AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m/pris) amour d'un soir/vacances, père de son bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- funny guy -
avatar

Messages : 273
Pseudo : dreamonp aka fly.away
Célébrité, © : c. mendes la parfaite et gold anthem

Age : 21 yo.
Métier, étude : studying medicine while working in a clothing store.
Côté coeur : feeling like i'm waiting for something that isn't going to happen.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : craving for chocolate, ice cream, nutella, hugh jackman's movies.
Relationships :
RPs:

MessageSujet: (m/pris) amour d'un soir/vacances, père de son bébé ?   Sam 25 Fév - 22:50

i'm much more me when i'm with you.
entre 23 et 26 ans - Métier/Études au choix - Statut civil au choix mais a vécu une petite histoire avec Juls il y a quelques semaines de cela.
   
Julina Whitefield - Il y a encore deux mois de cela, Aiden (le prénom est au choix, je mets juste Aiden pour ne pas mettre X) et Julina ne se connaissaient absolument pas. Ils se sont rencontrés au moment des fêtes de fin d'année 2016 à Orlando, entre Noël et le Nouvel An. Julina venait d'être larguée par son copain et elle ruminait dans son coin. Ils avaient été ensemble pendant deux ans et même si elle était encore jeune, elle se voyait bien continuer encore longtemps avec lui mais il en avait pensé autrement. Malgré sa tristesse et son cœur brisé, Juls n'allait pas laisser son billet ni son séjour, ses parents ainsi que sa famille avaient longtemps économisé pour ce voyage ainsi que pour un ticket d'entrée au parc Disney d'Orlando. Mais ce n'est pas là qu'elle a rencontré Aiden. Sa cousine qui l'hébergeait avait décidé de l'entrainer à une soirée étudiante afin de lui changer les idées. Elle était là pour profiter de ses vacances, sa cousine n'allait donc pas laisser son ex lui gâcher ses vacances. Aiden a tout de suite attiré l’œil de Julina. Il avait ce petit air rebelle, il était séduisant, sans la moindre parole, vous craquiez à cause de cette aura autour de lui. Mais la jolie brune n'est pas allée lui parler, préférant s'enfiler de nombreux verres d'alcool. Et puis ... Aiden était bien trop séduisant pour rester seul si bien qu'il se retrouvait entouré de nanas, toutes plus jolies les unes que les autres et plus splendides que Juls. Elle s'était sentie tellement quelconque alors elle était allée dans la cuisine et avait simplement grignoté des chips. Sorti de nul part, Aiden avait débarqué avec son sourire ravageur et ses cheveux dans lesquels on voulait passer sa main. Un verre offert par Aiden à la jeune étudiante et ils se retrouvaient à se déhancher ensemble au rythme de la musique. Des baisers, des coller-serrer, la soirée avait été plus qu'animée et Aiden avait fait oublier, au moins le temps de cette soirée, son ex à Julina. Il l'avait ensuite raccompagné chez sa cousine. Elle ne s'attendait pas à le revoir mais au final, il s'était pointé et lui avait fait visiter Orlando. Une semaine avait suffi à ce qu'elle ait un réel coup de cœur. On ne pouvait pas parler d'amour à ce stade-là mais elle craquait déjà et elle avait même accepté de passer une nuit en sa compagnie. Une nuit torride, mouvementée, sous les couettes à jouer aux cartes (ou pas). Le lendemain, Juls partait, Calgary l'attendait.

Julina ne s'attend pas à le revoir mais Aiden a été transféré à Calgary dans le cadre de ses études/boulot et il compte donc en profiter pour reprendre contact et voir ce qu'il pourrait se passer avec Juls. Cette fille si différente ... Elle ne s'est pas jetée à ses pieds, n'attendait pas grand chose de lui et par-dessus tout, elle était plus jeune et moins expérimentée. Pourtant, ses yeux noisette et ses cheveux d'un noir de jais l'ont fait fondre. Mais c'est sans savoir qu'elle vient de découvrir qu'elle était enceinte mais ... de qui ? Son amour de vacances ou son ancien boyfriend ? affaire à suivre  

   
Célébrités : j'aimerais bien quelqu'un qui fasse un peu plus âgé que Camila avec un côté un peu nounours alors pourquoi pas robbie amell, bob morley, l'un des jumeaux sprouse, ... l'avatar est négociable mais je me réserve un petit droit de véto  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- staff ☆ british dumb ass -
avatar

Messages : 250
Pseudo : weasleys (léa).
Célébrité, © : max irons (endlesslove).
Age : vingt-sept ans.
Métier, étude : propriétaire d'une galerie d'art, youtubeur de temps à autres, ancien étudiant de droit.
Côté coeur : le coeur s'emballe.
Adresse : downtown, #666 avec astrée, vee, aj, pippa, les gosses.


✤ BAD GOOD MOMS
Envie : de fraises.
Relationships :
RPs: open (3/3)

MessageSujet: Re: (m/pris) amour d'un soir/vacances, père de son bébé ?   Dim 26 Fév - 10:56

PRÉ-LIEN PRIS.

_________________

les fleurs du mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/pris) amour d'un soir/vacances, père de son bébé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Hugo: un lien entre père et fille....
» LA DICTATURE DANS UNE RELATION, L'ACCEPTERIEZ-VOUS PAR AMOUR???
» Le catalogue des prix d'amour par Melle Marcelle LAPOMPE
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» De l'amour à la haine,pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: Characters :: With or without you :: It was before-
Sauter vers: