Italie.
Alcool : Vin.
Plat : Spaghettis Carbonara.
Fleur : Orchidée blanche.
Objet : Passeport.

≠ Jude a deux sœurs aînées âgées (nées en 1986 et 1983) ≠ Elle a perdu un petit frère décédé d’une maladie à l’âge de 3 ans (elle en avait 9) ≠ C’était plutôt une enfant sage et banale mais plutôt drôle ≠ Elle a grandi au Royaume Uni entre Oxford et Londres jusqu’à la fin du Lycée ≠ Au lycée elle jouait du Roller Derby et faisait en dehors de l’équitation ≠ Elle était du genre cérébrale avec des bouquins pleins les étagères ≠ Elle a fait croire à un stage de quelques mois afin d’échapper à la surveillance de ses parents ≠  A fait quelques coups en douce (il ne faut pas se fier aux apparences) ≠ Envie le caractère de ses sœurs qui était depuis jeunes plus affirmé, spontané alors que elle était discrète et restait dans les clous fixés par le père de famille Ethan Connolly ≠ N’a jamais eu l’oreille musicale mais a toujours bien cuisiné et surtout les desserts ≠ A toujours été attirées par les hommes un peu plus âgés; D’ailleurs au lycée elle avait un crush sur l’un de ses professeurs ≠ L ‘autonomie financière est quelque chose d’important pour elle afin de ne pas vivre aux crochets de qui que ce soit ≠ A suivi son père qui a trouvé un poste d’associé dans un cabinet d’affaires internationales à Calgary alors qu’elle venait tout juste de finir le Lycée vers 17-18 ans ≠ Déteste être appelée « la fille à papa » bien qu’elle l’ait été pendant longtemps ≠ A pris sa première cuite à 19 ans ≠ Elle s’est lancée (pour le plaisir de son père) dans des études de Droit et a obtenu sa licence ≠ A 21 ans elle s’est faite renverser par une voiture et est tombée 1 mois dans le Coma avant d’avoir besoin de 3 mois de rééducation ≠ Lorsqu’elle sort de l’hôpital elle voit la vie différemment et la croque à pleine dent, profite ≠  De là elle dit merde à son père, plaque le Droit pour se lancer dans la cuisine et plus spécialement la pâtisserie ≠ Parle beaucoup en agitant ses mains ≠ Parle couramment Anglais, Italien, Portugais et Espagnol ≠ Pratique le Hockey depuis qu’elle est arrivée à Calgary ≠ Adore danser ’n’importe comment’ ou disons comme ça lui vient selon la musique ≠ Fan des Beatles depuis son plus jeune âge ≠  Adore les pingouins depuis petite aussi  ≠ Phobie absolue des rongeurs, tous et des reptiles ≠ Allergique aux mollusques & crustacés ≠ Craque pour ce qui est au chocolat noir et a très souvent une tablette de chocolat pas très loin ≠  Met une tonne de Chantilly quand un dessert s’y prête ≠ Boit volontiers du bon Vin ≠ Aime la vie et ses plaisirs ≠  


What's your story ?

Ethan Connolly est plutôt un homme affirmé, sûr de lui. Brillant avocat dans un cabinet d'affaires internationales,  il gagne très bien sa vie. Sa femme, Helen McKenzie est plus discrète, ils se sont rencontrés à Manchester il y a de nombreuses années et cette dernière a toujours suivi et soutenu compagnon devenu ensuite mari, dans tout. Elle, elle a depuis jeune la fibre artistique et s'était lancée dans la peinture & le dessin. Elle bossait dans une Galerie d'Arts quand elle a rencontré Ethan. Lui n'a jamais vraiment cru en elle pour ça et se disait qu'elle ferait mieux de faire un métier "utile" qui rapporte au moins un revenu régulier, sûr.
Ils ont tous deux eu 3 enfants : une fille née en 1983 puis une seconde fille née en 1986 répondant au prénom de Rose et enfin une dernière née l'année suivante, qu'ils ont appelé Jude en référence aux Beatles, groupe qu'ils apprécient fortement. Cette dernière est née le 13 Décembre 1987 à Oxford. Quelques années plus tard, alors que les filles ont 13, 10 et 9 ans, un petit James naît pour rendre leurs parents extrêmement fiers du 1er garçon. Le petit cadet de la famille succombera à une maladie à l'âge de 3 ans. Helen qui avait entamé des études d'infirmière se lança corps et âmes pour aboutir dans cette profession et s'occuper de la santé des autres.
Jude a depuis été "la fille à papa", la plus sages des trois sœurs, celle qui rentrait dans les clous. Moins fantaisiste ou culottée que ses sœurs aînées. Cette dernière a été rapidement plus libre faisant ce qui lui plaisait. Les filles s'entendent bien, complices et dignes d'une vraie fratrie avec les amitiés et les chamailleries. Jude a toujours eu une certaine admiration pour les autres de sa famille.
La famille était installée à Londres depuis un long moment et en 2004 Ethan s'est vu offrir la possibilité d'être associé dans un grand cabinet d'affaire à Calgary auprès d'un ami. Helen et Jude suivirent le mouvement. Jude avait 17 ans lors du déménagement et allait sur ses 18 ans. Comme d'habitude, son père décidait de ce qu'elle pouvait faire car elle était assez intellectuelle, aimait les bouquins, l'écriture. Le père ne portait pas plus attention que ça au don culinaire de sa fille qui aimait dresse de beaux plats et surtout adorait préparer des desserts. Il l'inscrit dans une grande fac de droit de Calgary afin qu'elle y commence ses études supérieures. Lui trouva en parallèle un stage dans son cabinet où elle brilla par sa qualité rédactionnelle et synthétique. Elle était douée pour préparer les plaidoiries, speechs et entretiens avec les clients. Son père était fier.
A 21 ans, Jude qui venait de terminer sa licence en Droit a été renversée par une voiture et est tombée dans le Coma pendant 1 mois. Ses sœurs ont été là pour la soutenir et être là à son réveil. S'ensuivent 2-3 mois de rééducation pour re-marcher convenablement. A cet instant, Jude a réalisé que la vie ne tenait pas à grand chose, quelle était courte et qu'elle n'en n'avait probablement pas suffisamment profité jusqu'à présent. Elle prit enfin le contre-pieds et vit les choses différemment. Enfin il était temps de dire merde à son père et d'arrêter tout. Le Droit, c'était pas pour elle. Ce qu'elle aimait, c'était la cuisine, la pâtisserie. Elle fut encouragée par certains proches à se lancer dans ce qu'elle aimait, et commença une formation pour devenir chef pâtissière.
Entre temps, elle fit la rencontre de Timothy, le compagnon de sa sœur et ne pouvait que voir un mec qui convenait à cette dernière. Il était plutôt malin, curieux, intelligent et dégageait  un charme incontestable. Qui aurait cru que plus tard, il serait annoncé comme étant son "futur beau-frère" ?
Jude termina sa formation, ainsi que des stages en alternance, elle s'épanouit enfin en trouvant sa voie. Puis être à Calgary lui avait permis de se faire un groupe d'amis qui devenait rapidement indispensable à sa vie. Chacun avec son histoire, son caractère mais pourtant tous si complémentaires et ajoutant un plus à sa vie. Ils étaient tous là les uns pour les autres, l'amitié qu'on qualifierait de sans faille. Le groupe s'élargit au fur et à mesure.

A présent, Jude travaille en tant que chef pâtissière à "Chiarello Bakery", la pâtisserie de renom dans la ville, celle qui appartient à un chef pâtissier italien connu au nom de famille donné à l'enseigne. Jude est une sorte de co-gérante et l'assiste. Il a repéré son talent et sa créativité et surtout son amour pour la pâtisserie donc se voyait forcément travailler avec elle. De son côté, ça évitait à miss Connelly de coûts trop importants si elle lançait son propre business. La jeune femme qui a maintenant 29 ans commence à trouver une sorte d'équilibre dans sa vie. Sa vie amoureuse est pour l'instant sans rien de bien sérieux bien qu'elle ait connu ce type de relation auparavant. Pour l'instant elle profite simplement des bons côtés sans s'imposer trop de contraintes. L'anglaise apprécie ce qu'elle a, sa  famille (parce qu'on ne la choisit pas mais on ne fait pas sans), sa bande d'amis ainsi que celle qui supporte travailler avec son père mais qui n'a pas hésité à la pousser vers une voie lui convenant davantage. Elle en est aujourd'hui reconnaissante. Reste maintenant à savoir ce que le hasard décidera pour la suite. La vie n'est tellement pas prévisible.


Sweet dreams
    Pseudo, Prénom ≈ Pseudo variable.
    Age ≈ 20 et quelques.
    Type de personnage ≈ Inventé.
    Le destin ≈ Soyons fous, oui.
    Présence ≈ Une moyenne de 4/7? Variable selon l'emploi du temps (ceci dit quand on aime on ne compte pas !)
    Célébrité ≈ B.Lively.


Dernière édition par Jude Connolly le Dim 5 Mar - 0:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- funny guy -
avatar

Messages : 273
Pseudo : dreamonp aka fly.away
Célébrité, © : c. mendes la parfaite et gold anthem

Age : 21 yo.
Métier, étude : studying medicine while working in a clothing store.
Côté coeur : feeling like i'm waiting for something that isn't going to happen.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : craving for chocolate, ice cream, nutella, hugh jackman's movies.
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 16:59

blake (ryan et elle forment, selon moi, a relationship goal ) bienvenue en tout cas avec cette jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- color bombs -
avatar

Messages : 56
Pseudo : Smoaks, Aurélie.
Célébrité, © : lili reinhart, mine/@bazzart.


Age : 21.
Métier, étude : étudiante en art ( danse ), animatrice radio pour son université.
Côté coeur : crush naissant. un crush qui la perd dans ses pensées la plupart du temps.
Adresse : northwest, #0045 with julina.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: (1/3) hastings reunion, close, close.

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 17:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- staff ☆ déesse des pandas -
avatar

Messages : 383
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Nina Dobrev, (abisror)

perfection imparfaite

Age : Vingt-sept belles années.
Métier, étude : Psychiatre à mi-temps dans ton cabinet et propriétaire du Aroz Ranch.
Côté coeur : Situation compliquée, il te fait souffrir, mais tu l'aimes et tu es enceinte de huit mois.
Adresse : Southeast, 710 Aroz Ranch.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 17:02

sublime blake
bon courage pour ta fiche ma belle I love you

_________________

L'amour fait songer, vivre et croire
Il a pour réchauffer le coeur
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- staff ☆ Prêtre du loutrisme -
avatar

Messages : 234
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Jack Falahee (.nephilim)

Just Smile


Age : 27 yo
Métier, étude : Hot for teacher
Côté coeur : Broken by Fate
Adresse : #662 Downtown


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 17:05

Bienvenu à toi ♥ Hésite pas si tu as besoin.

_________________
The monster under my bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- color bombs -
avatar

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic

Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 17:07

Merci beaucoup vous êtes tous !!!

Je dois discuter de quelques points pour l'histoire avec deux-trois membres mais ça va filer vite après !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- staff ☆ Ice Ice Baby -
avatar

Messages : 251
Pseudo : Seiran
Célébrité, © : Scott Eastwood

Age : 31 ans
Métier, étude : Journaliste sportif
Côté coeur : En couple
Adresse : #252 (19 StreetNW)


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : De chocolat ?
Relationships :
RPs: Libre 2/2

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 17:58

Officiellement bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Hâte de découvrir la version finale du personnage.

_________________
Life’s most impressionable lessons are when
something challenging happens and confronts you
PrezLien ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- staff ☆ can't wait to be king -
avatar

Messages : 157
Pseudo : lost frequencies. (mélissa)
Célébrité, © : dylan o'brien, ©nine.

Age : vingt-six ans.
Métier, étude : ancien militaire, rentré par la force des choses. il est désormais pompier.
Côté coeur : papa célibataire.
Adresse : #214, southwest avec brett.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 18:19

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- color bombs -
avatar

Messages : 147
Pseudo : Valérie
Célébrité, © : Zoey Deutch, .Cranberry

Age : vingt ans.
Métier, étude : Étudiante en histoire/Archéologie et je travail dans une librairie pour payer mes études
Côté coeur : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire. Il m'a blessé et je le hais...
Adresse : #1286 northwest, dans un jolie appartement près de l'université.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 19:36

Bienvenue sur le forum Jude Blake est magnifique ! Hâte de voir le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- color bombs -
avatar

Messages : 132
Pseudo : ilusm. (pauline)
Célébrité, © : maia mitchell, @captain


blaise x astrée, votre otp.

Age : vingt-cinq ans.
Métier, étude : youtubeuse. elle a lâché ses études en partant d'angleterre.
Côté coeur : folle amoureuse, son coeur appartient à un garçon qu'elle connaît depuis un moment. seulement, elle ne l'a pas encore mit au courant.
Adresse : downton, #666. avec blaise (le bg), le petit hugo, violet et sa belle-fille darcy, ...


MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 20:50


Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- and you let her go -
avatar

Messages : 152
Pseudo : lolise.
Célébrité, © : lily collins, hepbruns.


présentation.liens.



this thing called love, can be so cold, it can be miserable, or it can be beautiful, this thing called love, can be so cold, sometimes it's amazing, sometimes it's crazy, this thing called love.

Age : vingt-cinq années.
Métier, étude : actuellement pâtissière dans un salon de thé, cherche à ouvrir son propre restaurant.
Côté coeur : maman célibataire d'une petite princesse de quatre ans, n'osant pas s'avouer des sentiments éprouvés.
Adresse : l'appartement numéro 629 dans le quartier de north east, avec ta petite fille.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs: open. | family. ○ clive. ○ here.

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 22:49

bienvenue ici jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- color bombs -
avatar

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic

Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Dim 26 Fév - 22:59

Oh là là là là mais quel accueil trop trop adorable, merci beaucoup ! Hâte d'être vraiment vraiment parmi vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- staff ☆ Prêtre du loutrisme -
avatar

Messages : 234
Pseudo : Otter
Célébrité, © : Jack Falahee (.nephilim)

Just Smile


Age : 27 yo
Métier, étude : Hot for teacher
Côté coeur : Broken by Fate
Adresse : #662 Downtown


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Lun 27 Fév - 23:24




Et bah dit donc ! Ça c'est de la fiche. C'est un plaisir de te lire. La demoiselle est trop choupi, on a envie d'en lire plus. Je suivrais tes rps de prêt ♥ Bon jeu à toi.


    Baby on board
Maintenant, nous t'invitions à marquer ton territoire sur le forum afin de faciliter ton intégration et permettre que tu t'amuses avec nous :

- Faire des demandes
- Ta fiche de liens
- Créer tes pré-liens
- Aider les invités
- Flooder


bon jeu sur le forum


_________________
The monster under my bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- color bombs -
avatar

Messages : 81
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Blake Lively ≠ ©Acydic

Age : 29 ans.
Métier, étude : Diplomée de Droit devenue Chef Pâtissière à "Chiarello Bakery". Fait du bénévolat de temps en temps
Côté coeur : Flirte avec la vie et ce qu'elle contient


✤ BAD GOOD MOMS
Envie :
Relationships :
RPs:

MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   Lun 27 Fév - 23:30

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.   

Revenir en haut Aller en bas
 
What defines us is how well we rise after falling ≠ Jude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise : Blood Hunter
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» RISE OF SILVER SURFER MOVIE BUST FINE ART
» Question générale : Qu'est-ce qui caractérise une attraction E-Ticket ?
» The Scorpion King 2: Rise of a Warrior - Z1 et Blu-ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: Family portrait :: Winners-
Sauter vers: